Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 129

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 187981 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19177
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1605 on: July 17, 2023, 07:33:09 PM »

Le problème avec le SHÉRIF c'est qu'il est pas du calibre des LUCIC - REAVES - WILSON - DELO - ( JEANNOT selon moi )

il est du calibre des KASTELIC - DESHARNAIS - OLIVIER

c'est loin d'être mauvais mais le problème , si ils affrontent les top les chances qu'il en mange une maudite un moment donner sont de 90% facilement et l'inverse est kasiment impossible

KASSIAN est fini depuis un bout

Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1606 on: July 17, 2023, 08:29:50 PM »

Le problème avec le SHÉRIF c'est qu'il est pas du calibre des LUCIC - REAVES - WILSON - DELO - ( JEANNOT selon moi )

il est du calibre des KASTELIC - DESHARNAIS - OLIVIER

c'est loin d'être mauvais mais le problème , si ils affrontent les top les chances qu'il en mange une maudite un moment donner sont de 90% facilement et l'inverse est kasiment impossible

KASSIAN est fini depuis un bout

Bon ou pas bon, les chances, quand tu te bats avec un habitué qui a un certain talent, de perdre pied à un moment donné sont plus que probables et les chances de prendre une bonne droite (ou gauche) qui te fera plier les genoux sont plus que bonnes.

Xhekaj devrait se servir de son physique pour frapper les joueurs adverses avec des mises en échec percutantes et mieux choisir ses combats quand c'est approprié en retaliation pour un test inapproprié, lui, plutôt que de tomber dans la valse cérémoniale des matadors de l'ancienne LNH.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14430
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1607 on: July 17, 2023, 08:32:54 PM »

On souhaite du malheur à personne, mais j'en suis presque à espérer que Xhekaj se blesse longtemps suite à une autre bagarre inutile. Clisse que les bagarres servent à rien. Y'en a pas en Europe, dans la LHJMQ, dans la NCAA, etc. et on s'en porte tous mieux ainsi.

Moi j'adore voir des Lucic, Reaves et cie dans les clubs de l'Atlantique, car c'est des joueurs qui nuisent à leur équipe par leur simple présence sur la patinoire.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1608 on: July 17, 2023, 08:43:11 PM »

On souhaite du malheur à personne, mais j'en suis presque à espérer que Xhekaj se blesse longtemps suite à une autre bagarre inutile. Clisse que les bagarres servent à rien. Y'en a pas en Europe, dans la LHJMQ, dans la NCAA, etc. et on s'en porte tous mieux ainsi.

Moi j'adore voir des Lucic, Reaves et cie dans les clubs de l'Atlantique, car c'est des joueurs qui nuisent à leur équipe par leur simple présence sur la patinoire.

Par chance, Xhekaj pourrait demeuré dans la LNH car il n'est pas une nuisance sur la patinoire. Un joueur plus que correct qui peut apporté une pr.sence physique et qui réussit à mettre la rondelle au filet de la ligne bleue avec un ;lancer qui peut compter des buts ou mener à des rebonds pour des deuxièmes chances.

C'est aussi une belle histoire de pers.vérance d'un jeune qui vient d'une famille avec des bonnes valeurs. Un bon exemple de col bleu qui vit son rêve.

Je garde Xhekaj, qu'il se batte ou pas.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14430
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1609 on: July 17, 2023, 08:50:16 PM »

On souhaite du malheur à personne, mais j'en suis presque à espérer que Xhekaj se blesse longtemps suite à une autre bagarre inutile. Clisse que les bagarres servent à rien. Y'en a pas en Europe, dans la LHJMQ, dans la NCAA, etc. et on s'en porte tous mieux ainsi.

Moi j'adore voir des Lucic, Reaves et cie dans les clubs de l'Atlantique, car c'est des joueurs qui nuisent à leur équipe par leur simple présence sur la patinoire.

Par chance, Xhekaj pourrait demeuré dans la LNH car il n'est pas une nuisance sur la patinoire. Un joueur plus que correct qui peut apporté une pr.sence physique et qui réussit à mettre la rondelle au filet de la ligne bleue avec un ;lancer qui peut compter des buts ou mener à des rebonds pour des deuxièmes chances.

C'est aussi une belle histoire de pers.vérance d'un jeune qui vient d'une famille avec des bonnes valeurs. Un bon exemple de col bleu qui vit son rêve.

Je garde Xhekaj, qu'il se batte ou pas.

