Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 5

Author Topic: Price possible retraite la liste des mauvais contrats diminue.  (Read 10660 times)

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile

 
   Voici une liste de joueur trop payer par le CH qu on reussi en enlever sur notre masse salariale depuis le  debut de l ete.

  1)Carey Price               4 ans 10.5 million par annee, Problablement a la retraite.
  2)SHEA weber              4 ams 7.9 million par annee.  echanger (Dadonov, Evgeni)
  3)Petry, Jeff                  3 ans 6.5 million.

   Voici une liste de joueur trop payer qui nous quitte d ici 1 ans et qui devrais nous rapporter d autre choix au repechage car leur contrats finit cette annee.En passant Hugues a reussi des coup de maitre en echangeant des joueurs trop payer en echange de choix de premiere ronde.

    1)Dadonov, Evgeni      1 ans encore
    2)Sean mohanan         1 ans 6.2 million.
    3)Drouin, Jonathan       1 ans 5.5 million.
    4)Byron, Paul               1 ans 3.4 million.
     
    Voici une liste de joueur trop payer mais qu on pourrais garder ou echanger et qui ont une certaine valeur.
     
     1)Dvorak, Christian      3 ans 4.5 million.  33 point et on a donner un premier choix et un deuxieme,Ouch.
     2)Anderson, Josh           5.5 million 5 ans (joueur special mais a marquer 32 point)
     3)3)Savard, David           3 ans  3.5 million.

   Voici une liste des joueur problematique qui sont trop payer.Notre liste a grandement descendu depuis l arriver de Hugues.Maintenant ils nous reste que 3 gros probleme sur les bras et je pense que Hoffman a la fin de l annee pourrais etre echanger avec une retention de salaire de 30 pourcent pour l annee suivante contre un choix au repechage.

   1)Hoffman, Mike          2 ans 4.5 million.
   2)Armia, Joel               3 ans 3.5 million.
   4)Brandon Gallagher    5 ans encore 6.5 million par annee   
   
     Ou je veut en venir avec mes ski dans le desert.Voici a l arriver de Hughes l etats financier du CH etait un vrai desastre.On se retrouvait avec plein de joueur surpayer et dure a echanger et avec le temps on a reussi de maximiser la valeur de nos joueur contre de tres bon trade incluant plusieur choix au repechage.

   Maintenant On peut commencer a voir un avenir radieux pour le CH,Notre banque d espoir est est vraiment interessante.On a des tonne de choix au repechage dans les prochain repechage et on est pris seulement avec 2 joueur problematique a echanger sois Armia et Gallagher .Les chances sont bonne que l annee prochaine ont repeche top 3 et qu on se retrouve avec une super star sans compter  nos premier choix acquis dans des echanges.

   Maintenant Il y a des grosse chance que l annee prochaine on va se retrouver avec 20 million et plus sous le plafond.Immaginez avec rien comme cash Hugues a fait des miracle immaginez avec un 20 million et plus de libres se qu il peut faire.

   Immaginez les jets qui savent que Dubois signe avec le Ch dans un ans .On pourrait se retrouver avec Dubois pour vraiment pas chere.Bon ils nous reste 14 million .Le reve.

     Je pense qu on peut commencer a rever ,20 million libre,premier choix top 3 l annee prochaine,tonnes de choix au repechage donc deux premier choix aquis dans des echange donc un non proteger,Une releve qui commence avoir de la gueule et avec une equipe de direction impressionnante.

         Sa fait 20 ans que j attend une equipe de direction comme ca et enfin on va avoir une reconstruction.Pinsez moi je reve.
Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: Price possible retraite la liste des mauvais contrats diminue.
« Reply #1 on: August 18, 2022, 10:17:10 PM »

   QU and meme fou Carey Price avec sa retraite viens de nous donner un premier choix et mohanan.WOW

   Immaginez nos deux dernier premier choix acquis par transaction et un choix de quatrième tour en 2022 et Ty Smilanic,Sean
   Mohanan,Nous couter Ben Chariot +6,25 MILLION.

    Immaginez qu a la fin de l annee on fait une transaction genre 2 premier choix(floride + calgary) contre Dubois et apres a la date limite on echange Sean Mohanan contre un 2 ieme et un 4 ieme ronde.

  le resultats des course on a echanger Ben Chariot contre Dubois + 1 choix 2 ronde  et 2 choix 4 ieme ronde +  Ty Smilanic(ancien choix de deuxieme ronde.

   deja echanger Ben chariot contre 1 choix 2 ronde  et 2 choix 4 ieme ronde +  Ty Smilanic(ancien choix de deuxieme ronde.J aurais accepter immediatement .Mais la on nous donnerais Dubois en plus en cadeau.On appelle sa une suite de bon echange gagnant qui rapporte de plus en plus.

