Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 129

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 187691 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1140 on: April 10, 2023, 11:18:09 AM »

Pour moi, c’est différent si la direction prend des décisions (comme de renvoyer Gomez chez lui par exemple) que si elle gère ses joueurs comme un Club Med.

D’une façon ou d’une autre, le résultat est le même. L’équipe reste mauvaise. Mais selon mon point de vue, les gestionnaires doivent garder un certain contrôle pour éviter de tomber dans la complaisance.

Tu parles de qui à catapulter en dehors de l'équipe, quitte que quitte pour sauver l'équipe et le niveau d'effort (éviter le Club Med)?

Hoffman? Drouin? Dadonov?

Dadonov, bon, lui, il est déjà parti, mais son remplaçant, Gurianov, n'est pas plus dévoué à l'effort constant. On le fait signer une extension ou pas? Oui, si c'est 2 ou trois ans à 2M ou moins, ou non tout court?

Drouin? Je ne crois pas qu'il recevra une autre offre de contrat, comme certains avaient suggéré dans les médias. Il aura à tenter sa chance ailleurs, selon moi.

Hoffman? Honnêtement, je ne pense pas qu'il était si désintéressé que cela. C'est juste pas un si bon jouer que cela, selon moi (beaucoup de lacunes) et, après tout, il a quand même 14 buts et 20 passes pour 34 points en 66 matchs joués. .515PPM, c'est pas mal rendu cela, Hoffman, à 33 ans, après une moyenne de .68PPM durant sa carrière, avec plus de points comme joueur plus jeune.

Est-il vraiment un cancer dans la chambre? Je ne pense pas, même si ce joueur ne m'int.resse vraiment pas, ni à court, moyen ou long terme.

Qui d'autre?

Gallagher donne toujours l'effort et, depuis son dernier retour de blessures, il est en feu (pour lui, selon son historique de production, du moins). Ce n'est pas une raison complète, ni aucune preuve de constance à long terme, mais c'est mieux que pas vu qu'il n'est pas sur le point d'être transigé ailleurs.

Armia? Blessé souvent, mais toujours en demi-teintes côté effort. Il est éjectable? Facilement?

Après, qui d'autre?

Dvorak est sans saveurs, mais il donne l'effort. Tant qu'à moi, on ne peut s'en départir sans un autre centre de meilleur qualité pour le remplacer.

Anderson donne l'effort et est un bon leader dans la chambre.

Qui d'autre?

Merci d'en rajouter si j'ai manqué quelque chose?

Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1141 on: April 10, 2023, 11:20:56 AM »

Le modèle de l'Arizona pourrait certainement devenir celui des Canadiens. On ne peut pas expliquer la misère des Coyotes seulement parce qu'ils n'ont pas eu LE joueur qu'ils voulaient. Le plan, c'est de repêcher des bons joueurs. Si l'un de ceux-là devient un joueur extraordinaire, c'est un souhait plus qu'une réalité selon moi.

Je comprends très bien le point que le succès de l'équipe dépend de la qualité des joueurs qui seront repêchés et de ce qu'ils seront capable d'amener dans la LNH, mais en même temps, il ne faut pas non plus se résigner sur la malchance pour justifier la misère.

Disons que sans joueur de concession, le CH peut à tout le moins devenir une bonne équipe sans devenir une équipe aspirante si elle continue de bien faire les choses. Elle deviendra aspirante si elle est chanceuse. Il faut donc se concentrer sur tous les aspects qui excluent la chance.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1142 on: April 10, 2023, 11:21:52 AM »

L'an prochain on va dire que BUFFALO est trop habitués de perdre pourtant

il aurait juste 3 victoires de plus et serait 90% assurer de faire les séries et personne parlerait de complaisance

faut faire attention avec ce mot ....un club qui a RIEN comme alignement et mal administré ou repêche mal , veut pas dire que les joueurs se foutent de perdent loin de là ... ARIZONA essaie mais kaline , ils ont jamais de top 2 au draft et 1 seul TOP 3 depuis 8 ans à moins de gagner la loterie cette année

Non, mais une administration peut devenir complaisante en essayant de juste finir au plus bas pour repêcher le plus haut possible. Sans prend pas un DG hyper intelligent pour juste être mauvais comme club -- et ça prend surtout un DG pas trop proactif sur le plan d'ajouter du talent au club. J'imagine qu'il peut toujours perte proactif pour s'en débarrasser, comme en ARI ou à CHI, dernièrement. ;)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19176
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1143 on: April 10, 2023, 11:23:41 AM »

Le modèle de l'Arizona pourrait certainement devenir celui des Canadiens. On ne peut pas expliquer la misère des Coyotes seulement parce qu'ils n'ont pas eu LE joueur qu'ils voulaient. Le plan, c'est de repêcher des bons joueurs. Si l'un de ceux-là devient un joueur extraordinaire, c'est un souhait plus qu'une réalité selon moi.

