Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 129

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 187703 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19176
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1200 on: April 21, 2023, 09:26:59 AM »

...les prochains 2-3 ans ne seront pas trop stressant côté cap pour le CH si Hughes ne fait pas de niaiseries à la Bergevin
Le DG à 2 têtes semblent pas être du genre girouette d'aucune façon , je continu à croire qu'il sera pas mal PLUS vendeur qu'acheteur

reste que pour les années futures , la loterie du 8 mai pourrait faire un méchant changement de plan mais ici , on parle CHANCE et HASARD

imaginer repêcher 1er , possible que tous le reste du draft du CH serait chambouler dret là, sachant que BEDARD serait déjà le centre #1 ou 2 dans 3 mois à 95% certain

ce serait super de suivre ça

Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1201 on: April 21, 2023, 10:25:23 AM »

Si mtl gagne la lotterie, je serais vraiment pas surpris de voir un gros trade incluant le 2e 1st pick et un très bon jeune partir pour que mtl puisse repêcher un Barlow ou quelque chose du genre 10e
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19176
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1202 on: April 21, 2023, 10:42:35 AM »

Ce sera très difficile d'obtenir un choix #9 à 13 selon moi , toutes des clubs qui ont plus qu'un choix de 1rd sauf VANCOUVER , pas trop d'intérêt pour eux de reculer à moins d'un offre TRÈS TRÈS intéressant
le choix des PENS #14 là ce serait possible selon moi , ils ont pas de 2e ronde

en passant je parle pas pour obtenir BARLOW et peut importe qui , juste de la possibilitée de s'avancer

parlant de BARLOW , il sera peut-être disponible au #17 , sont average est pas mal 14e à 16e

Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1203 on: April 21, 2023, 01:26:40 PM »

…Bobrov a de fortes connexions dans la KHL…. Je ne veux pas dire par là que Michkov sera priorisé pour autant mais s’il l’est ou non ce sera parce que quelqu’un de bien informé dans notre organisation est pas mal plus au courant de ce qui en sera de toutes ces histoires Russes que certains chroniqueurs Nord Américains…
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14430
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1204 on: April 21, 2023, 01:42:26 PM »

…Bobrov a de fortes connexions dans la KHL…. Je ne veux pas dire par là que Michkov sera priorisé pour autant mais s’il l’est ou non ce sera parce que quelqu’un de bien informé dans notre organisation est pas mal plus au courant de ce qui en sera de toutes ces histoires Russes que certains chroniqueurs Nord Américains…

Bobrov a travaillé pour le SKA (club de Michkov) et son père travaille toujours pour ce club.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3240
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1205 on: April 21, 2023, 02:03:26 PM »

Et selon certaines rumeurs, Bobrov nomme Michkov le ''Bédard Russe''!!

Est-ce une ruse de Bobrov pour tenter de hausser la valeur de Michkov dans le but de motiver une équipe draftant avant le CH de le repêcher? Cela donnerait l'occasion au CH de repêcher un meilleur joueur.

Il faut avouer que Bobrov et son équipe sont mieux placés que nous pour juger de la valeur de ce jeune joueur. Alors je leur fait confiance dans leur décision. J'ai pas de problème d'attendre 3 ans avant que Michkov vienne nous aider.
« Last Edit: April 21, 2023, 03:18:49 PM by Télécino »
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3360
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1206 on: April 21, 2023, 02:47:30 PM »

Effectivement, ca pourrait bien d'attendre qu'il se développe...le seul hic...c'est que si il ne viens jamais jouer en Amérique...tu perds un haut choix de repêchage et ca se ferait mal !
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1207 on: April 21, 2023, 04:05:53 PM »

Surtout que le CH ne devrait pas finir dans les bas-fonds du classement dans les prochaines années alors, je ne prends pas le risque de prendre Michkov avec ce choix bien placé pour ma part.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19176
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1208 on: April 21, 2023, 04:21:32 PM »

Chose certaine , le jeune Axel Sandin Pellikka connait tout un début de tournoi
après 2 matchs il est seul en tête des pointeurs avec 2-4 pour 6pts premier dans les +/- également avec STENBERG à +7

il sera un top 6/9 selon moi au lieu de 11/14e
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1209 on: April 22, 2023, 10:15:41 AM »

définitivement un riser...  je sais qu'il faut drafter BPA mais considérant notre profondeur en défense ce serait particulier de tenter de s'ajouter un choix entre nos 2 choix actuels pour le repêcher...  remarque que les scénarios peuvent être tellement variés et imprévues... 
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19176
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1210 on: April 22, 2023, 10:45:34 AM »

définitivement un riser...  je sais qu'il faut drafter BPA mais considérant notre profondeur en défense ce serait particulier de tenter de s'ajouter un choix entre nos 2 choix actuels pour le repêcher...  remarque que les scénarios peuvent être tellement variés et imprévues...

je parle pas que le CH doit le repêcher OUTRE au 17e rang , juste que le jeune comme chaque année va profiter de ce tournoi pour monter sur plusieurs listes
celui qui l'avait 16e va probablement le placer 11e au final ( exemple ici )
celui 20e lui va peut-être y aller encore mieux genre 12e
celui qui le voyait 11e va possiblement y aller du 6 à 9e choix
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3240
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1211 on: April 22, 2023, 12:18:00 PM »

https://theathletic.com/4436435/2023/04/22/la-flexibilite-salariale-du-canadien-et-les-possibilites-quelle-offre-pour-lentre-saison/

Voici un excellent article de Marc-Antoine Godin et d'Arpon Basu du Theathletic sur toutes les possibilités du CH cet été pour améliorer l'équipe. Entre autres, j'aime qu'ils avancent des noms de jeunes joueurs comme Dach que le CH pourraient aller chercher pour le 1er choix de la Floride par exemple.

Il y a beaucoup de viande et d'expertise dans cet article. Du bonbon. 
« Last Edit: April 22, 2023, 12:20:01 PM by Télécino »
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1212 on: April 22, 2023, 02:41:24 PM »

Surtout que le CH ne devrait pas finir dans les bas-fonds du classement dans les prochaines années alors, je ne prends pas le risque de prendre Michkov avec ce choix bien placé pour ma part.

Quelles équipes vont terminer derrière le ch en 2023-2024 et 2024-2025? je ne vois pas plus que 5 équipes, la ligue n'a jamais été aussi féroce
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1213 on: April 22, 2023, 03:38:45 PM »

Candidats potentiels selon divers scénarios :

- Anaheim ;
- Columbus ;
- Chicago ;
- San Jose ;
- Arizona ;
- Philadelphie ;
- Washington ;
- Detroit ;
- Saint-Louis ;
- Vancouver ;
- Ottawa ;
- Buffalo ;
- Pittsburgh ;
- Nashville ;
- Calgary ;
- Islanders ;
- Winnipeg.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1214 on: April 22, 2023, 03:50:15 PM »

Ils sont passés de 57 pts à 68 pts cette saison, et Hu-Go ont déclaré la saison un franc succès, et que le plan ne changera pas pour la prochaine saison. Donc ils devraient être très satisfait d'une progression à 78 pts, ce qui amênerait l'équipe de 28ème à 26ème et une autres très bonne chance à la lotterie. Bien entendu avec Bedard, lui ferait une différence comme McDavid l'a fait avec les Oilers.
Logged
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 129