    Je pense meme pas que presentement Hughes sois interresser a echanger ses deux premier choix ACQUIS VIA ECHANGE contre dubois sa vous donne une idee de la qualiter de ses deux echange tout simplement du vol.

  Si on prend le temps de faire une liste de se qu iLS ONT  eu dans les echange depuis qu ils sont arriver a montreal et contre quoi. On realiserais mieux la qualiter de notre nouvelle direction qui est franchement exeptionelle.
 
               Maintenant cette annee ils pourraient echanger a la date iimite des transaction Dadonov, Evgeni ,Sean mohanan ,Drouin, Jonathan,Dvorak, Christian ,Savard, David,Anderson, Josh contre des jeunes ou choix.Donc encore des surprise a venir...Go habs Go
   

   

« Last Edit: August 18, 2022, 11:26:45 PM by thebug »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Price possible retraite la liste des mauvais contrats diminue.
« Reply #2 on: August 18, 2022, 10:34:26 PM »

ou MERCI NAZEM KADRI , tu nous rapporte un 1rd et qui sait , peut-être 2 x 1rd


GO HU-GO GO HU-GO   GO HU-GO GO GO GO
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Price possible retraite la liste des mauvais contrats diminue.
« Reply #3 on: August 18, 2022, 11:15:21 PM »

Avec la nouvelle concernant Price, je suis heureux aujourd'hui. Il ne fera pas partie de l'avenir et se libérer de son impact envers le Cap dès maintenant règle beaucoup de problèmes, permettant à HuGo de se servir de l'espace sous le Cap du LTIR de Price pour profiter des problèmes des autres.
Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: Price possible retraite la liste des mauvais contrats diminue.
« Reply #4 on: August 18, 2022, 11:43:44 PM »

   Salaire Carey Price + 10,5 million
               Paul Biron  + 3,4 million
    Marge sous le cap: +  0,250 million
    ----------------------------------------
                   total           14,15 million       
   moins Sean mohanan    6,25 million
   moins Kirby Dach          1,750 million   la rumeur disait sa.
      ===================================
     ils nous resterait            6,25 million si Biron est blesser pour le reste de l annee.On dit qu il a de la misere a marcher.

     Donc qui veut nous donner un autre premier choix ont a 6.25 million de libre.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Price possible retraite la liste des mauvais contrats diminue.
« Reply #5 on: August 19, 2022, 08:20:29 AM »

...suis-je le seul à trouver que cette méga-nouvelle (Price out) passe un peu comme une arrière pensée du trade Monahan...  un genre de "BTW Price jouera pas cette saison"...  Qu'est-ce qui a changé tout à coup ?  Je veux dire à date le mot d'ordre était qu'on devait attendre que Price mette son genou à l'épreuve en situation de game et maintenant tout à coup pouf! c'est plus ça...  et ce sans ce qui semble être vraiment d'évaluation médicale officielle puisque selon Hughes la dite évaluation sera faite au camp...  je sais pas mais ça m'apparait un ti-peu cousue de fil blanc...  en quelque part tant mieux c'est une des meilleurs nouvelles pour toutes les parties impliquées.  Par contre j'ose espérer que c'est le point final de cette histoire là et qu'on ne retombera pas dans quelques mois dans des "peut-être que...  faut attendre...  faut qu'il se re-test, etc..."...  Probablement qu'au camp la nouvelle finale va tomber.

« Last Edit: August 19, 2022, 08:24:42 AM by Doc Holliday »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Price possible retraite la liste des mauvais contrats diminue.
« Reply #6 on: August 19, 2022, 08:31:29 AM »