J'ai pas de trouble avec Xhekaj le joueur physique comme tu le mentionne dans ton premier paragraphe, mais l'aspect bagarre va lui nuire et nuire au CH plus qu'autre chose.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1610 on: July 17, 2023, 08:59:51 PM »

On souhaite du malheur à personne, mais j'en suis presque à espérer que Xhekaj se blesse longtemps suite à une autre bagarre inutile. Clisse que les bagarres servent à rien. Y'en a pas en Europe, dans la LHJMQ, dans la NCAA, etc. et on s'en porte tous mieux ainsi.

Moi j'adore voir des Lucic, Reaves et cie dans les clubs de l'Atlantique, car c'est des joueurs qui nuisent à leur équipe par leur simple présence sur la patinoire.

Par chance, Xhekaj pourrait demeuré dans la LNH car il n'est pas une nuisance sur la patinoire. Un joueur plus que correct qui peut apporté une pr.sence physique et qui réussit à mettre la rondelle au filet de la ligne bleue avec un ;lancer qui peut compter des buts ou mener à des rebonds pour des deuxièmes chances.

C'est aussi une belle histoire de pers.vérance d'un jeune qui vient d'une famille avec des bonnes valeurs. Un bon exemple de col bleu qui vit son rêve.

Je garde Xhekaj, qu'il se batte ou pas.

J'ai pas de trouble avec Xhekaj le joueur physique comme tu le mentionne dans ton premier paragraphe, mais l'aspect bagarre va lui nuire et nuire au CH plus qu'autre chose.

Même s'il gagne 90% de ses combats, c'est certain que se battre va nuire à sa carrière. L'impact se fera avec les coups à répétition et le mal se fera ressentir autant dans sa tête que sur ses jointures et ses articulations.

Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1611 on: July 17, 2023, 09:32:12 PM »

Il va se nuire mais malheureusement vraiment aider les Caufield et Slafkovsky.

Les joueurs cocky de l'équipe vont pouvoir le rester. Quand il va défendre un coéquipier l'esprit d'équipe monte d'une coche aussi.

Pour ses talents pugilistiques puisque ca existe même si je serais aussi en faveur d'enlever les bagarres, je trouve qu'il a vraiment bien fait contre Deslauriers qui est un vrai heavyweight dans la catégorie de Reaves mettons.

Ce rôle là est d'intimider au point où tu as pas à te battre et les bagarreurs doivent se prouver à leur débuts .... c'est simplement ce que Xhekaj fait je crois. Il aura pas à se battre aux 2 matchs comme l'an dernier selon moi mais les défis seront plus sérieux.

Je garde aussi Xhekaj mais pas dans un rôle timide. Il devra apprendre à jouer top en désavantage numérique. On est vraiment full à la défensive. Barron est mieux d'avoir une bonne saison parceque si Mailloux fait bien, il va devenir celui de trop à droite assez vite vs un vétéran stable de 3e paire.

Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1612 on: July 17, 2023, 09:51:25 PM »

De toute manière, cela a déjà été identifié/discuté/mentionné publiquement autant par KH/JG/MSL et reconnu par Xhecaj lui-même publiquement le fait qu'il allait maintenant être plus sélectif à ce niveau, ne pas chercher la bagarre à tout coup inutilement et davantage être présent en ce sens dans certaines situations particulières.

Pour ma part, Xhecaj a bien davantage sa place en permanence dans l'alignement du CH que Harris qui n'apporte aucune réelle plus-value.
« Last Edit: July 17, 2023, 09:53:01 PM by Zorro »
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1613 on: July 17, 2023, 10:17:51 PM »

De toute manière, cela a déjà été identifié/discuté/mentionné publiquement autant par KH/JG/MSL et reconnu par Xhecaj lui-même publiquement le fait qu'il allait maintenant être plus sélectif à ce niveau, ne pas chercher la bagarre à tout coup inutilement et davantage être présent en ce sens dans certaines situations particulières.

Pour ma part, Xhecaj a bien davantage sa place en permanence dans l'alignement du CH que Harris qui n'apporte aucune réelle plus-value.

Les statistiques à la mode de Harris sont bonnes, selon ce que je lis, mais je le trouve tout le temps dominé dans sa zone le long des bandes. Les grand test visuel, par contre ne corrobore pas les statistiques avancées. Je dois me tromper. Juste une fausse impression que j'ai, alors.

Je ne sais quoi dire, mais j'aime bien l'écouter en entrevue. Un chic type, bien intelligent et bon communicateur, calme et réfléchit.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1614 on: July 18, 2023, 07:19:47 AM »

Totalement en accord avec toi sur ce point ; il est agréable à entendre et semble avoir une très belle personnalité. Ma perception est plutôt que je ne vois aucun élément distinctif le rendant davantage indispensable, contrairement à ce que peuvent apporter Matheson, Guhle et Xhecaj en permanence.
« Last Edit: July 18, 2023, 07:57:08 AM by Zorro »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1615 on: July 18, 2023, 07:36:23 AM »

Il va se nuire mais malheureusement vraiment aider les Caufield et Slafkovsky.

