Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 74

Author Topic: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022  (Read 168874 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14424
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #375 on: January 08, 2022, 12:20:12 PM »

Je ne pense pas que le cas de Mailloux sera réglé comme celui de Drouin où Paul Wilson supervisait l’entrevue. Chantale avait elle-même dénoncé cette situation. Si c’est le cas, ça voudra dire que rien n’a changé.

En même temps, même après que Drouin ait passé son entrevue avec Machabée/Lavoie, il a quand même dû continuer à rendre des « comptes ».

Si le CH veut faire amende honorable et démontrer plus de transparence, ça ne se réglera certainement juste en une conférence. Ça c’est certain. Dès qu’on saura qu’il sera attendu au camp, on commencera à en parler et ce sera le début des distractions.

Personne ne parle ou questionne Drouin sur son aspect mental depuis son entrevue, les journalistes se concentrent sur les faits hockey et c'est tout. La même chose va arriver avec Mailloux. Il va accepter d'en parler une fois en entrevue pis après les autres fois ca va etre des questions sur son jeu sur la glace. Rien n'empêche qu'on lui en reparle dans 2-3 ans apres, mais on va passer à autre chose assez rapidement merci.

Même chose avec Price lorsqu'il sera de retour dans la formation cette année.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #376 on: January 08, 2022, 12:24:27 PM »

Je le crois aussi.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #377 on: January 08, 2022, 12:52:15 PM »

Bien sûr que oui on en parle encore. Drouin est devenu une sorte de représentant de santé mentale depuis cette nouvelle. Comme avec Stéphane Richer, son histoire le suivra encore.

Je considère que l’histoire de Mailloux est plus grave que celle de Drouin où Price. Son histoire le suivra aussi.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #378 on: January 08, 2022, 01:17:47 PM »

Tiens, je vais changer d’opinion. Je pense que les Québécois vont tout oublier de l’histoire de Mailloux s’il apprend le français :D
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14424
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #379 on: January 08, 2022, 01:26:27 PM »

Bien sûr que oui on en parle encore. Drouin est devenu une sorte de représentant de santé mentale depuis cette nouvelle. Comme avec Stéphane Richer, son histoire le suivra encore.

Je considère que l’histoire de Mailloux est plus grave que celle de Drouin où Price. Son histoire le suivra aussi.

Son histoire le suivra en background comme Price ou Drouin, oui. Mais il sera capable de vivre sa vie normalement comme Price et Drouin. Les journalistes ne lui poseront pas des questions sur son geste a chaque semaine. Quand il va scorer un but sur le powerplay en janvier 2025, y'a pas un journaliste qui va venir lui parler de ce qui s'est passé en 2020.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #380 on: January 08, 2022, 01:27:42 PM »

Tiens, je vais changer d’opinion. Je pense que les Québécois vont tout oublier de l’histoire de Mailloux s’il apprend le français :D

...et au moins 16 autres langues, incluant le Mandarin. Comme ça, si jamais ça ne fonctionne pas côté LNH, il pourra se présenter aux Nations Unies pour défendre les droits de la Femme.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #381 on: January 08, 2022, 01:30:32 PM »

Bien sûr que oui on en parle encore. Drouin est devenu une sorte de représentant de santé mentale depuis cette nouvelle. Comme avec Stéphane Richer, son histoire le suivra encore.

Je considère que l’histoire de Mailloux est plus grave que celle de Drouin où Price. Son histoire le suivra aussi.

Son histoire le suivra en background comme Price ou Drouin, oui. Mais il sera capable de vivre sa vie normalement comme Price et Drouin. Les journalistes ne lui poseront pas des questions sur son geste a chaque semaine. Quand il va scorer un but sur le powerplay en janvier 2025, y'a pas un journaliste qui va venir lui parler de ce qui s'est passé en 2020.

Genre, "Est-ce que c'est ce que tu as appris de tes agissements en 2020 qui a contribuer à te voir compter ce but aujourd'hui?"

Il répondrait sûrement, "Non, pas du tout, mais, sans avoir agit de cette façon, j'aurais peut-être compté ce premier but plus tôt..."
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #382 on: January 08, 2022, 01:33:28 PM »

Juste une chose, une personnalité médiatique, c’est pas juste les journalistes qui suivent les Canadiens. Ça va bien au delà de ça, mais les Canadiens tentent toutefois de faire du monitoring dans toutes ces situations extra équipe de hockey.

Il suffit que Mailloux soit pris dans un scandale dans un bar à Montréal, que ce soit vrai ou non, que cette histoire parte en vrille.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #383 on: January 08, 2022, 01:40:38 PM »

Juste une chose, une personnalité médiatique, c’est pas juste les journalistes qui suivent les Canadiens. Ça va bien au delà de ça, mais les Canadiens tentent toutefois de faire du monitoring dans toutes ces situations extra équipe de hockey.

