Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: TAMPA - PITTSBURGH les cibles futur de HU-GO ?? peut-être  (Read 6143 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
TAMPA - PITTSBURGH les cibles futur de HU-GO ?? peut-être
« on: April 20, 2022, 10:35:29 AM »

Pour faire simple ... ces 2 clubs devraient être ciblés par le DUO HU-GO pour obtenir leur choix de 1rd

évidemment les YOTES surtout , devraient eux aussi être dans ce genre de recherche

ces 2 clubs ( PENS - BOLTS ) auront aucun choix de 2 et 3rd en juin prochain


leurs meilleurs choix de ces 2 clubs

PENS ---> 21e et 116e  choix (env.)
BOLTS --> 24e et 108e  choix (env.)

le CH lui 2e - 29 - 35 - 52 - 66 - 75 - 92 - 98  ( tous environ , la saison est pas terminer hein ..)

que pourrait donner HU-GO à ces clubs pour obtenir leur 1rd ( évidemment si 1 ou les 2 clubs font le carré d'as ) oublier ça

évidemment ou possiblement  , le duo va bouger sûrement des choix de 3 - 4 - 5e ronde ( certains de ceux là ) , ils en ont trop mais c'est mineur comme moove versus un choix de 1rd ... à moins de réussir certain échange de choix TARDIF AVANT le début du DRAFT ( ce qui est très rare )

y a également certains jeunes qui pourraient eux aussi , se greffé à ses choix de repêchage pour amélioré les rangs de sélection du CH sans oublier les choix de 2023 comme atout/ajout supplémentaire qui pourraient être en demande




P.S. possibilité d'erreur de ma part niveau ordre de repêchage , si tel est le cas désoler
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: TAMPA - PITTSBURGH les cibles futur de HU-GO ?? peut-être
« Reply #1 on: April 21, 2022, 02:42:10 PM »

Perso, comme il y a engorgement du côté des défenseurs gauchers chez les prospects, et qu'en plus il aura la possibilité de ne pas signer pour devenir UFA (voyant lui même l'engorgement, j'ai peur que ce soit ce qu'il fera), je serais prêt à sacrifier Struble + un choix de 2e ronde.

Je crois que par sa shape et son talent brut, il intéresserait assurément quelques organisations.
Il vaut au moins ce que ça a pris pour le repêcher, soit un choix de milieu de 2e ronde, si ce n'est pas plus

Moi en tout cas j'ai encore grand espoir en lui, mais il y a comme un numbers game...
« Last Edit: April 21, 2022, 03:00:41 PM by samsagat »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: TAMPA - PITTSBURGH les cibles futur de HU-GO ?? peut-être
« Reply #2 on: April 21, 2022, 05:51:06 PM »

Perso je crois que les Bolts et les Pens ne sont pas nécéssairement à la même place...  Pittsburgh est sur la fin de leur regne, potentiellement à un an ou 2 d'entrer dans une reconstruction qui sera pénible...  Les Bolts eux sont en plein dedans et vont chercher a rester là pour une couple d'années...  En ce sens les Pens ne veilleront pas tard en séries selon moi et ne seront pas tant ouvert à donner leur first.  Les Bolts pour la bonne offre surement...  l'écart entre leur first et notre second risque d'être très petit...  et maudit que ça coût chere d'habitude monter de quelques petits échelons...  genre Bolts first versus Habs 2nd in 2022 plus Oilers 2nd in 2023 ?  Être Hughes je le ferais pas mais à mon avis ce serais pas loin d'être le prix à payer...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: TAMPA - PITTSBURGH les cibles futur de HU-GO ?? peut-être
« Reply #3 on: April 22, 2022, 07:37:00 AM »

Je suis d'accord que les Pens vont probablement garder leur 1er choix, surtout avec le dg qu'ils ont maintenant qui prône le repêchage.

Pour celui de TB, ça dépend du rang de repêchage du 1st de CGY que le CH possède.  S'ils se font éliminer en 1ère ronde, le CH aura probablement le choix 22, 23, ou 24, alors pourquoi s'avancer de seulement quelques rangs si TB se fait éliminer en 1ère ronde ?

Je me servirais plutôt du choix de 3e ronde propre du CH + joueur NHL + prospect A ou B comme Struble ou Norlinder ou joueur sur la liste de réserve pour aller chercher un choix de première ronde aux alentours du rang 17 à 21.  Le CH a trop de défenseurs gauchers, a trop de joueurs sur sa liste de réserve et trop de RFA de toute façon.  Une équipe comme Columbus pourrait être intéressée.  Ils ont de la misère à attirer des joueurs.  Ils ont 18 joueurs sur leur liste de réserve et c'est possible que le choix de Chicago de 1ère ronde soit à eux si Chicago n'obtient pas un des 2 premiers choix overall.  Enfin, ils ont en masse de place sous le cap salarial pour la prochaine saison.  Est-ce que Petry pourrait faire partie d'une transaction avec CLB ? ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: TAMPA - PITTSBURGH les cibles futur de HU-GO ?? peut-être
« Reply #4 on: April 22, 2022, 08:11:36 AM »

Good Luck avec ça...