Les joueurs cocky de l'équipe vont pouvoir le rester. Quand il va défendre un coéquipier l'esprit d'équipe monte d'une coche aussi.

Pour ses talents pugilistiques puisque ca existe même si je serais aussi en faveur d'enlever les bagarres, je trouve qu'il a vraiment bien fait contre Deslauriers qui est un vrai heavyweight dans la catégorie de Reaves mettons.

Ce rôle là est d'intimider au point où tu as pas à te battre et les bagarreurs doivent se prouver à leur débuts .... c'est simplement ce que Xhekaj fait je crois. Il aura pas à se battre aux 2 matchs comme l'an dernier selon moi mais les défis seront plus sérieux.

Je garde aussi Xhekaj mais pas dans un rôle timide. Il devra apprendre à jouer top en désavantage numérique. On est vraiment full à la défensive. Barron est mieux d'avoir une bonne saison parceque si Mailloux fait bien, il va devenir celui de trop à droite assez vite vs un vétéran stable de 3e paire.

100% d'accord avec tous ces points là!

Les intangibles d'un Xhecaj sont important, ces gars là sont toujours hyper appréciés dans une chambre, ça aide grandement à l'esprit d'équipe...  combien de fois par le passé a-t-on reproché à cette équipe de se regarder les patins quand un coéquipier se faisait malmener...  Une équipe sans Xkecaj devient très facilement intimidable...  et les Reaves et Lucic de se monde c'est une chose mais t'as également les Gudas qui doivent répondre de leurs geste.

...et côté hockey sans être une superstar, Xhecaj est très loin d'être une nuisance.  On oublie facilement que c'était une recrue fraichement arrivé du JUNIOR alors ça me semble évident que sa game ne peut que se solidifier de manière générale.  Et justement en tant que sherif recrue tout le monde l'essayait et il devait répondre pour établir sa réputation...  je m'attends à ce que ça baisse ça.

Je suis 100% contre les bagarres et j'aimerais aussi que ça disparaisse mais dans le présent c'est encore là et quand tu n'as pas de Xhecaj, c'est le prochain niveau de joueurs qui vont se faire achaler, ie les plus gros, soit les Anderson, Ghule, Slaf, etc...
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3361
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1616 on: July 18, 2023, 08:35:26 AM »

effectivement, c'est beau être contre les bagarres, mais tant qu'ils sont la , ben ca fait parti du jeu et de l'intimidation et suite a la blessure de Xhekaj...ben le CH se faisait plus intimidé et brassé...en passant , ce n'est pas mon observation, mais celle de Stéphane Robidas...le gars est pas mal proche de ce qui se passe sur la glace, il doit savoir ce qu'il dit...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1617 on: July 18, 2023, 08:59:28 AM »

Qu'il frappe les autres moins d'applomb, il va recevoir moins de visite. D'ailleurs il est allé se battre contre Schenn justement parce qu'il avait pincé le grand Slaf solide.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1618 on: July 18, 2023, 09:25:53 AM »

Qu'il frappe les autres moins d'applomb, il va recevoir moins de visite. D'ailleurs il est allé se battre contre Schenn justement parce qu'il avait pincé le grand Slaf solide.

C'est une blague? Qu'il frappe les autres d'aplomb et qu'il accepte moins de visites, c'est tout.

Cette mode de vouloir se battre avec ceux qui donne des mises en échec légales, mais solides, c'est fatiguant à voir. Si je donne une mise en échec légale, je ne me bats pas après. Que l'adversaire prenne une pénalité pour son geste d'instigateur.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1619 on: July 18, 2023, 09:37:48 AM »

Qu'il frappe les autres moins d'applomb, il va recevoir moins de visite. D'ailleurs il est allé se battre contre Schenn justement parce qu'il avait pincé le grand Slaf solide.

C'est une blague? Qu'il frappe les autres d'aplomb et qu'il accepte moins de visites, c'est tout.

Cette mode de vouloir se battre avec ceux qui donne des mises en échec légales, mais solides, c'est fatiguant à voir. Si je donne une mise en échec légale, je ne me bats pas après. Que l'adversaire prenne une pénalité pour son geste d'instigateur.

Dans ce cas, il devient juste un autre jaune comme Gudas. Il frappe solide, ne se bat pas et ne défend plus aucun de ses co-équipiers.
Logged
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 129