Je comprends très bien le point que le succès de l'équipe dépend de la qualité des joueurs qui seront repêchés et de ce qu'ils seront capable d'amener dans la LNH, mais en même temps, il ne faut pas non plus se résigner sur la malchance pour justifier la misère.

Disons que sans joueur de concession, le CH peut à tout le moins devenir une bonne équipe sans devenir une équipe aspirante si elle continue de bien faire les choses. Elle deviendra aspirante si elle est chanceuse. Il faut donc se concentrer sur tous les aspects qui excluent la chance.

Je crois avoir mentionné la G E S T I O N  de l'équipe et ce qui va avec c'est ---> le CAP salarial --> 42 MILLIONS la moitié des autres
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1144 on: April 10, 2023, 11:24:50 AM »

L'année prochaine je vois seulement San Jose, Chicago et Flyers être potentiellement pire que MTL. Pour terminer en dehors du top 10, il faudrait devancer WSH, Anaheim, Arizona, Détroit, St Louis..

Les défenseurs recrues vont encore faire des erreurs la saison prochaine, Montembeault va réagir comment à la pression de numéro 1 à mtl? S'il se blesse, qui va goaler? Primeau? Poulin?

Je crois qu'après la saison 2025 (la saison que CGY vont nous donner un top 10 avec leur 1st pick dans le trade Monahan ;) ), on va pouvoir dire que le rebuild est terminé. Souhaitons 2 attaquants élite supérieur à suzuki/dach cette année et qu'un Oettinger sorte de jul part pour commencer à gagner

GO Toronto ce soir! la seule fois de ma vie que je vais root pour eux!
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1145 on: April 10, 2023, 11:26:29 AM »

Le modèle de l'Arizona pourrait certainement devenir celui des Canadiens. On ne peut pas expliquer la misère des Coyotes seulement parce qu'ils n'ont pas eu LE joueur qu'ils voulaient. Le plan, c'est de repêcher des bons joueurs. Si l'un de ceux-là devient un joueur extraordinaire, c'est un souhait plus qu'une réalité selon moi.

Je comprends très bien le point que le succès de l'équipe dépend de la qualité des joueurs qui seront repêchés et de ce qu'ils seront capable d'amener dans la LNH, mais en même temps, il ne faut pas non plus se résigner sur la malchance pour justifier la misère.

Disons que sans joueur de concession, le CH peut à tout le moins devenir une bonne équipe sans devenir une équipe aspirante si elle continue de bien faire les choses. Elle deviendra aspirante si elle est chanceuse. Il faut donc se concentrer sur tous les aspects qui excluent la chance.

J'ai mal saisis. Est-ce que tu dis que, sans joueur de concession, le CH peut devenir une bonne équipe qui ne sera pas aspirante è la coupe, à moins de chance? Ou qui ne sera simplement pas aspirante à la coupe, tout court? Ou qui n'aura pas de jouer de concession, à moins d'avoir de la chance?

C'était mêlant pour moi, mais, il y a des jours comme ça. :)
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1146 on: April 10, 2023, 11:27:28 AM »

Est ce que la difference entre un 14e pick et 18e est énorme cette année?
ça peut-être énorme justement , 4 options de moins

exemple simple pour moi , Axel Sandin-Pellikka et David Reinbacher m'intéresseraient beaucoup et les chances que les 2 soient partis sont très grande justement dans ce range là

mais également ou SURTOUT

repêcher 18e me va très bien mais si la FLORIDE cause des surprises et se remassent dans le carré d'as , là OUI c'est ÉNORME comme différence
pareil comme avoir le 5 au lieu du 6 car tu as beaucoup de chance de RECULER de 1 ou 2 rang  chose que j'aimerais pas et personnellement avoir le 5e ferait BEAUCOUP plus mon affaire que 6e si rien ne change après la loterie

Je verrais Phoenix drafter Reinbacher 6e et si par chance on a le 14e pick avec Floride, Barlow serait extrêmement intéressant je pense!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19176
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1147 on: April 10, 2023, 11:30:14 AM »