...suis-je le seul à trouver que cette méga-nouvelle (Price out) passe un peu comme une arrière pensée du trade Monahan...  un genre de "BTW Price jouera pas cette saison"...  Qu'est-ce qui a changé tout à coup ?  Je veux dire à date le mot d'ordre était qu'on devait attendre que Price mette son genou à l'épreuve en situation de game et maintenant tout à coup pouf! c'est plus ça...  et ce sans ce qui semble être vraiment d'évaluation médicale officielle puisque selon Hughes la dite évaluation sera faite au camp...  je sais pas mais ça m'apparait un ti-peu cousue de fil blanc...  en quelque part tant mieux c'est une des meilleurs nouvelles pour toutes les parties impliquées.  Par contre j'ose espérer que c'est le point final de cette histoire là et qu'on ne retombera pas dans quelques mois dans des "peut-être que...  faut attendre...  faut qu'il se re-test, etc..."...  Probablement qu'au camp la nouvelle finale va tomber.
Price a bien joué ses cartes tout simplement vers sa retraite  .. petit retour et boom

pareil pour WEBER , je suis aucunement inquiet pour leur état de santé à ces 2 là ....riche et profiter de la vie en étant SURPAYER par des assurances ... que demander de mieux
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Price possible retraite la liste des mauvais contrats diminue.
« Reply #7 on: August 19, 2022, 11:00:07 AM »

Pour Weber, il est vraiment cassé de partout selon des gens que je connais qui sont proches de certains thérapeutes du CH qui étaient là à la fin des séries 2021.  Quand ça te prend 45 minutes de traitement + médicaments + je ne sais quoi d'autre pour faire une pratique de 30 minutes, ça veut tout dire.  Il y a une grosse différence entre être capable de marcher convenablement et de faire quelques petits "kiks" au soccer vs jouer un match de la NHL. 

Pour Price, selon ces mêmes gens, ils avaient déjà une bonne idée que c'était mince pour un retour au jeu.  Je ne pense pas non plus qu'il va revenir, mais selon eux, si Price pense qu'avec une opération ça peut revenir, il va essayer.  D'ailleurs, Hugues a mentionné hier que selon ses informations, sans une opération, il ne pourrait pas envisager un retour.  De toute façon, la NHL va exiger certaines expertises avant de permettre au CH de laisser Price sur la LTIR pendant 4 ans. Le CH est surveillé de près suite à la saga Weber.

Enfin, ce n'est pas Weber et Price qui pouvaient refuser ces contrats-là.  Les dg sont à blâmer, pas les joueurs.  Malheureusement, les contrats NHL sont garantis à 100 %.  Ce n'est pas comme dans la NFL.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Price possible retraite la liste des mauvais contrats diminue.
« Reply #8 on: August 19, 2022, 11:49:47 AM »

Si Price se fait opérer, ça fera deux saisons où il n'aura à peu près pas joué.

D'ailleurs, il a déjà eu une opération et ça ne l'a pas fait. Une 2e ne sera sûrement pas miraculeux et à 100% sûr.

Déjà que depuis 2017-2018 disons qu'on a pu affaire au Price de 2015. C'est très très inconstant son affaire.

D'après moi c'est pas mal cuit...
Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: Price possible retraite la liste des mauvais contrats diminue.
« Reply #9 on: August 19, 2022, 12:05:30 PM »

   je pense avec le reste de marge de manoeuvre qui nous reste .Il y a plein d equipe qui sont dans le trouble pour le debut de saison avec le plafond.

  1) Des equipe dans la NHL ont besoin de rentrer sous le plafond.

  2) Nous on a trop d attaquant donc 3 avec de mauvais contrats DURE A echanger.(Armia,Hoffman et Gallagher)

   3) Nous avons Besoin d un jeune defenseur top 4 en bas de 28 ans.

   Voici mon genre d echange on se debarrsasse de Armia avec retension 500k annuelle sur 3 ans et sont mauvais contrats de 3.5 millions et on va chercher un defenseur 5 million encore jeune.

  Donc nous on se debarasse du contrats a problems de Armia de 3.5 million 3 ans et l autre equipe economise 2 million pour passer en dessous du plafond salariale et nous ont se retrouve avec un autre bon defenseur top 4.

  Juste une note le defenseur qu on va chercher doit etre echangeable et ne pas etre surpayer.Pour etre sure de l echanger qu and nos defenseur plus jeune vont etre prets.


 

   
« Last Edit: August 19, 2022, 12:07:28 PM by thebug »
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Price possible retraite la liste des mauvais contrats diminue.
« Reply #10 on: August 19, 2022, 12:27:56 PM »

Ce que j'aime beaucoup entre autre présentement, c'est que les bottines suivent les babines. On ne peut pas dire que Hughes a bullshité dans les médias avec les entrevues qu'il a fait. Tout ce qu'il a dit, il le respecte et il garde sa ligne directrice. Il dit ne pas vouloir échanger des joueurs à haut salaire (comme Petry dans le temps) en donnant un haut choix de repêchage... et il le respecte. Il ne veut pas non plus, pour le moment, échanger un joueur avec retenue salariale.

