Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: 2023-02-16: Jour de match #55 Canes vs CH  (Read 5470 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2023-02-16: Jour de match #55 Canes vs CH
« Reply #15 on: February 17, 2023, 05:52:42 PM »

J'ai vu une comparaison avec Eriksson-Ek, lui aussi a pris du temps à se développer  mais aujourd'hui c'est un solide centre 2-way capable de produire 20aine buts/50aine pts (82 games).

Fait du sens.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: 2023-02-16: Jour de match #55 Canes vs CH
« Reply #16 on: February 17, 2023, 06:41:23 PM »

Il a 1 pt de plus qu'Anderson, 6 ans plus jeune et coute 700k moins cher.

Drouin, à 50 points, c'est une merde et KK, ce sera quoi? Tous les deux des 3ièmes OA...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: 2023-02-16: Jour de match #55 Canes vs CH
« Reply #17 on: February 23, 2023, 12:45:19 PM »




C'est rendu n'importe quoi !

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: 2023-02-16: Jour de match #55 Canes vs CH
« Reply #18 on: February 23, 2023, 12:53:05 PM »

Ouf... L'Opération charme Chantal semble bien terminé.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: 2023-02-16: Jour de match #55 Canes vs CH
« Reply #19 on: February 23, 2023, 12:54:14 PM »




C'est rendu n'importe quoi !

Vraiment!

Il avait les symptômes d'un rhume, mais on a découvert que c'était de la fièvre dû à la maladie rageuse de chair dans sa cheville gauche?

Finalement, c'est dû à la Syphillis?

Il pourrait dire cela ou n'importe quoi que je ne serais plus surpris...

Qu'en est-il de la plus grande transparence que Ma Tante Chantal devait apporter?

C'est génial car, maintenant, c'est toute un exercice de tenter de trouver ce que pourrait être la blessure au bas du corps...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: 2023-02-16: Jour de match #55 Canes vs CH
« Reply #20 on: February 23, 2023, 01:19:16 PM »

C'est peut être à nous de réaliser que de vouloir tout savoir du moindre détail ça force le CH à faire ça.

Le gars est blessé qu'est ce que ça va changer qu'on sache qu'il a eu une diahrée liquide de selles non formées ?

Un moment donné.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2023-02-16: Jour de match #55 Canes vs CH
« Reply #21 on: February 23, 2023, 02:07:53 PM »

Il a peut être la grand graine😏😁
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2023-02-16: Jour de match #55 Canes vs CH
« Reply #22 on: February 23, 2023, 02:24:06 PM »

Le dévoilement de la nature exacte des blessures n'est pas contrôlée par Chantal. Elle l'avait déjà mentionné dans une entrevue pas longtemps après son embauche.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: 2023-02-16: Jour de match #55 Canes vs CH
« Reply #23 on: February 23, 2023, 02:42:41 PM »

Il a peut être la grand graine😏😁

Pour bas du corps, il le faudrait.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: 2023-02-16: Jour de match #55 Canes vs CH
« Reply #24 on: February 23, 2023, 02:47:22 PM »

Je comprends pour la nature exacte de la blessure, mais la gravité de la blessure, avec un temps prévu de guérison/remise en forme, ce serait normal de s'attendre à cela comme information, si seulement pour les paris sportifs ;)


Mais, avec les dates de retour constamment repoussées et cette dernière stupidité que des symptômes non reliés à la COVID, mais semblable à ceux-ci, qui se matérialise en blessure du BAS DU CORPS, ça manque réellement de sérieux, non!

Ça ou j'ai vraiment mal compris le diagnostique au départ?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: 2023-02-16: Jour de match #55 Canes vs CH
« Reply #25 on: February 23, 2023, 02:57:12 PM »

Il a probablement la Drouinitis, la blessure change de place tout le temps.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: 2023-02-16: Jour de match #55 Canes vs CH
« Reply #26 on: February 23, 2023, 03:08:39 PM »

Il a probablement la Drouinitis, la blessure change de place tout le temps.