Il suffit que Mailloux soit pris dans un scandale dans un bar à Montréal, que ce soit vrai ou non, que cette histoire parte en vrille.

Ou que sa blonde, comme avec Galchenyuk, mène à l'arrivée de la police chez lui tard (le soir) \ tôt le matin?

Ou qu'il demande à sa blonde \ une amie de se poster au volant de son véhicule accidenté avant que la police arrive sur les lieux comme Kassian avait fait ivre saoul?

Ou qu'il enrobe son véhicule autour d'un poteau comme Lafleur avait fait sur la coke?

Ou qu'il se batte après avoir objectivé une femme dans un bar comme Chelios faisait régulièrement?

Ou...

Mettons qu'il risque d'être le jeune le moins probable pour une mauvaise presse de par ses actions à ses débuts (au moins) car il sera tellement épié...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14424
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #384 on: January 08, 2022, 02:01:26 PM »

Juste une chose, une personnalité médiatique, c’est pas juste les journalistes qui suivent les Canadiens. Ça va bien au delà de ça, mais les Canadiens tentent toutefois de faire du monitoring dans toutes ces situations extra équipe de hockey.

Il suffit que Mailloux soit pris dans un scandale dans un bar à Montréal, que ce soit vrai ou non, que cette histoire parte en vrille.

Ca en devient ridicule là. Donc Mailloux ne pourra pas jouer avec le CH parce que peut-être éventuellement que possiblement qu'il y ait une possibilité éventuelle qu'il y ait un quelconque scandale dans un bar ? Holy f*ck !  :BangHead:

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #385 on: January 08, 2022, 03:16:26 PM »

Juste une chose, une personnalité médiatique, c’est pas juste les journalistes qui suivent les Canadiens. Ça va bien au delà de ça, mais les Canadiens tentent toutefois de faire du monitoring dans toutes ces situations extra équipe de hockey.

Il suffit que Mailloux soit pris dans un scandale dans un bar à Montréal, que ce soit vrai ou non, que cette histoire parte en vrille.

Ca en devient ridicule là. Donc Mailloux ne pourra pas jouer avec le CH parce que peut-être éventuellement que possiblement qu'il y ait une possibilité éventuelle qu'il y ait un quelconque scandale dans un bar ? Holy f*ck !  :BangHead:

J’espère que tu réalises que tu contribue toi-même à la détérioration de l’ambiance du site avec ce type de commentaire.

Je croyais que Vestiaire était un endroit où nous avions la liberté d’expression. Si ton étroitesse d’esprit t’empêche d’avoir une conversation convenable, tu peux tout simplement ignorer mes messages s’ils te choquent à ce point.

En attendant, tu peux bien continuer de cogner ta tête dans un mur si cela te fait du bien.
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2546
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #386 on: January 09, 2022, 09:33:53 AM »

Samedi 08 janvier

Dmitri Kostenko - une passe (TdJ 18:42, 0)

Mattias Norlinder - aucun point (TdJ 05:12, 0)

Daniil Sobolev - aucun point (0)

Joe Vrbetic - 2 buts sur 37 tirs

Sean Farrell - un but (8 ), une passe (+2)

Jordan Harris - une passe (+1)

Jayden Struble - une passe (+3)

Luke Tuch - deux buts (3,4) - GWG (+2)

Arvid Henrikson - aucun point (0)

Rhett Pitlick - une passe (+1)

Jakub Dobes - 3 buts sur 36 tirs

Jack Gorniak - aucun point (-1)




*** info pris sur habsprospects ***
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9120
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #387 on: January 09, 2022, 09:42:30 AM »

Bien content que Luke Tuch semble avoir débloqué maintenant après son retour de blessure plus difficile ; j'ai toujours espoir de le voir devenir un solide ailier de 3e/4e trio pouvant potentiellement contribuer plus haut en remplacement également. Il a le profil pour ce faire à tout le moins en ce qui me concerne.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17105
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #388 on: January 09, 2022, 09:53:38 AM »

Tous des flops. Ils étaient des bons prospects à un moment donné, mais du moment que Timmins a prononcé leurs noms, ils ont tous été contaminé.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #389 on: January 09, 2022, 11:03:51 AM »

Bien content que Luke Tuch semble avoir débloqué maintenant après son retour de blessure plus difficile ; j'ai toujours espoir de le voir devenir un solide ailier de 3e/4e trio pouvant potentiellement contribuer plus haut en remplacement également. Il a le profil pour ce faire à tout le moins en ce qui me concerne.

Il y a des joueurs de profondeur qui élèvent leur jeu d'un cran en séries et qui, ârfois, réussissent à compter des buts importants. Ce serait beau de voir Tuch devenir un de ces joueurs-là...
Logged
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 74