Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 74

Author Topic: Repêchage 2022  (Read 152887 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2992
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #870 on: July 07, 2022, 09:09:53 AM »

Enfin rendu à la journée fatidique!  Ce sera pas de refus de terminer les spéculations ;)

Les prochaines spéculations seront: Jouera LNH ou pas, Jouera comme 3ième centre ou plus haut? Jouera avec Suzuki et Caufield ou commencera sur un 4ième trio, à la Montréalaise? ;)
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2417
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #871 on: July 07, 2022, 09:12:34 AM »

Enfin rendu à la journée fatidique!  Ce sera pas de refus de terminer les spéculations ;)

Les prochaines spéculations seront: Jouera LNH ou pas, Jouera comme 3ième centre ou plus haut? Jouera avec Suzuki et Caufield ou commencera sur un 4ième trio, à la Montréalaise? ;)

La mentalité a changée! Les "pipes jurassiques" ne sont plus là!
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2992
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #872 on: July 07, 2022, 09:34:16 AM »

Enfin rendu à la journée fatidique!  Ce sera pas de refus de terminer les spéculations ;)

Les prochaines spéculations seront: Jouera LNH ou pas, Jouera comme 3ième centre ou plus haut? Jouera avec Suzuki et Caufield ou commencera sur un 4ième trio, à la Montréalaise? ;)

La mentalité a changée! Les "pipes jurassiques" ne sont plus là!

Sérieux, j'aime bien dénigrer cette approche, mais ça fonctionne parfois, comme avec Suzuki tout récemment...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #873 on: July 07, 2022, 09:36:25 AM »

Je vas tomber sul cul si c'est pas Wright. Et en plus l'organisation dit que c'est important que le jeune soit capable de prendre la pression de Montréal, Wright est sous les réflecteurs comme joueur exceptionel depuis des années.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #874 on: July 07, 2022, 10:00:01 AM »

Sérieux, j'aime bien dénigrer cette approche, mais ça fonctionne parfois, comme avec Suzuki tout récemment...

Même Matthews a commencé sur le 3ème trio... Marner et Nylander se sont tous les 2 ramasser sur le 4ème trio.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #875 on: July 07, 2022, 10:04:44 AM »

Enfin rendu à la journée fatidique!  Ce sera pas de refus de terminer les spéculations ;)

Les prochaines spéculations seront: Jouera LNH ou pas, Jouera comme 3ième centre ou plus haut? Jouera avec Suzuki et Caufield ou commencera sur un 4ième trio, à la Montréalaise? ;)

Il doit y avoir des "montréalaises" dans la majorité des équipes de la LNH car, à peu près toutes les équipes ont ce genre d'approche, à part peut-être certaines équipes n'ayant pas le choix d'y aller "all-in" en partant avec les jeunes.  ???
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #876 on: July 07, 2022, 10:33:03 AM »

Je vas tomber sul cul si c'est pas Wright. Et en plus l'organisation dit que c'est important que le jeune soit capable de prendre la pression de Montréal, Wright est sous les réflecteurs comme joueur exceptionel depuis des années.

S’tu juste moi qui serait déçu si c’était pas lui?


On ne peut pas prédire d’avance, mais Wright à Montréal, depuis des années, jamais on y aurait cru.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #877 on: July 07, 2022, 10:49:02 AM »

Comme toi, je serais surpris que Slafkovsky soit le choix 1er OA par le CH avec ses misérables statistiques avancées et l'investissement fait par le CH dans ce nouveau département, à moins de réussir un coup d'éclat pour obtenir le 2e choix appartenant aux Devils (serait toutefois très surprenant) ? 

Il faudrait vraiment que le désir de le jumeler à Suzuki/Caufield l'emporte sur tout le reste. Une autre possibilité serait toutefois d'obtenir le 7e choix (ou autour de) pour prendre Cutter Gauthier comme ailier gaucher imposant, tout en sélectionnant Wright bien sûr au 1er OA.

Malgré tout cela, je demeure toujours sur ma position que j'aimerais que le CH sélectionne Nathan Gaucher également.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #879 on: July 07, 2022, 11:23:00 AM »

Je vas tomber sul cul si c'est pas Wright. Et en plus l'organisation dit que c'est important que le jeune soit capable de prendre la pression de Montréal, Wright est sous les réflecteurs comme joueur exceptionel depuis des années.