Ce serait long et pénible (pour les fans, du moins), alors?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2023-02-16: Jour de match #55 Canes vs CH
« Reply #27 on: February 23, 2023, 03:50:54 PM »

C'est peut être à nous de réaliser que de vouloir tout savoir du moindre détail ça force le CH à faire ça.

Le gars est blessé qu'est ce que ça va changer qu'on sache qu'il a eu une diahrée liquide de selles non formées ?

Un moment donné.

J'ai exactement la même opinion que toi à cet effet. Il n'y a qu'à Montréal à peu près au travers de la LNH où les journalistes s'interrogent autant à ce niveau et cela devient pathétique par moments. En même temps, il arrive fréquemment que ces mêmes journalistes dont le travail principal est de tout connaître du CH font des commentaires ridicules de "soudaine surprise" face à l'utilisation d'un joueur ou une situation de match alors que l'oeil/oreille averti d'un simple fan de salon (aucunement impliqué dans un travail quotidien similaire) avait déjà remarqué cela bien avant et qu'il n'y avait absolument rien de nouveau à cet effet.  :-[

Ainsi, qu'ils commencent donc par essayer de faire leur travail respectif pour lequel ils sont rémunérés de la bonne manière avant de toujours essayer de s'éterniser sur la moindre niaiserie potentielle.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: 2023-02-16: Jour de match #55 Canes vs CH
« Reply #28 on: February 23, 2023, 04:20:57 PM »

C'est peut être à nous de réaliser que de vouloir tout savoir du moindre détail ça force le CH à faire ça.

Le gars est blessé qu'est ce que ça va changer qu'on sache qu'il a eu une diahrée liquide de selles non formées ?

Un moment donné.

J'ai exactement la même opinion que toi à cet effet. Il n'y a qu'à Montréal à peu près au travers de la LNH où les journalistes s'interrogent autant à ce niveau et cela devient pathétique par moments. En même temps, il arrive fréquemment que ces mêmes journalistes dont le travail principal est de tout connaître du CH font des commentaires ridicules de "soudaine surprise" face à l'utilisation d'un joueur ou une situation de match alors que l'oeil/oreille averti d'un simple fan de salon (aucunement impliqué dans un travail quotidien similaire) avait déjà remarqué cela bien avant et qu'il n'y avait absolument rien de nouveau à cet effet.  :-[

Ainsi, qu'ils commencent donc par essayer de faire leur travail respectif pour lequel ils sont rémunérés de la bonne manière avant de toujours essayer de s'éterniser sur la moindre niaiserie potentielle.

Je ne pense pas, non plus, que c'est primordial de savoir tous les détails sur les blessures, mais il y a bien d'autres clubs qui disent, blessure au dos, blessure au genou, blessure à la rate, blessure aux côtes, etc. Pourquoi c'est si différent pour le CH. Tout ceci n'est qu'une philosophie de club, pas un droit sacré.

Le CH, lui, c'est à en rire. Le bras serait sectionné au milieu de la glace, giclant de sang et ils s'entêteraient à dire, "Blessure au haut du corps, au jour le jour."
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2023-02-16: Jour de match #55 Canes vs CH
« Reply #29 on: February 23, 2023, 05:11:21 PM »

Je comprends pour la nature exacte de la blessure, mais la gravité de la blessure, avec un temps prévu de guérison/remise en forme, ce serait normal de s'attendre à cela comme information, si seulement pour les paris sportifs ;)


...c'est aussi mon opinion...  pas besoin d'avoir le micro-détail de la nature de la blessure mais un timeline à peu près réaliste avec des mise à jour officielle de temps en temps ce ne serais pas un luxe tant qu'à moi...  bin beau penser que c'est pas de nos maudites affaires pis les joueurs joueront quand y joueront pis cé toute...  mais un moment donné ils aiment ça que les partisans suivent le club et s'y intéressent bin savoir un minimum ce qui se passe avec les joueurs c'est la contre-partie de l'affaire...  à mon avis
Logged
Pages: 1 [2] 3