Est ce que la difference entre un 14e pick et 18e est énorme cette année?
ça peut-être énorme justement , 4 options de moins

exemple simple pour moi , Axel Sandin-Pellikka et David Reinbacher m'intéresseraient beaucoup et les chances que les 2 soient partis sont très grande justement dans ce range là

mais également ou SURTOUT

repêcher 18e me va très bien mais si la FLORIDE cause des surprises et se remassent dans le carré d'as , là OUI c'est ÉNORME comme différence
pareil comme avoir le 5 au lieu du 6 car tu as beaucoup de chance de RECULER de 1 ou 2 rang  chose que j'aimerais pas et personnellement avoir le 5e ferait BEAUCOUP plus mon affaire que 6e si rien ne change après la loterie

Je verrais Phoenix drafter Reinbacher 6e et si par chance on a le 14e pick avec Floride, Barlow serait extrêmement intéressant je pense!
Malheureusement je vois mal la FLORIDE être exclus des séries donc -> 18e choix au mieux
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5721
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1148 on: April 10, 2023, 11:47:05 AM »

Disons que sans joueur de concession, le CH peut à tout le moins devenir une bonne équipe sans devenir une équipe aspirante si elle continue de bien faire les choses. Elle deviendra aspirante si elle est chanceuse. Il faut donc se concentrer sur tous les aspects qui excluent la chance.

Je respecte ton point, mais je ne suis pas d'accord du tout !  La chance, elle provient de la loterie.  Pour le reste, c'est souvent la meilleure équipe qui gagne.  C'est sûr que tu as plus de chances de gagner avec un joueur ou deux de concession, mais il n'y a pas beaucoup de joueurs de concession, même s'ils sont choisis 1er au total.

Je pense que si le CH repêche et développe bien, tu peux avoir une équipe aspirante en étant patient, en faisant les bons mouvements au bon moment.  HuGo viennent de commencer à changer la culture, la philosophie, le staff, etc pour justement mieux développer.  Ceci n'est qu'une partie.  Maintenant, souhaitons que Hugues fera les bons mouvements pour avoir la pérennité d'une équipe aspirante.  Il ne faut pas oublier que ça a commencé avec le repêchage de 2018, même si KK est parti.  Il reste à faire encore du ménage, c'est certain, mais il ne faut pas penser que le CH va devenir une équipe aspirante seulement par chance, parce qu'il ne réussira pas à repêcher un ou des joueurs de concession.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1149 on: April 10, 2023, 11:53:47 AM »

L'année prochaine je vois seulement San Jose, Chicago et Flyers être potentiellement pire que MTL. Pour terminer en dehors du top 10, il faudrait devancer WSH, Anaheim, Arizona, Détroit, St Louis..

Les défenseurs recrues vont encore faire des erreurs la saison prochaine, Montembeault va réagir comment à la pression de numéro 1 à mtl? S'il se blesse, qui va goaler? Primeau? Poulin?

Je crois qu'après la saison 2025 (la saison que CGY vont nous donner un top 10 avec leur 1st pick dans le trade Monahan ;) ), on va pouvoir dire que le rebuild est terminé. Souhaitons 2 attaquants élite supérieur à suzuki/dach cette année et qu'un Oettinger sorte de jul part pour commencer à gagner

GO Toronto ce soir! la seule fois de ma vie que je vais root pour eux!

C'est vraiment noir pour toi chez le CH et vraiment lumineux aux repêchages avec les espoirs potentiels.

Oui, les jeunes défenseurs feront encore des erreurs, mais ils ne seront plus surpris par le rythme du jeu au niveau de la LNH (l'expérience servira à être au moins légèrement meilleurs). Mais, tant qu'à projeter des blessures potentiels à Montembeault pour augmenter les chances que ça aille pire pour le CH, pourquoi pas présumer la santé pour Matheson, qui aiderait à améliorer les performances de la brigade défensive, si juste en permettant les jeunes d'être mieux assis dans une meilleure chaise pour leur développement?

Sérieux, Matheson là toute l'année, s'il joue comme il le peut, ça change beaucoup côté défensif, selon moi. S'il se blesse, qui va goaler? À se que je sache, Allen n'est pas encore décédé? Non, ce n'est pas une star qui rendra le CH aspirant à la Coupe à lui seul, mais on parle de ne pas voir le CH terminer, au mieux, quatrième pire, comme tu le suggères. Pas mal certain qu'Allen peut garder le CH dans le match plus souvent que pas comme #1 si Montembeault tombe au combat. Après, c'est à l'équipe de performer et compter des buts...

Remarque, je ne pense pas que la reconstruction sera terminé après 2025, surtout parce que je ne pense pas que la reconstruction est juste tanker et qu'elle se termine une fois que nous arrêterons de tanker.