S’tu juste moi qui serait déçu si c’était pas lui?


On ne peut pas prédire d’avance, mais Wright à Montréal, depuis des années, jamais on y aurait cru.

Non, je le serais aussi, vraiment beaucoup.

Je ne stressais pas trop avec Slaf. Par contre, j'ai le feeling qu'ils ont Cooley très haut en estime.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #880 on: July 07, 2022, 11:29:17 AM »

https://twitter.com/Serge_Sergerie/status/1544779955791339523?t=7WxUnaQqvybO7vKj4BTrsA&s=19

Ce qui ne passe pas avec Renaud Lavoie est son style journalistique. En général, ses questions sont trop basées sur l'émotion du moment ou profonde. C'est pas vraiment le style des joueurs de hockey apres une game disons. Comme journaliste, il serait meilleur à interviewer des vedettes de télévision ou des chanteurs.

Peut-etre qu'il le sait mais qu'il veut faire différent des autres journalistes? Aucune idée.
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2543
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #881 on: July 07, 2022, 11:57:49 AM »

https://twitter.com/Serge_Sergerie/status/1544779955791339523?t=7WxUnaQqvybO7vKj4BTrsA&s=19

Ce qui ne passe pas avec Renaud Lavoie est son style journalistique. En général, ses questions sont trop basées sur l'émotion du moment ou profonde. C'est pas vraiment le style des joueurs de hockey apres une game disons. Comme journaliste, il serait meilleur à interviewer des vedettes de télévision ou des chanteurs.

Peut-etre qu'il le sait mais qu'il veut faire différent des autres journalistes? Aucune idée.


Renaud a simplement ajusté son style aux lignes directrices de TVA.

À partir du moment où TVA a sorti son TVA Sports, la couverture médiatique sportive a pris une teinte émotive et humaine à l'image de leur couverture informelle. Chez TVA, on aime montrer l'émotion derrière la nouvelle.

Renaud n'était pas comme ça lorsqu'il était à RDS, bien qu'on lui reprochait déjà son côté glamour.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #882 on: July 07, 2022, 12:16:57 PM »

Vous suivez comment le repêchage ce soir ?

TV ?
Web ?
Radio ?

Ou tout en même temps ? ;)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #883 on: July 07, 2022, 01:00:09 PM »

N'importe quoi oû n'est pas Renaud Lavoie.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #884 on: July 07, 2022, 01:07:23 PM »


Voici mon top 10, a noter que les rangs sont basé sur le résultats de mes fiches apres beaucoup, beaucoup de visionnements
 de vidéos, le classements n'est pas basé sur les besoins de tel ou tel équipe, mais sur une projection de ce que sera le
 joueur dans 4-5 ans s'il atteint son plein potentiel. Voici mon classement et les attributs que je notais en cours d'années
 pour quelques joueurs et pour quelques autres des analyses plus récentes. A noter que le but pour moi n'est pas de deviner
 qui sera repêcher 1er, mais plutôt quel rang je les visualise dans 4 a 5 ans si leur courbe de progression est normale. Le fait que certaines équipes repêchent selon
 leurs besoins fausse beaucoup trop les rangs réels des espoirs, un intangible qui ne se mesure et donne un réel résultat
 que sur 4 a 5 ans. Qui repêche qui et comment est leur système de développement peu changer la donne également.

1-Shane Wright
2-Logan Cooley
3-Simon Nemec
4-Juraj Slafkovsky
5-Cutter Gauthier
6-David Jiricek
7-Jonathan Lekkerimaki
8-Brad Lambert
9-Kevin Korchinski
10-Joakim Kemell


    Patinage: Vitesse, explosion, agilité, fluidité, équilibre, mobilité, synchronisme, pivot.
    maniement du bâton: Lancer, passer, réception, mise au jeu
    Jeu collectif attaque
    jeu collectif repli
   
    marquage en défensive, démarquage en attaque
    anticipation, positionnement
    Capacité d adaptation système de jeu, hockey sens QI
    Taille, poids, force physique, endurance, cardio
    Caractère,combativité, mise en échec, réaction échauffourée
    volonté, résilience, confiance en soi, confiance en ses coéquipiers, constance, leadership, acceptation du jeu collectif
    Historique blessures, Commotion
    NBR matchs
    Temps de jeu
    Qualité temps de jeu
    Améliorations perceptibles, défauts perceptibles


Logged
s
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 74