Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 129

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 187671 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19176
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1155 on: April 10, 2023, 01:37:54 PM »

Je réitère que les Canadiens peuvent être une bonne équipe sans joueur de concession, mais ne sera pas aspirante. Les Blues ont gagné la Coupe sans être une équipe aspirante.
Exact , la FLORIDE pourrait très bien faire ce genre de petit petit miracle là cette année ... un club qui est sur un HIGHT peut faire des miracles et leurs gardiens aussi

la chance et le hasard font partie de la game , une blessures sérieuse à 1 ou 2 des joueurs importants d'un club et OUT des séries direct

Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1156 on: April 10, 2023, 03:30:37 PM »

Est ce que la difference entre un 14e pick et 18e est énorme cette année?
ça peut-être énorme justement , 4 options de moins

exemple simple pour moi , Axel Sandin-Pellikka et David Reinbacher m'intéresseraient beaucoup et les chances que les 2 soient partis sont très grande justement dans ce range là

mais également ou SURTOUT

repêcher 18e me va très bien mais si la FLORIDE cause des surprises et se remassent dans le carré d'as , là OUI c'est ÉNORME comme différence
pareil comme avoir le 5 au lieu du 6 car tu as beaucoup de chance de RECULER de 1 ou 2 rang  chose que j'aimerais pas et personnellement avoir le 5e ferait BEAUCOUP plus mon affaire que 6e si rien ne change après la loterie

Je verrais Phoenix drafter Reinbacher 6e et si par chance on a le 14e pick avec Floride, Barlow serait extrêmement intéressant je pense!
Malheureusement je vois mal la FLORIDE être exclus des séries donc -> 18e choix au mieux

Toronto devrait battre Floride ce soir et puis Caroline aussi, car ils veulent le premier rang de leur division ;)

Pittsburgh a juste besoin de battre columbus et NYI MTL et puis bye floride. J'suis optimiste lol
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1157 on: April 10, 2023, 03:33:00 PM »

Moi non plus je crois pas que le joueur de concession est obligatoire mais


repêcher des joueurs de premier plans OUI et ce peut importe la ronde de repêchage

2015 CH #26 JUULSEN <---> #35 Sebastian Aho
2016 CH #9 Mikhail Sergachev  --> beubye quel gaffe et aussi échange leur choix #39 qui devient    Alex DeBrincat
2017 CH #25 Poehling juste après #26 Jake Oettinger ou encore #39 Jason Robertson
2018 CH  #3 Kotkaniemi  -------------> #4 Brady Tkachuk

juste ça sur 4 ans et le CH serait SOLIDE pour un futur très intéressant

ben c'est ce genre de chose qui doit arriver à MTL , repêcher des TOPS lointains

Ouch ça fait mal de lire ça.. aucune raison valable que TIMMINS n'a pas drafté Oettinger et Tkatchuk
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1158 on: April 10, 2023, 03:38:47 PM »

Il est encore tot mais on pourrait fort probablement ajouter a la liste:

Slafkovsky au lieu de Cooley
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19176
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1159 on: April 10, 2023, 04:08:33 PM »

Cooley était mon choix mais je peux accepter ça , par contre


MESAR au lieu de KULICH ça c'est pas mal moins le fun
et je gagerais que je suis pas dans le champs
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1160 on: April 10, 2023, 05:16:30 PM »

Cooley était mon choix mais je peux accepter ça , par contre


MESAR au lieu de KULICH ça c'est pas mal moins le fun
et je gagerais que je suis pas dans le champs

Effectivement tu n'est pas le seul. Surtout que le repechage de Mesar semble avoir ete fait pour fiter avec Slafkovsky. On verras bien a long terme mais actuellement le CH semble avoir fait 2 erreurs avec leur 1st mais pour les 2 choix de 2e ronde, absolument rien a redire par contre.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1161 on: April 10, 2023, 06:02:37 PM »

Cooley était le joueur le plus skilled du draft, j'ai aucun doute qu'il sera un genre de Jack Hughes. Par contre, notre DG devait avoir de la pression pour drafter Wright ou Slaf, ou voyait Slaf comme étant un potentiel plus élevé que Cooley (J'en doute)

Laissons 3 ans au gros Slaf et peut-être qu'il deviendra un Tage Thompson! J'ai un meilleur feeling avec lui que KK qui patinait les patins pas attachés on dirait
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1162 on: April 10, 2023, 08:03:43 PM »

Est ce que le CH pourrait trouver son gardien d'avenir bientôt?

Ya des rumeurs que Hughes serait très actif pour signé le gardien Montréalais Yaniv Perets

21 ans 6pi 1 vient de gagner le frozen 4 NCAA avec son université Quinnipiac.


34victoires 4 défaite moyenne de 1.49 et %0.931
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14430
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1163 on: April 10, 2023, 08:55:48 PM »

Est ce que le CH pourrait trouver son gardien d'avenir bientôt?

Ya des rumeurs que Hughes serait très actif pour signé le gardien Montréalais Yaniv Perets

21 ans 6pi 1 vient de gagner le frozen 4 NCAA avec son université Quinnipiac.


