Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5 6

Author Topic: Chantal Machabée : V-P communications du CH  (Read 15023 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Chantal Machabée : V-P communications du CH
« Reply #45 on: January 08, 2022, 01:50:21 PM »

C'est justement ce que je viens de faire ; Chantal est un excellent choix pour ce rôle.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14430
    • View Profile
Re: Chantal Machabée : V-P communications du CH
« Reply #46 on: January 08, 2022, 02:03:27 PM »

Absolument aucun doute en ce qui me concerne, Chantal Machabée est un excellent choix très difficilement contestable pour occuper ce rôle.  8)

Pourtant c'est une femme, donc on l'a embauché juste pour ca et c'est juste une marionnette du CH. C'est sur que c'est ca, je l'ai lu sur ce même forum !

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Chantal Machabée : V-P communications du CH
« Reply #47 on: January 08, 2022, 02:08:46 PM »

C'est justement ce que je viens de faire ; Chantal est un excellent choix pour ce rôle.

Je faisais juste vérifier. :)

Oui, un excellent choix.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Chantal Machabée : V-P communications du CH
« Reply #48 on: January 08, 2022, 02:20:37 PM »

Absolument aucun doute en ce qui me concerne, Chantal Machabée est un excellent choix très difficilement contestable pour occuper ce rôle.  8)

Pourtant c'est une femme, donc on l'a embauché juste pour ca et c'est juste une marionnette du CH. C'est sur que c'est ca, je l'ai lu sur ce même forum !

Donc quand un intervenant dit que c’est un bon choix, il a raison?
Mais quand un intervenant présente som opinion, tu veux le ridiculiser?
Ce n’était pas utile, selon moi.


Perso, j’espère juste qu’elle pourra faire sa job comme elle le veut vraiment. Car ca ne sera pas la première fois que le CH tente de camoufler des choses.

Était-elle un peu partisane du club? Oui. Mais elle semble être dévouée à son travail et connaît maintenant les deux côtés de la relation Club-Médias.

Bien hâte de voir ce que ca donnera. Tant mieux pour elle si elle est contente avec ce choix.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Chantal Machabée : V-P communications du CH
« Reply #49 on: January 09, 2022, 12:12:19 AM »

L'opération charme et damage control marche avec Rej qui est représentatif de beaucoup de fans je crois.

De quessé ?  Asteure, je suis charmé parce que je trouve que l'embauche est bonne ?!?!  À première vue, je suis capable de voir que le CH, pour une fois, a engagé la bonne personne au bon poste.  Les résultats parleront.  Pour ta gouverne, l'unanimité n'est pas loin.  Je ne fais qu'expliquer ce que Chantal Machabée va faire vs Paul Wilson et je donne une opinion sur le vent de changement et sur ce que je souhaite à l'avenir.  Je ne vois aucune opération charme ou de damage control.

Alors toi, tu as la science infuse et nous devrions tous être d'accord avec ton savoir et ton jugement ?  Si je comprends bien, il n'y a que ta ligne de pensée qui est la bonne ?  Ok.  Vas-y, donne-moi au moins ta pensée profonde sur ce sujet.  Dis-moi, qui aurais-tu engagé à la place de Chantal Machabée pour correspondre à tes critères ?  Quand aurais-tu annoncé la nouvelle ? À quelle date, aurais-tu fait l'annonce, en supposant les mêmes paramètres de prises de décisions de Chantal Machabée ?  Je suis impatient de te lire ! :)

Tout doux minou

Je fesais référence aux autres commentaires aussi d'avant tu es charmé.

J'ai appuyé la nomination de Chantale dès le départ tu lis les threads ou quoi ?

Mon point de vue est que Chantale est parfaite c'est une pierre deux coups. Qualifiée et opération charme. Si ça avait été une Sally Reid de la gazette qui avait suivi le Canadien qui aurait eu le poste, le sens du poil du partisan aurait été moins flatté dans le sens du poil.

Perso, un gars comme Jack Todd je l'ai loin dans ma liste des opinions intelligentes mais même lui est sous le charme tu le dis.

Faque débarque de tes grands chevaux. Je t'ai utilisé comme baromètre du fanbase ca se peut que tu aimes pas ca ok mais c'etait avec respect.

Tsé là vraiment bien charmer une femme c'est le faire sans même qu'elle s'en rende compte.

Ca se pourrais tu que le CH vous charme bien là ? Il y a rien de mal a ça. Faut juste pas se fâcher et traiter les autres de maudits prétentieux si ils voient la game aller.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14430
    • View Profile
Re: Chantal Machabée : V-P communications du CH
« Reply #50 on: January 09, 2022, 12:55:53 AM »

Ca se pourrais tu que le CH vous charme bien là ? Il y a rien de mal a ça. Faut juste pas se fâcher et traiter les autres de maudits prétentieux si ils voient la game aller.

