Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 129

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 187987 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1170 on: April 11, 2023, 05:52:34 AM »

Pourquoi attendre? Il dit juste qu’il voit un genre de Jack Hughes, c’est tout. Il a ben le droit.

Comme Jack Hughes, ou style de jeu de Jack Hughes, peu importe comment il amène ça, me semble ça prenait pas 3 posts pour comprendre son point.

Il a jamais joué NHL, on le sait tous très bien qu’il ne parle pas de production.

D'accord.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1171 on: April 11, 2023, 06:39:13 AM »

Je le dis depuis très longtemps : mon choix comme 1st overall 2022 était un centre, soit Wright ou Cooley.  Je ne suis pas en désaccord avec Slaf, mais j'ai toujours dit que Wright et Cooley seraient plus productifs. Slaf, je le vois un peu comme un joueur à développement lent, un peu à la Thompson.  Je ne dis pas qu'il produira autant.  Selon moi, ce sera un genre de Nichushkin, mais avec moins de points (0.8 point par match). Le centre productif pourrait très bien se retrouver au rang du CH, sans être un Bedard.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1172 on: April 11, 2023, 07:22:17 AM »

Très difficile de voir où Salf se projette pour moi...  le fait de jouer NHL alors qu'il n'était pas de niveau fait que s'il a une qualité élite on ne l'a pas vraiment vue, tout allait beaucoup trop vite pour lui.  On peut penser que maintenant il sait à quoi s'attendre, sur quoi travailler, et qu'un bon été de préparation physique va faire une différence.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1173 on: April 11, 2023, 04:07:12 PM »

Tout dépend de son trio aussi, comme n'importe quel joueur de talent. Slaf avec un vrai centre élite comme Bédard/matthews/draisaitl je serais pas inquiet qu'il atteigne 1 ppg assez rapidement vers l'age de 20 ans. Par contre avec un 2e centre comme Suzuki ou Dach, ça serait pas la même game

Le ptit Keller en Arizona qui joue seul depuis 7 ans, j'aimerais bien le voir avec un vrai centre un ailier gauche, ce qu'il n'a jamais eu lol
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1174 on: April 11, 2023, 06:14:50 PM »

Tout dépend de son trio aussi, comme n'importe quel joueur de talent. Slaf avec un vrai centre élite comme Bédard/matthews/draisaitl je serais pas inquiet qu'il atteigne 1 ppg assez rapidement vers l'age de 20 ans. Par contre avec un 2e centre comme Suzuki ou Dach, ça serait pas la même game

Le ptit Keller en Arizona qui joue seul depuis 7 ans, j'aimerais bien le voir avec un vrai centre un ailier gauche, ce qu'il n'a jamais eu lol

Même moi avec McDavid,je ferais 35 points par année juste en lui donnant la puck en sortie de zone ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3361
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1175 on: April 11, 2023, 07:12:27 PM »

Semblerait que les Canes serait sur le point de signer Yaniv Perets…ça aurait été bon pour le CH
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19177
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1176 on: April 11, 2023, 07:44:05 PM »

Semblerait que les Canes serait sur le point de signer Yaniv Perets…ça aurait été bon pour le CH
Très bon fit pour les 2 côtés

ANDERSEN et RAANTA les 2 seront UFA et 34 ans l'an prochain ( pas très grave mais c'est ça pareil )
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3361
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1177 on: April 11, 2023, 07:56:15 PM »

Quelqu’un à vu Dobes jouer…avait des pas pire chiffres, mais personne en parle vraiment comme un futurs gardien du CH 🤔
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14430
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1178 on: April 11, 2023, 09:23:26 PM »

Quelqu’un à vu Dobes jouer…avait des pas pire chiffres, mais personne en parle vraiment comme un futurs gardien du CH 🤔

Il était excellent dans les 2 matchs que j'ai regardé dans le tournoi en mars.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1179 on: April 11, 2023, 10:02:50 PM »

Bon ben les Panthers vont faire les series! Defaites des Pens et des Sabres peivent pas finir plus bas que 8e.

Donc un 18e OV au mieux pour MTL.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1180 on: April 12, 2023, 04:32:48 AM »

Bon ben les Panthers vont faire les series! Defaites des Pens et des Sabres peivent pas finir plus bas que 8e.

Donc un 18e OV au mieux pour MTL.

Ou Winnipeg ;)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19177
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1181 on: April 12, 2023, 05:57:15 AM »

Et demain    VANCOUVER   vs    COYOTES 
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3361
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1182 on: April 12, 2023, 07:16:03 AM »

oui, la c'est les Coyotes vs le CH...avec les Flyers qui ont gagné hier , on ne peut plus les rejoindre...il nous faut 2 défaites :)
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1183 on: April 12, 2023, 07:38:52 AM »

Tout dépend de son trio aussi, comme n'importe quel joueur de talent. Slaf avec un vrai centre élite comme Bédard/matthews/draisaitl je serais pas inquiet qu'il atteigne 1 ppg assez rapidement vers l'age de 20 ans. Par contre avec un 2e centre comme Suzuki ou Dach, ça serait pas la même game

Le ptit Keller en Arizona qui joue seul depuis 7 ans, j'aimerais bien le voir avec un vrai centre un ailier gauche, ce qu'il n'a jamais eu lol

Suzuki n'est quand même pas du chopped liver non plus, à peu près tout le monde a produit avec lui...  c'est sure que si on parle de Dvorak ou Evans là c'est une autre histoire...  cela dit on pourrait s'attendre qu'un FOA soit le driver de son trio qui augmente la production des 2 autres et pas juste un by-product d'un joueur Élite où, comme le mentionne Rej, n'importe qui y amasserait des points-points...
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1184 on: April 12, 2023, 08:00:59 AM »

oui, la c'est les Coyotes vs le CH...avec les Flyers qui ont gagné hier , on ne peut plus les rejoindre...il nous faut 2 défaites :)

Ou une defaite du CH combine a une victoire des Yotes est suffisante pour le top 5
Logged
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 129