Pourquoi une équipe échangerait un choix de first pour un 3 et un prospect repêché en deuxième ou troisième ronde qui ne font pas vraiment partie de nos meilleurs à ce niveau ?  Aucun des 2 n'est "A"...  Nos A et B en défensive sont Ghule, Harris, Barron, Mailloux...  le reste n'est pas mauvais mais pas non plus de quoi de spécial que la plupart des équipes possèdent déjà dans leurs filliales.  Entk moi je garderais mon first versus cette offre là car même en fin de première j'ai l'impression qu'il y a mieux à repêcher.  Comme je dis monter des échelons pour  un première ronde est habituellement relativement couteux.

« Last Edit: April 22, 2022, 08:13:07 AM by Doc Holliday »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: TAMPA - PITTSBURGH les cibles futur de HU-GO ?? peut-être
« Reply #5 on: April 22, 2022, 08:20:47 AM »

Good Luck avec ça...

Pourquoi une équipe échangerait un choix de first pour un 3 et un prospect repêché en deuxième ou troisième ronde qui ne font pas vraiment partie de nos meilleurs à ce niveau ?  Aucun des 2 n'est "A"...  Nos A et B en défensive sont Ghule, Harris, Barron, Mailloux...  le reste n'est pas mauvais mais pas non plus de quoi de spécial que la plupart des équipes possèdent déjà dans leurs filliales.  Entk moi je garderais mon first versus cette offre là car même en fin de première j'ai l'impression qu'il y a mieux à repêcher.  Comme je dis monter des échelons pour  un première ronde est habituellement relativement couteux.
Jamais ce trade serait possible
-----------------------------------------------------
et pour répondre à l'autre message ... SI le CH a le choix 23 ou 24 des FLAMES , pourquoi aller chercher le choix d'un autre ?? ...ben , assez simple , C pas pour donner le choix de CALGARY dans le trade mais pour en AJOUTER un 3e de 1rd
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: TAMPA - PITTSBURGH les cibles futur de HU-GO ?? peut-être
« Reply #6 on: April 22, 2022, 09:26:49 AM »

Struble, c'est un espoir sous-estimé.

Il a du McDonagh dans le nez.

Je me souviens lorsqu'on avait échangé ce dernier pour Gomez, il ne cassait rien offensivement dans la NCAA mais comme Struble, c'était un cheval physiquement.

Comme Struble, il avait aussi une panoplie d'habiletés techniques.

On verra, mais Struble est certainement un espoir B de qualité.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: TAMPA - PITTSBURGH les cibles futur de HU-GO ?? peut-être
« Reply #7 on: April 22, 2022, 09:41:23 AM »

...McD était un douxième choix et Strubble un 46ième...  c'est rien contre Strubble, peut-être qu'effectivement il va devenir son équivalent on verra...  mais en terme de valeur d'échange, McD au moment où on l'a échangé versus Strubble maintenant, tant qu'à moi il y a un monde d'écart dans le sens où McD le prospect t'aurait très certainement value un premier choix et plus et Strubble non (pour moi).
« Last Edit: April 22, 2022, 09:44:58 AM by Doc Holliday »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: TAMPA - PITTSBURGH les cibles futur de HU-GO ?? peut-être
« Reply #8 on: April 22, 2022, 10:15:48 AM »

Je comprends.

Sauf qu' il y a une différence de valeur aussi entre Gomez, qui était bonne au moment de l'échange, et le choix de fin de 1ere ronde dont on parle, qu'il faudrait d'ailleurs ajouter à Struble pour acquérir.

C'était juste pour dire que Struble est un espoir B en bon et due forme et qu'il vaut encore au moins le choix que ça a coûté pour le repêcher.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: TAMPA - PITTSBURGH les cibles futur de HU-GO ?? peut-être
« Reply #9 on: April 22, 2022, 10:39:25 AM »

les choix 52 et 66 pourrait être combiné à un jeune espoir du CH parmi les KIDNEY - BIONDI - et nombreux autres
sans oublier les choix de l'an prochain


35 + 52 = 28e environ

pour avoir le 24e faut plus que ça , donc un possible ESPOIR ou choix 2023 à ajouter , pourrait intéressé le club en question

tout est dans le comment HU-GO , voient la différence entre un 24e et un 35e

et pour bien faire ... faut que CALGARY se fasse sortir avant le carré d'as
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: TAMPA - PITTSBURGH les cibles futur de HU-GO ?? peut-être
« Reply #10 on: April 23, 2022, 07:32:07 AM »

Good Luck avec ça...

