Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10

Author Topic: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )  (Read 14549 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )
« Reply #90 on: May 06, 2023, 09:47:20 AM »

...un enième cas où la patience avec un jeune va finir par payer...  KK roule hot and cold offensivement mais même quand il ne produit pas il est très loin d'être une nuisance le gars... 
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19175
    • View Profile
Re: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )
« Reply #91 on: May 06, 2023, 10:08:09 AM »

...un enième cas où la patience avec un jeune va finir par payer...  KK roule hot and cold offensivement mais même quand il ne produit pas il est très loin d'être une nuisance le gars...
Disons qu'à 6.1M. , avoir été BERGEVIN pas trop certain que j'aurais été patient sauf que  ,c'est certain que je l'aurais été après et  J A M A I S j'aurais échangé 1rd + 2rd pour DVORAK

l'an prochain en 2rd le CH aurait présentement ,  1 seul choix et c'est celui des Av's

Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )
« Reply #92 on: May 06, 2023, 10:22:38 AM »

...c'est sur que l'offre était une jambette...  le gros problème c'est que justement Bergevin avec son égo et sa tête de pioche se soit rendu jusqu'à être dans cette position où tout lui a glissé entre les mains et il devait faire des moves de panique à la Dvorak et Hoffman...  ça a toujours été ça lui...  pas planifier plus loins que le bout de son nez et croire que son "génie" pouvait tjrs le sauver...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19175
    • View Profile
Re: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )
« Reply #93 on: May 06, 2023, 10:43:12 AM »

Le problème c'est d'avoir signé DVORAK

avec DACH qui je l'espère pourrait encore s'améliorer de 10 à 20% , KK serait inutile selon moi
 il était déjà pas heureux avec le CH faut pas oublier ça
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )
« Reply #94 on: May 06, 2023, 11:01:50 AM »

...mettons que des gars "pas heureux" sous ce règne là il y'en a eu un pis un autre...  mais anyways mon point n'est pas qu'on serait mieux ajd avec KK plutôt que Dach...  mais que s'il ne voulait plus d'un KK de 20 ans à l'époque, il aurait pu/du travailler un trade qui aurait fait du sens, il avait en masse le temps...  mais il a simplement perdu KK et Danault et justement rendu là il devait des moves désespérés à la Dvorak...  copie carbone de sa fameuse défensive "améliorée" à-la-va-comme-j'te-Bergevin de l'été 2017... 
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19175
    • View Profile
Re: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )
« Reply #95 on: May 06, 2023, 11:03:57 AM »

...mettons que des gars "pas heureux" sous ce règne là il y'en a eu un pis un autre...  mais anyways mon point n'est pas qu'on serait mieux ajd avec KK plutôt que Dach...  mais que s'il ne voulait plus d'un KK de 20 ans à l'époque, il aurait pu/du travailler un trade qui aurait fait du sens, il avait en masse le temps...  mais il a simplement perdu KK et Danault et justement rendu là il devait des moves désespérés à la Dvorak...  copie carbone de sa fameuse défensive "améliorée" à-la-va-comme-j'te-Bergevin de l'été 2017...
Sûrement pas moi qui va te contredire au sujet de MARC mon miroir m'aime BERGEVIN
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17109
    • View Profile
Re: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )
« Reply #96 on: May 06, 2023, 04:10:49 PM »

J'avais détesté la transaction pour Dvorak dans le temps. Au moins Bergevin avait fait le strict minimum, avoir protégé le 1er dans le top 10.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )
« Reply #97 on: May 12, 2023, 09:59:55 AM »

...les Canes avant à la final de L'Est...  Définitivement une équipe intéressante en fait de contribution globale dans le sens où le charriot n'est pas tiré par 2-3 joueurs...  c'est d'autant plus impressionnant considérant la qualité des joueurs blessés pour cette équipe.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )
« Reply #98 on: May 13, 2023, 07:08:11 AM »

Finito pour les Leafs et notre choix vient de plonger d'une douzaine de rang  >:(   Bobrovsky est la vedette incontesté de cette série, en voilà un sur qui personne aurait misé un vieux 2$...

Hâte de voir l'été à Toronto...

Canes/Panthers est une série difficile à prévoir...

« Last Edit: May 13, 2023, 07:15:11 AM by Doc Holliday »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19175
    • View Profile
Re: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )
« Reply #99 on: May 13, 2023, 07:45:27 AM »

Finito pour les Leafs et notre choix vient de plonger d'une douzaine de rang  >:(   Bobrovsky est la vedette incontesté de cette série, en voilà un sur qui personne aurait misé un vieux 2$...

Hâte de voir l'été à Toronto...

Canes/Panthers est une série difficile à prévoir...
comme tous les gardiens NHL peut-importe le salaire  , peuvent faire des miracles ( et avoir la merde au cul )pendant 1 semaine , 1 ou 2 mois et ensuite planter et la roue tourne toujours , pour certain ça paraît moins car leur club est une force

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17109
    • View Profile
Re: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )
« Reply #100 on: May 13, 2023, 08:46:49 AM »

comme tous les gardiens NHL peut-importe le salaire  , peuvent faire des miracles ( et avoir la merde au cul )pendant 1 semaine , 1 ou 2 mois et ensuite planter et la roue tourne toujours , pour certain ça paraît moins car leur club est une force

Exactement, c'est pourquoi on est en voiture avec Montembeault et Primeau.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3240
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )
« Reply #101 on: May 13, 2023, 11:52:04 AM »

comme tous les gardiens NHL peut-importe le salaire  , peuvent faire des miracles ( et avoir la merde au cul )pendant 1 semaine , 1 ou 2 mois et ensuite planter et la roue tourne toujours , pour certain ça paraît moins car leur club est une force

Exactement, c'est pourquoi on est en voiture avec Montembeault et Primeau.

Oui! En Lada!
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17109
    • View Profile
Re: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )
« Reply #102 on: May 13, 2023, 06:04:08 PM »

comme tous les gardiens NHL peut-importe le salaire  , peuvent faire des miracles ( et avoir la merde au cul )pendant 1 semaine , 1 ou 2 mois et ensuite planter et la roue tourne toujours , pour certain ça paraît moins car leur club est une force

Exactement, c'est pourquoi on est en voiture avec Montembeault et Primeau.

Oui! En Lada!

Mais quand ils ont la merde au cul pendant un bout de temps, ils deviennent des formule 1 Red Bull, comme tous les autres gardiens de la LNH.  :D
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17109
    • View Profile
Re: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )
« Reply #103 on: May 14, 2023, 09:25:26 AM »

En tout cas, c'est une belle signature du Kraken Tye Kartye... et il n'a jamais été repêché.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14428
    • View Profile
Re: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )
« Reply #104 on: May 15, 2023, 10:47:54 PM »

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10