Il va voir toutes les possibilités avant d'en arriver à devoir faire un échange où il doit sacrifier quelque chose d'important pour lui (Repêchage et Cap salarial).

J'aime ça aussi parce que ça montre une certaine transparence sans dévoiler son jeu.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Price possible retraite la liste des mauvais contrats diminue.
« Reply #11 on: August 19, 2022, 04:34:38 PM »

Effectivement, le discours est clair et les gestes cohérents.

Aussi, j'apprécie l'analyse de l'équipe qui semble être réaliste et à point.

Pas de wishful thinking et pas d'amour aveugle. On voit les choses telles qu'elles sont.

Faut dire que ce n'est pas son équipe, pour ça on verra dans 4-5 ans...
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Price possible retraite la liste des mauvais contrats diminue.
« Reply #12 on: August 19, 2022, 08:57:39 PM »

Pour Weber, il est vraiment cassé de partout selon des gens que je connais qui sont proches de certains thérapeutes du CH qui étaient là à la fin des séries 2021.  Quand ça te prend 45 minutes de traitement + médicaments + je ne sais quoi d'autre pour faire une pratique de 30 minutes, ça veut tout dire.  Il y a une grosse différence entre être capable de marcher convenablement et de faire quelques petits "kiks" au soccer vs jouer un match de la NHL. 

Pour Price, selon ces mêmes gens, ils avaient déjà une bonne idée que c'était mince pour un retour au jeu.  Je ne pense pas non plus qu'il va revenir, mais selon eux, si Price pense qu'avec une opération ça peut revenir, il va essayer.  D'ailleurs, Hugues a mentionné hier que selon ses informations, sans une opération, il ne pourrait pas envisager un retour.  De toute façon, la NHL va exiger certaines expertises avant de permettre au CH de laisser Price sur la LTIR pendant 4 ans. Le CH est surveillé de près suite à la saga Weber.

Enfin, ce n'est pas Weber et Price qui pouvaient refuser ces contrats-là.  Les dg sont à blâmer, pas les joueurs.  Malheureusement, les contrats NHL sont garantis à 100 %.  Ce n'est pas comme dans la NFL.

Je suis aussi pas mal certain que Hughes doutait (tenait des infos en ce sens) que Price ne jouerait pas cette saison. Mais, il ne pouvait pas vendre la mèche car il y avait des étapes à suivre (injection, expertises, contre-expertises, réhabilitation/réadaptation sans intervention chirurgicale...).

Ça me semble clair que le 850K de Caufield en bonis risque d'être repoussé à l'an prochain et comptabiliser à ce moment-là, vu le LTIR de Price qui empêchera d'accumuler de l'espace sous le Cap. Il me semble maintenant aussi possible que ça affectera le nombre de matchs que Slafkovsky jouera LNH la saison qui s'en vient.

Il y a beaucoup de bonis possibles pour Slafkovsky, mais les gros bonis sont des bonis de performance contre le reste de la Ligue que je doute qu'il réussira à gagner.

Le LTIR de Price est surtout bon si c'est permanent car Hughes pourra agir en planifiant à plus long terme après le repêchage de 2023. Ils doivent déjà avoir une idée de où ils veulent aller avec cela...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Price possible retraite la liste des mauvais contrats diminue.
« Reply #13 on: August 19, 2022, 09:36:26 PM »

Pour Weber, il est vraiment cassé de partout selon des gens que je connais qui sont proches de certains thérapeutes du CH qui étaient là à la fin des séries 2021.  Quand ça te prend 45 minutes de traitement + médicaments + je ne sais quoi d'autre pour faire une pratique de 30 minutes, ça veut tout dire.  Il y a une grosse différence entre être capable de marcher convenablement et de faire quelques petits "kiks" au soccer vs jouer un match de la NHL. 

Pour Price, selon ces mêmes gens, ils avaient déjà une bonne idée que c'était mince pour un retour au jeu.  Je ne pense pas non plus qu'il va revenir, mais selon eux, si Price pense qu'avec une opération ça peut revenir, il va essayer.  D'ailleurs, Hugues a mentionné hier que selon ses informations, sans une opération, il ne pourrait pas envisager un retour.  De toute façon, la NHL va exiger certaines expertises avant de permettre au CH de laisser Price sur la LTIR pendant 4 ans. Le CH est surveillé de près suite à la saga Weber.