Il restera quelques années de reconstruction, même si l'équipe sera plus capable de se battre pour une place en séries (pas pour la Coupe si vite).

Je te trouve gourmand avec deux attaquants élites supérieurs à Suzuki et Dach au prochain repêchage. UN, déjà, serait excellent! Misons sur le développement de Slafkovsky et de Roy, plus les défenseurs Mailloux, Hutson et Engstôm, aussi, pour espérer en produire un autre. Ce serait déjà excellent.

On dirait que tu crois que rien de bon se trouve à Montréal ou dans les filières du système à court terme, mais que les choix de repêchages ont plus de chances d'être des coups de circuits?

Je le souhaite autant que toi, mais je ne suis plus conservateur que toi sur le succès au repêchage. Un joueur élite pas repêchage pour une équipe, même dans les plus basses au classement, c'est exceptionnel, mais incertain, selon moi. Deux? Improbable, mais certainement souhaitable.

Je ne dis pas que ça n'arrive pas ou que ce n'est jamais arrivé. On a bien repêché McDonagh, Pacioretty et Subban la même année (Pas certain que McDonagh était élite, mais Pacioretty était un marqueur élite et Subban a bien gagné le Norris).

C'est peut-être ce que je considère réaliste tant qu'à mes espoirs avec le repêchage qui fait que je pense que se fier uniquement aux repêchages pour rebâtir l'équipe est tropmlong comme processus et diminue la fenêtre avec un noyau qui tient ensemble longtemps une fois que l'équipe est apte à se battre pour la Coupe.

C'est pour cela que, bien qu'il faut se concentrer sur le repêchage pour ajouter des joueurs de talent, il faut aussi se servir des transactions pour ajouter d'autres joueurs de talent, en même tant, certains déjà de niveau LNH et certains plus près de l'être qu'un choix au repêchage de l'année en cours.

Un beau mariage de tout cela donne un noyau qui peut resté ensemble plusieurs an..es en performant au même niveau (ou après du même niveau).

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19176
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1150 on: April 10, 2023, 12:03:02 PM »

Moi non plus je crois pas que le joueur de concession est obligatoire mais


repêcher des joueurs de premier plans OUI et ce peut importe la ronde de repêchage

2015 CH #26 JUULSEN <---> #35 Sebastian Aho
2016 CH #9 Mikhail Sergachev  --> beubye quel gaffe et aussi échange leur choix #39 qui devient    Alex DeBrincat
2017 CH #25 Poehling juste après #26 Jake Oettinger ou encore #39 Jason Robertson
2018 CH  #3 Kotkaniemi  -------------> #4 Brady Tkachuk

juste ça sur 4 ans et le CH serait SOLIDE pour un futur très intéressant

ben c'est ce genre de chose qui doit arriver à MTL , repêcher des TOPS lointains



Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3360
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1151 on: April 10, 2023, 12:05:22 PM »

En plus un peu de chance aiderait…notre choix peut-être un 6 à 8 ou si chanceux,1 ou 2…ça fait une méchante différence pour la suite des choses
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19176
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1152 on: April 10, 2023, 12:19:52 PM »

En plus un peu de chance aiderait…notre choix peut-être un 6 à 8 ou si chanceux,1 ou 2…ça fait une méchante différence pour la suite des choses

GIGANTESQUE différence pour moi ( cette année )

pour le choix #18 possible , je crois que HU-GO vont l'échanger et ce sera peut-être pour un meilleur choix ou un jeune prospect ou comme pièce ajouter à un/des joueurs pour obtenir le joueur rechercher

sans oublier qu'un club pourrait OFFRIR 2 choix pour ce #18 (exemple les BLUES offrent les #26 et #27 pour le #18 ) juste un exemple là mais peut-être que HU-GO aimerait mieux ça
« Last Edit: April 10, 2023, 12:23:28 PM by Ulysse »
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1153 on: April 10, 2023, 01:03:19 PM »

On peut jouer avec les mots pour définir les termes. PA Parenteau était un joueur d'impact selon lui. Sebastian Aho était un joueur de concession selon Bergevin. Carey Price était un joueur de concession mal-aimé. On peut tourner autour du pot pour définir ce que sont des bons joueurs, des joueurs d'impact, de concession ou générationnel...

Pour moi, l'Avalanche ne serait pas la même équipe sans MacKinnon. Même chose pour le Lightning sans Kucherov. Et ce même en soulignant que ces joueurs sont entouré par des très bons joueurs.