34victoires 4 défaite moyenne de 1.49 et %0.931

Toujours bon de signer des gardiens, mais ce n'est pas parce que tu es bon en NCAA que tu vas être bon dans la NHL...

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1164 on: April 10, 2023, 10:39:29 PM »

Cooley était le joueur le plus skilled du draft, j'ai aucun doute qu'il sera un genre de Jack Hughes. Par contre, notre DG devait avoir de la pression pour drafter Wright ou Slaf, ou voyait Slaf comme étant un potentiel plus élevé que Cooley (J'en doute)

Laissons 3 ans au gros Slaf et peut-être qu'il deviendra un Tage Thompson! J'ai un meilleur feeling avec lui que KK qui patinait les patins pas attachés on dirait

Cooley était le joueur le plus skilled du draft, j'ai aucun doute qu'il sera un genre de Jack Hughes

C'est vraiment un gros compliment, non? attendons voir un peu, non? Jack Hughes, ce n'est vraiment pas rien comme joueur...
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1165 on: April 10, 2023, 10:41:31 PM »

Est ce que le CH pourrait trouver son gardien d'avenir bientôt?

Ya des rumeurs que Hughes serait très actif pour signé le gardien Montréalais Yaniv Perets

21 ans 6pi 1 vient de gagner le frozen 4 NCAA avec son université Quinnipiac.


34victoires 4 défaite moyenne de 1.49 et %0.931

On sait tous que ça veut rien dire avant de voir les espoirs dans la LNH, mais, au moins, ils tentent de faire signer des contrats à ceux qui dominent où ils sont présentement.

On devrait être excité à l'idée d'avoir les meilleurs dans nos rangs, peu import où ils sont présentement. J'espère qu'il signera avec le CH. Il n'y a rien de perdu, peu importe.

Toujours bon de signer des gardiens, mais ce n'est pas parce que tu es bon en NCAA que tu vas être bon dans la NHL...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1166 on: April 10, 2023, 10:53:10 PM »

Est ce que le CH pourrait trouver son gardien d'avenir bientôt?

Ya des rumeurs que Hughes serait très actif pour signé le gardien Montréalais Yaniv Perets

21 ans 6pi 1 vient de gagner le frozen 4 NCAA avec son université Quinnipiac.


34victoires 4 défaite moyenne de 1.49 et %0.931

Cela fait déjà plusieurs fois que j'en parle dans les récentes semaines et, j'espère vraiment que celui-ci viendra s'ajouter à notre pipeline potentiel de gardiens.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1167 on: April 10, 2023, 11:14:58 PM »

Cooley était le joueur le plus skilled du draft, j'ai aucun doute qu'il sera un genre de Jack Hughes. Par contre, notre DG devait avoir de la pression pour drafter Wright ou Slaf, ou voyait Slaf comme étant un potentiel plus élevé que Cooley (J'en doute)

Laissons 3 ans au gros Slaf et peut-être qu'il deviendra un Tage Thompson! J'ai un meilleur feeling avec lui que KK qui patinait les patins pas attachés on dirait

Cooley était le joueur le plus skilled du draft, j'ai aucun doute qu'il sera un genre de Jack Hughes

J’ai dit le meme genre de joueur. C’est le plus skilled du draft et le wjc me la confirmé

C'est vraiment un gros compliment, non? attendons voir un peu, non? Jack Hughes, ce n'est vraiment pas rien comme joueur...
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1168 on: April 10, 2023, 11:29:56 PM »

Cooley était le joueur le plus skilled du draft, j'ai aucun doute qu'il sera un genre de Jack Hughes. Par contre, notre DG devait avoir de la pression pour drafter Wright ou Slaf, ou voyait Slaf comme étant un potentiel plus élevé que Cooley (J'en doute)

Laissons 3 ans au gros Slaf et peut-être qu'il deviendra un Tage Thompson! J'ai un meilleur feeling avec lui que KK qui patinait les patins pas attachés on dirait

Cooley était le joueur le plus skilled du draft, j'ai aucun doute qu'il sera un genre de Jack Hughes

J’ai dit le meme genre de joueur. C’est le plus skilled du draft et le wjc me la confirmé

C'est vraiment un gros compliment, non? attendons voir un peu, non? Jack Hughes, ce n'est vraiment pas rien comme joueur...

Même genre, mais pas nécessairement la même production, c'est ça? Le 'je me dégage de tout' que l'on voit tout le temps dans les analyses des joueurs sur les sites de scouting?

Attendons voir, comme je disais...
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1169 on: April 11, 2023, 03:27:43 AM »

Pourquoi attendre? Il dit juste qu’il voit un genre de Jack Hughes, c’est tout. Il a ben le droit.

Comme Jack Hughes, ou style de jeu de Jack Hughes, peu importe comment il amène ça, me semble ça prenait pas 3 posts pour comprendre son point.

Il a jamais joué NHL, on le sait tous très bien qu’il ne parle pas de production.
Logged
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 129