Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 4 5 [6]

Author Topic: 2023-01-07: Jour de match #40 Blues vs CH  (Read 10654 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5717
    • View Profile
Re: 2023-01-07: Jour de match #40 Blues vs CH
« Reply #75 on: January 12, 2023, 02:53:53 PM »

C'est le moment ou jamais pour Ylonen... il devra passer au ballotage avant la prochaine saison pour être envoyé dans les mineures. Et comme on a un paquet de prospects à la porte de la LNH et qu'on va encore faire jouer celui repêché 1er immédiatement dans la LNH... comme d'habitude.

Je ne sais pas si je comprends bien ce que tu écris, mais pour cette saison, Ylonen n'a pas besoin de passer au ballotage.  La saison prochaine, oui.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2991
    • View Profile
Re: 2023-01-07: Jour de match #40 Blues vs CH
« Reply #76 on: January 12, 2023, 03:11:47 PM »

C'est le moment ou jamais pour Ylonen... il devra passer au ballotage avant la prochaine saison pour être envoyé dans les mineures. Et comme on a un paquet de prospects à la porte de la LNH et qu'on va encore faire jouer celui repêché 1er immédiatement dans la LNH... comme d'habitude.

Je ne sais pas si je comprends bien ce que tu écris, mais pour cette saison, Ylonen n'a pas besoin de passer au ballotage.  La saison prochaine, oui.

C'est ce que j'avais compris de son commentaire. Je pense que l'idée était de le voir dès maintenant pour avoir plus d'informations en d.but de saison.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14420
    • View Profile
Re: 2023-01-07: Jour de match #40 Blues vs CH
« Reply #77 on: January 12, 2023, 05:49:59 PM »

C'est le moment ou jamais pour Ylonen... il devra passer au ballotage avant la prochaine saison pour être envoyé dans les mineures. Et comme on a un paquet de prospects à la porte de la LNH et qu'on va encore faire jouer celui repêché 1er immédiatement dans la LNH... comme d'habitude.

Je ne sais pas si je comprends bien ce que tu écris, mais pour cette saison, Ylonen n'a pas besoin de passer au ballotage.  La saison prochaine, oui.

C'est la raison de le voir cette saison pour savoir si on va le perdre l'an prochain ou on serait mieux de l'échanger cette saison pour quelque chose.
Pages: 1 ... 4 5 [6]