Je réitère que les Canadiens peuvent être une bonne équipe sans joueur de concession, mais ne sera pas aspirante. Les Blues ont gagné la Coupe sans être une équipe aspirante.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14430
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1154 on: April 10, 2023, 01:23:09 PM »

L'année prochaine je vois seulement San Jose, Chicago et Flyers être potentiellement pire que MTL. Pour terminer en dehors du top 10, il faudrait devancer WSH, Anaheim, Arizona, Détroit, St Louis..

Les défenseurs recrues vont encore faire des erreurs la saison prochaine, Montembeault va réagir comment à la pression de numéro 1 à mtl? S'il se blesse, qui va goaler? Primeau? Poulin?

Je crois qu'après la saison 2025 (la saison que CGY vont nous donner un top 10 avec leur 1st pick dans le trade Monahan ;) ), on va pouvoir dire que le rebuild est terminé. Souhaitons 2 attaquants élite supérieur à suzuki/dach cette année et qu'un Oettinger sorte de jul part pour commencer à gagner

GO Toronto ce soir! la seule fois de ma vie que je vais root pour eux!

C'est vraiment noir pour toi chez le CH et vraiment lumineux aux repêchages avec les espoirs potentiels.

Oui, les jeunes défenseurs feront encore des erreurs, mais ils ne seront plus surpris par le rythme du jeu au niveau de la LNH (l'expérience servira à être au moins légèrement meilleurs). Mais, tant qu'à projeter des blessures potentiels à Montembeault pour augmenter les chances que ça aille pire pour le CH, pourquoi pas présumer la santé pour Matheson, qui aiderait à améliorer les performances de la brigade défensive, si juste en permettant les jeunes d'être mieux assis dans une meilleure chaise pour leur développement?

Sérieux, Matheson là toute l'année, s'il joue comme il le peut, ça change beaucoup côté défensif, selon moi. S'il se blesse, qui va goaler? À se que je sache, Allen n'est pas encore décédé? Non, ce n'est pas une star qui rendra le CH aspirant à la Coupe à lui seul, mais on parle de ne pas voir le CH terminer, au mieux, quatrième pire, comme tu le suggères. Pas mal certain qu'Allen peut garder le CH dans le match plus souvent que pas comme #1 si Montembeault tombe au combat. Après, c'est à l'équipe de performer et compter des buts...

Remarque, je ne pense pas que la reconstruction sera terminé après 2025, surtout parce que je ne pense pas que la reconstruction est juste tanker et qu'elle se termine une fois que nous arrêterons de tanker.

Il restera quelques années de reconstruction, même si l'équipe sera plus capable de se battre pour une place en séries (pas pour la Coupe si vite).

Je te trouve gourmand avec deux attaquants élites supérieurs à Suzuki et Dach au prochain repêchage. UN, déjà, serait excellent! Misons sur le développement de Slafkovsky et de Roy, plus les défenseurs Mailloux, Hutson et Engstôm, aussi, pour espérer en produire un autre. Ce serait déjà excellent.

On dirait que tu crois que rien de bon se trouve à Montréal ou dans les filières du système à court terme, mais que les choix de repêchages ont plus de chances d'être des coups de circuits?

Je le souhaite autant que toi, mais je ne suis plus conservateur que toi sur le succès au repêchage. Un joueur élite pas repêchage pour une équipe, même dans les plus basses au classement, c'est exceptionnel, mais incertain, selon moi. Deux? Improbable, mais certainement souhaitable.

Je ne dis pas que ça n'arrive pas ou que ce n'est jamais arrivé. On a bien repêché McDonagh, Pacioretty et Subban la même année (Pas certain que McDonagh était élite, mais Pacioretty était un marqueur élite et Subban a bien gagné le Norris).

C'est peut-être ce que je considère réaliste tant qu'à mes espoirs avec le repêchage qui fait que je pense que se fier uniquement aux repêchages pour rebâtir l'équipe est tropmlong comme processus et diminue la fenêtre avec un noyau qui tient ensemble longtemps une fois que l'équipe est apte à se battre pour la Coupe.

C'est pour cela que, bien qu'il faut se concentrer sur le repêchage pour ajouter des joueurs de talent, il faut aussi se servir des transactions pour ajouter d'autres joueurs de talent, en même tant, certains déjà de niveau LNH et certains plus près de l'être qu'un choix au repêchage de l'année en cours.

Un beau mariage de tout cela donne un noyau qui peut resté ensemble plusieurs an..es en performant au même niveau (ou après du même niveau).

Ma vision des choses aussi. Si on n'a pas 600 matchs de blessés l'an prochain, je vois le CH faire une saison à la Ottawa ou Buffalo de cette année. Finir environ 10-11e dans l'Est et repêché 11-13e au draft de 2024.
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 129