Pourquoi une équipe échangerait un choix de first pour un 3 et un prospect repêché en deuxième ou troisième ronde qui ne font pas vraiment partie de nos meilleurs à ce niveau ?  Aucun des 2 n'est "A"...  Nos A et B en défensive sont Ghule, Harris, Barron, Mailloux...  le reste n'est pas mauvais mais pas non plus de quoi de spécial que la plupart des équipes possèdent déjà dans leurs filliales.  Entk moi je garderais mon first versus cette offre là car même en fin de première j'ai l'impression qu'il y a mieux à repêcher.  Comme je dis monter des échelons pour  un première ronde est habituellement relativement couteux.

N'oubliez pas le joueur NHL dans mon scénario.  Il faut que ce soit une équipe comme Columbus qui a de la misère à signer des joueurs et qui a un autre choix de 1ère ronde possible élevé.  Si le joueur NHL n'est pas là, alors vous avez raison, je dois placer un meilleur espoir dans la balance.  De plus, vous sous estimez beaucoup Struble qui n'était qu'un exemple.  Ça pourrait être un attaquant si vous voulez.  Prenez Farrell ou un autre.  Le choix de 3e ronde du CH est pratiquement un choix de 2e ronde. 

Ce n'est pas mieux de donner un 35e + 52e pour avoir un 28e.  Pas vraiment un bon scénario de ne pas repêcher du tout en 2e ronde. Désolé, mais l'écart entre un 28e et un 35e n'est pas énorme, alors pourquoi donner notre 52e pour ne s'avancer que de 7 places en ne repêchant pas en 2e ronde ?  Vous allez me dire, oui mais on a 3 choix de 3e ronde pour s'avancer !  C'est vrai, mais le risque est de ne pas repêcher du tout en 2e ronde.  Il y a beaucoup de belles aubaines en 2e ronde, surtout en début de 2e ronde parce que certains ont  glissé.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: TAMPA - PITTSBURGH les cibles futur de HU-GO ?? peut-être
« Reply #11 on: April 23, 2022, 08:24:25 AM »

Tu as réellement le sens de la contradiction toi hein ??
personne parle d'obtenir le #28 PERSONNE mais le #22 ou 24e

mais remarque je commence à te connaître pas mal , j'avais décidé depuis un bout d'essayer de te laisser aller sans rien dire mais  , boff je me permet ça pareil


en passant les RANGERS ont réussi un super coup pour des idiots (selon ta manière de voir les choses )
ils ont échangés les choix #26 + 48  pour juste monté de 4 rangs pour un choix #22

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: TAMPA - PITTSBURGH les cibles futur de HU-GO ?? peut-être
« Reply #12 on: April 23, 2022, 12:18:18 PM »

J'adore  lire les experts du playstation, lâchez pas.  :D

Il y a une raison pourquoi on ne voit pas beaucoup de transactions au repêchage dans la LNH... c'est de la projection sur des jeunes qui ne seront probablement pas dans la LNH avant 3 ans et même plus quand c'est rendu à la fin de la 1ère ronde et plus tard. S'il y a jeune qu'une équipe voit gros et ont beaucoup plus haut sur leur liste, c'est là qu'on voit une transaction la plus part du temps.

C'est très loin de la NFL qu'une équipe peut facilement descendre pour avoir plus de choix, parce que même des gars choisi en 5ème ronde et plus tard peuvent jouer dans l'équipe immédiatement. Même une recrue non repêché peut devenir un héros du Super Bowl.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: TAMPA - PITTSBURGH les cibles futur de HU-GO ?? peut-être
« Reply #13 on: April 23, 2022, 05:22:30 PM »

Si on reculait l'âge de repêchage à 20 ans, comme c'était le cas ya un boutte, le facteur d'incertitude diminuerait et les meilleures équipes à identifier le talent seraient, à mon avis, encore meilleures. Peut être pas remarquez...

Pis en plus un plus grand nombre de prospects feraient le saut directement, un peu comme au football justement.

Pis les ligues juniors seraient ben contentes elles aussi.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: TAMPA - PITTSBURGH les cibles futur de HU-GO ?? peut-être
« Reply #14 on: April 23, 2022, 06:01:10 PM »

Si on reculait l'âge de repêchage à 20 ans, comme c'était le cas ya un boutte, le facteur d'incertitude diminuerait et les meilleures équipes à identifier le talent seraient, à mon avis, encore meilleures. Peut être pas remarquez...

Pis en plus un plus grand nombre de prospects feraient le saut directement, un peu comme au football justement.

Pis les ligues juniors seraient ben contentes elles aussi.
dans le temps de Lafleur justement
Logged
Pages: [1] 2