Bah ca fait quand meme un peu prétentieux de dire "si ils voient la game aller", comme si nous faibles d'esprit sommes trop cons et ne voyont pas "la game aller". Tsé pas tous les gestes du CH ne sont pas fait dans un dessein machiavélique de Molson.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Chantal Machabée : V-P communications du CH
« Reply #51 on: January 09, 2022, 02:01:31 AM »

La game dans le sens séduction. C'est pas mauvais de séduire quand c'est dans les bonnes intentions. Je ne reproche rien au CH.

Le CH est en mode séduction 100% du temps 365 jours par année ! C'est une information choquante ou blessante ca ? C'est une grosse machine bordel. Il est peut être pas en damage control mais il est en mode séduction.

Si vous ne voyez pas que le CH est en mode séduction vous ne voyez pas la game aller. Ca ne fait pas de vous des citoyen de seconde zone. Vos propos sont respectés. Où est le bug ? Je ne vois probablement pas la game financière aller derriere tout ça, ça ne fait pas de moi quelqu'un d'inférieur a cause de ça.

Me faire rabrouer parceque ben non voyons tu vois du négatif partout et tu critiques trop ben.... non. C'est pas un argument suffisant. Surtout que je ne suis pas négatif envers le CH et j'ai aucun problème que ma blonde joue la game de la séduction et même si elle se voit pas aller je ne la pends pas de haut (plutot levrette).

Alors, dis moi donc en quoi je suis négatif envers le CH de dire ca ? En quoi c'est gratter pour trouver des bibittes ? C'est ecrit gros dans le ciel me semble.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: Chantal Machabée : V-P communications du CH
« Reply #52 on: January 09, 2022, 06:32:18 AM »

Tsé pas tous les gestes du CH ne sont pas fait dans un dessein machiavélique de Molson.

Pas tous 😏

Mais d'après moi, Molson a étudié "Le Prince" à fond....😁
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5721
    • View Profile
Re: Chantal Machabée : V-P communications du CH
« Reply #53 on: January 09, 2022, 07:52:30 AM »

L'opération charme et damage control marche avec Rej qui est représentatif de beaucoup de fans je crois.

De quessé ?  Asteure, je suis charmé parce que je trouve que l'embauche est bonne ?!?!  À première vue, je suis capable de voir que le CH, pour une fois, a engagé la bonne personne au bon poste.  Les résultats parleront.  Pour ta gouverne, l'unanimité n'est pas loin.  Je ne fais qu'expliquer ce que Chantal Machabée va faire vs Paul Wilson et je donne une opinion sur le vent de changement et sur ce que je souhaite à l'avenir.  Je ne vois aucune opération charme ou de damage control.

Alors toi, tu as la science infuse et nous devrions tous être d'accord avec ton savoir et ton jugement ?  Si je comprends bien, il n'y a que ta ligne de pensée qui est la bonne ?  Ok.  Vas-y, donne-moi au moins ta pensée profonde sur ce sujet.  Dis-moi, qui aurais-tu engagé à la place de Chantal Machabée pour correspondre à tes critères ?  Quand aurais-tu annoncé la nouvelle ? À quelle date, aurais-tu fait l'annonce, en supposant les mêmes paramètres de prises de décisions de Chantal Machabée ?  Je suis impatient de te lire ! :)

Tout doux minou

Je fesais référence aux autres commentaires aussi d'avant tu es charmé.

J'ai appuyé la nomination de Chantale dès le départ tu lis les threads ou quoi ?

Mon point de vue est que Chantale est parfaite c'est une pierre deux coups. Qualifiée et opération charme. Si ça avait été une Sally Reid de la gazette qui avait suivi le Canadien qui aurait eu le poste, le sens du poil du partisan aurait été moins flatté dans le sens du poil.

Perso, un gars comme Jack Todd je l'ai loin dans ma liste des opinions intelligentes mais même lui est sous le charme tu le dis.

Faque débarque de tes grands chevaux. Je t'ai utilisé comme baromètre du fanbase ca se peut que tu aimes pas ca ok mais c'etait avec respect.

Tsé là vraiment bien charmer une femme c'est le faire sans même qu'elle s'en rende compte.

Ca se pourrais tu que le CH vous charme bien là ? Il y a rien de mal a ça. Faut juste pas se fâcher et traiter les autres de maudits prétentieux si ils voient la game aller.

