Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 63

Author Topic: Repêchage 2023  (Read 84079 times)

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #510 on: April 15, 2023, 10:11:26 AM »

Oui en effet merci de la correction!

8.5 + 8.8 + 42 + 44.2 + 13.9 = 117.7%

C'est où que c'est moins de pourcentage en ajustant à 42% pour la 5ième place? Sûrement pour la 6ième place, non?

Si tu ajoute le pourcentage de 1er 2e et 5e rang(top5) tu as 42% des chances
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #511 on: April 15, 2023, 09:50:27 PM »

Merci. J'avais mal lu.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #512 on: April 16, 2023, 12:08:07 PM »

...une chose intéressante que je lis ce matin, c'est que l'entente qui liait la LNH et la KHL pour le respect des contrats n'est plus en vigueur...  Un Michkov pourrait donc débarquer en NHL n'importe quand...  bon le régime de Poutine était ce qu'il est on peut facilement penser que la famille du joueur pourrait avoir des représailles advenant un tel cas...  mais bref...  c'est quand même un élément que j'ignorais ça...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #513 on: April 16, 2023, 12:22:02 PM »

...une chose intéressante que je lis ce matin, c'est que l'entente qui liait la LNH et la KHL pour le respect des contrats n'est plus en vigueur...  Un Michkov pourrait donc débarquer en NHL n'importe quand...  bon le régime de Poutine était ce qu'il est on peut facilement penser que la famille du joueur pourrait avoir des représailles advenant un tel cas...  mais bref...  c'est quand même un élément que j'ignorais ça...
y a toujours moyen de moyenné quand tu veux kek chose , joué de manière individuel exemple ou encore , ééééééétirés ses chiffres etc
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #514 on: April 16, 2023, 02:28:02 PM »

...une chose intéressante que je lis ce matin, c'est que l'entente qui liait la LNH et la KHL pour le respect des contrats n'est plus en vigueur...  Un Michkov pourrait donc débarquer en NHL n'importe quand...  bon le régime de Poutine était ce qu'il est on peut facilement penser que la famille du joueur pourrait avoir des représailles advenant un tel cas...  mais bref...  c'est quand même un élément que j'ignorais ça...

Oui, il y aurait beaucoup d'accidents bizarres où les membres de la famille tomberaient par erreur en bas du 6ième étage (maudit manque d'équilibre -- c'est génétique pour les Russes!) ou trébucheraient tête première dans un trou d'eau d'un pouce sans se relever à temps pour ne pas se noyer.

Mais, peut-être que Michkov n'est pas vraiment trop proche de sa famille? Ça arrive... ;)

J'oublie, Michkov pourrait aussi être victime d'un accident lui-même. À 5'8", 147 livres tout mouillé, c'est pas difficile de se faire mal... :(
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #515 on: April 16, 2023, 02:40:41 PM »

Ben son père est mort dans des circonstances nébuleuses récemment ça devient complexe. Sans mauvaise foi c'est peut être pas le meilleur sujet pour joker.

Quand j'entends des gars comme McGuire douter de la crainte des russes en ce qui concerne la sécurité de leur famille c'est assez hallucinant le culot.

J'étais open à Michkov mais là, j'avoue que ça devient un puzzle opaque et je passerais mon tour.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #516 on: April 16, 2023, 03:44:05 PM »

Ben son père est mort dans des circonstances nébuleuses récemment ça devient complexe. Sans mauvaise foi c'est peut être pas le meilleur sujet pour joker.

Quand j'entends des gars comme McGuire douter de la crainte des russes en ce qui concerne la sécurité de leur famille c'est assez hallucinant le culot.

J'étais open à Michkov mais là, j'avoue que ça devient un puzzle opaque et je passerais mon tour.


C'est justement ce que j'ai écrit il y a quelques jours et qui faisait que je veux voir le CH choisir tout autre joueur que lui. Ce qui rend le tout encore plus nébuleux est l'implication qu'avait son père au niveau du hockey en plus avant sa mort mystérieuse, sans oublier toute la complexité russe actuelle. Bref, je ne perds aucunement mon haut choix de repêchage sur ce joueur si je suis KH, peu importe son talent théorique.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #517 on: April 16, 2023, 04:04:40 PM »

Avoir les choix #2 ( merci loterie )+ #17 + #2 + #37

possible que je le prendrais avec le #27 et j'en suis même pas certain car , y aurait sûrement des possibilitées de faire un package pour un choix genre #19 des JETS qui ont aucun 2rd et 4rd


pour vrai , c'est très risqué autrement à moins d'avoir une banque incroyable de jeunes et le CH a pas ça ( bonne mais pas très bonne et remplis d'? ? ?  )
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #518 on: April 16, 2023, 04:32:12 PM »

Peut-être que cet affreux épisode dans sa vie lui donnerait envie de quitter la Russie pour de bon. Couper les ponts avec ce pays
« Last Edit: April 16, 2023, 06:40:23 PM by Gigi »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #519 on: April 16, 2023, 05:57:23 PM »

à 14 ans il jouait à Laroslav et il vient de Perm à 1,200 kilomètres de chez lui , pourtant PERM c'est plus d'un millions de personnes

y a des choses plus bizarre dans ce pays , était il d'une famille riche ou inversement pauvre et c'est quelqu'un qui en a prit charge

plein de chose que personnes ici savent , sauf les DG des clubs sûrement
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #520 on: April 16, 2023, 09:41:49 PM »

Mais justement, si son père est mort en Russie de façon nébuleuse, peut etre bien que le kid pourrait profiter du repechage pour 'desafecter' et simplement ne pas revenir en Russie.

C'est un cas vraiment complexe et c'est un gros cas de Win or bust. Soit ca devient un joueur concession soit un joueur qui ne mettra jamais les pieds ici avant un gros laps de temps pour finalement devenir un petard mouillé.

Si on se fit uniquement au talent tu peux pas passer par dessus lui passer le 6e rNg a mon avis mais en meme temps, peux tu guesser sur un choix aussi haut?!
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #521 on: May 08, 2023, 07:52:37 AM »

...bon et bien le jour J est arrivé...  Sortez vos chapelets!!!  ;)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #522 on: May 08, 2023, 09:14:38 AM »

Je suis très confiant, ti-Bett va nous arranger ça pour Bedard, comme il a arrangé ça pour McDavid aux Oilers, Matthews aux Leafs.
« Last Edit: May 08, 2023, 12:22:52 PM by Smash »
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #523 on: May 08, 2023, 12:21:15 PM »

Est-ce que le fait d'avoir notre 2e choix de 1re ronde entre le 29 et 32 tuera les rumeurs d'échange avec les Jets pour Dubois? Ne serait-ce pas un genre de "bonne" nouvelle? En plus, selon certain mock draft, Ethan Gauthier serait dans cette région.

Et si on draft 7e, un Ryan Leonard, comparé à Matthew Tkachuk, ne serait-il pas le joueur visé?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #524 on: May 08, 2023, 12:30:15 PM »

Un tel échange pour PLD demanderait alors une valeur plus élevée en joueurs ou en choix complémentaires, à moins de jouer avec les choix 2024 ou 2025.

Pour la sélection si tel est le cas, je ne serais pas contre l'idée de Gauthier mais il pourrait possiblement avoir déjà été sélectionné aussi.  ???

Un gardien à ce rang ?
Logged
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 63