Enfin, ce n'est pas Weber et Price qui pouvaient refuser ces contrats-là.  Les dg sont à blâmer, pas les joueurs.  Malheureusement, les contrats NHL sont garantis à 100 %.  Ce n'est pas comme dans la NFL.

Je suis aussi pas mal certain que Hughes doutait (tenait des infos en ce sens) que Price ne jouerait pas cette saison. Mais, il ne pouvait pas vendre la mèche car il y avait des étapes à suivre (injection, expertises, contre-expertises, réhabilitation/réadaptation sans intervention chirurgicale...).

Ça me semble clair que le 850K de Caufield en bonis risque d'être repoussé à l'an prochain et comptabiliser à ce moment-là, vu le LTIR de Price qui empêchera d'accumuler de l'espace sous le Cap. Il me semble maintenant aussi possible que ça affectera le nombre de matchs que Slafkovsky jouera LNH la saison qui s'en vient.

Il y a beaucoup de bonis possibles pour Slafkovsky, mais les gros bonis sont des bonis de performance contre le reste de la Ligue que je doute qu'il réussira à gagner.

Le LTIR de Price est surtout bon si c'est permanent car Hughes pourra agir en planifiant à plus long terme après le repêchage de 2023. Ils doivent déjà avoir une idée de où ils veulent aller avec cela...

Il est toujours possible de redescendre sous le cap salarial au trade deadline après les échanges de Drouin, Dadonov et Monahan...

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Price possible retraite la liste des mauvais contrats diminue.
« Reply #14 on: August 20, 2022, 02:44:35 AM »

Pour Weber, il est vraiment cassé de partout selon des gens que je connais qui sont proches de certains thérapeutes du CH qui étaient là à la fin des séries 2021.  Quand ça te prend 45 minutes de traitement + médicaments + je ne sais quoi d'autre pour faire une pratique de 30 minutes, ça veut tout dire.  Il y a une grosse différence entre être capable de marcher convenablement et de faire quelques petits "kiks" au soccer vs jouer un match de la NHL. 

Pour Price, selon ces mêmes gens, ils avaient déjà une bonne idée que c'était mince pour un retour au jeu.  Je ne pense pas non plus qu'il va revenir, mais selon eux, si Price pense qu'avec une opération ça peut revenir, il va essayer.  D'ailleurs, Hugues a mentionné hier que selon ses informations, sans une opération, il ne pourrait pas envisager un retour.  De toute façon, la NHL va exiger certaines expertises avant de permettre au CH de laisser Price sur la LTIR pendant 4 ans. Le CH est surveillé de près suite à la saga Weber.

Enfin, ce n'est pas Weber et Price qui pouvaient refuser ces contrats-là.  Les dg sont à blâmer, pas les joueurs.  Malheureusement, les contrats NHL sont garantis à 100 %.  Ce n'est pas comme dans la NFL.

Je suis aussi pas mal certain que Hughes doutait (tenait des infos en ce sens) que Price ne jouerait pas cette saison. Mais, il ne pouvait pas vendre la mèche car il y avait des étapes à suivre (injection, expertises, contre-expertises, réhabilitation/réadaptation sans intervention chirurgicale...).

Ça me semble clair que le 850K de Caufield en bonis risque d'être repoussé à l'an prochain et comptabiliser à ce moment-là, vu le LTIR de Price qui empêchera d'accumuler de l'espace sous le Cap. Il me semble maintenant aussi possible que ça affectera le nombre de matchs que Slafkovsky jouera LNH la saison qui s'en vient.

Il y a beaucoup de bonis possibles pour Slafkovsky, mais les gros bonis sont des bonis de performance contre le reste de la Ligue que je doute qu'il réussira à gagner.

Le LTIR de Price est surtout bon si c'est permanent car Hughes pourra agir en planifiant à plus long terme après le repêchage de 2023. Ils doivent déjà avoir une idée de où ils veulent aller avec cela...

Il est toujours possible de redescendre sous le cap salarial au trade deadline après les échanges de Drouin, Dadonov et Monahan...

Oui, c'est très possible, si Drouin, Monahan, Dadonov et Allen quittent, mais je ne sais pas, une fois le 10.5M der Price soutiré, combien d'espace sous le Cap un quart de 9M (environ) représentera des bonis à Caufield et Slafkovsky? Possiblement tout?
Logged
Pages: [1] 2 3 ... 5