Désolé, je l'ai pris dans l'autre sens.  Il faut avouer par contre que de temps à autre, tu aimes bien "piquer" avec tes commentaires.  Par exemple, "Faut juste pas se fâcher et traiter les autres de maudits prétentieux si ils voient la game aller."  Disons que tu aurais pu formuler ça autrement.  Bref, on oublie ça ! :)

En fait, j'espère que le CH nous charme, parce que malgré mon positivisme habituel, il faut avouer que le CH ne nous a pas charmé beaucoup depuis longtemps, à part cette finale inattendue.  Espérons que la future nouvelle vision et la nouvelle direction se rapprocheront des fans pour nous charmer ;)  :D
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Chantal Machabée : V-P communications du CH
« Reply #54 on: January 09, 2022, 09:12:37 AM »

Espérons que le DG choisi sera un bon coup comme l'embauche de Chantale.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3360
    • View Profile
Re: Chantal Machabée : V-P communications du CH
« Reply #55 on: January 09, 2022, 09:18:03 AM »

Pour le DG que ce soir un bon coup ou non, comme déjà mentionné, celle ci ne fera pas l’unanimité…un lot de critiques s’abattra sur le CH
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Chantal Machabée : V-P communications du CH
« Reply #56 on: January 09, 2022, 09:57:32 AM »

Vous allez voir ça, la petite France et Chantal vont vous arranger ça la controverse du DG. Ils vont faire un 24CH spécial oû on va voir le DG franco au téléphone faire une transaction tout seul comme un bon garçon, sans un maudit anglo dans le portrait. Et le bon peuple va être heureux avec leur nouveau héros.
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Chantal Machabée : V-P communications du CH
« Reply #57 on: January 09, 2022, 02:04:22 PM »

Je ne sais pas si c'est à cause du 2 ans de Covid, mais c'est terrible le sarcasme parfois sur Internet (ici pour la forme vu que j'écris sur ce forum).

Je suis d'accord sur le dernier point de Carnaval, surtout qu'à la base n'importe quelle entreprise qui vend un produit doit faire de la séduction aux consommateurs pour que son marketing fonctionne.

Les annonces de Pub à la TV, les entrevues, les posts sur les réseaux sociaux (tweeter, facebook, etc)...n'importe quelle entreprise fait ça pour avoir de la visibilité. Mais bon pour moi le mot Séduction n'est pas important...si le Marketing fonctionne, alors ça veut dire que le département fait sa job correctement.

Paul Wilson a manqué le bateau dans les dernières années côté Marketing et Molson n'a pas aidé (simple exemple : On fait de gros changements...on améliore la nourriture).

Là, je pense qu'ils sont en train de faire un plan sérieux et ils prennent le temps qu'il faut pour ça. France semble vraiment consciente des enjeux et prend les outils nécessaire !
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Chantal Machabée : V-P communications du CH
« Reply #58 on: January 10, 2022, 07:15:31 AM »

En plus, tout un coup de marketing pour le CH en engageant celle qui était doublement destinée à représenter le CH (CHantal MaCHabée).  >:D :)) :))
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Chantal Machabée : V-P communications du CH
« Reply #59 on: January 10, 2022, 08:40:04 AM »

c'est terrible le sarcasme parfois sur Internet (ici pour la forme vu que j'écris sur ce forum).

Je ne sais pas comment dire cela sans heurter personne, mais ma lecture de la situation est la suivante...

Il y a les amateurs déjà conquis pour qui toutes les nouvelles concernant les Canadiens de Montréal sont fantastiques. Selon eux, les Canadiens prennent toujours la meilleure décision dans les circonstances, et tout est positif. Quoi que les Canadiens disent ou fassent, ils seront supporteurs de leur équipe à la vie à la mort.

De l'autre côté, il y a ceux qui tentent de garder un œil critique. Avec la quantité de déceptions que nous avons connues depuis plus de 25 ans, cet œil critique tend de plus en plus vers le cynisme. En même temps, chat échaudé craint l'eau chaude. Jusqu'à un certain point, je vois cela comme un mécanisme de défense.

Je pense qu'il y a un clivage important entre les deux philosophies. Elles ne sont pas compatibles en raison du point de vue emprunté pour observer l'équipe. Ils ne se comprennent pas l'un et l'autre.

Les négatifs seront moins nombreux lorsque les Canadiens démontreront que leurs décisions sont raisonnées et ne laissent pas trainer de doutes.

Aussi, je pense que la situation Covid a créé un cocktail explosif entre ces deux philosophies dans le sens que les Canadiens ont été mauvais tout ce temps là, mais ont connu un succès incroyable en séries. Tout le monde peut en retirer les arguments qu'il veut selon son point de vue. Ce qui ne dissipe pas les doutes et ne démontre en rien que le succès connu est le fruit de solides décisions.

La nomination de Chantal est le début de quelque chose, mais je suis d'accord avec l'opération séduction décrite par Carnaval. Je suis curieux de voir quelle sera le prochain événement.
Logged
Pages: 1 2 3 [4] 5 6