Chroniques Vestiaire.ca > ULYSSE déguisé en DG ! Sans peur , sans crainte et sans complexe

TAMPA - PITTSBURGH les cibles futur de HU-GO ?? peut-être

(1/4) > >>

Ulysse:
Pour faire simple ... ces 2 clubs devraient être ciblés par le DUO HU-GO pour obtenir leur choix de 1rd

évidemment les YOTES surtout , devraient eux aussi être dans ce genre de recherche

ces 2 clubs ( PENS - BOLTS ) auront aucun choix de 2 et 3rd en juin prochain


leurs meilleurs choix de ces 2 clubs

PENS ---> 21e et 116e  choix (env.)
BOLTS --> 24e et 108e  choix (env.)

le CH lui 2e - 29 - 35 - 52 - 66 - 75 - 92 - 98  ( tous environ , la saison est pas terminer hein ..)

que pourrait donner HU-GO à ces clubs pour obtenir leur 1rd ( évidemment si 1 ou les 2 clubs font le carré d'as ) oublier ça

évidemment ou possiblement  , le duo va bouger sûrement des choix de 3 - 4 - 5e ronde ( certains de ceux là ) , ils en ont trop mais c'est mineur comme moove versus un choix de 1rd ... à moins de réussir certain échange de choix TARDIF AVANT le début du DRAFT ( ce qui est très rare )

y a également certains jeunes qui pourraient eux aussi , se greffé à ses choix de repêchage pour amélioré les rangs de sélection du CH sans oublier les choix de 2023 comme atout/ajout supplémentaire qui pourraient être en demande




P.S. possibilité d'erreur de ma part niveau ordre de repêchage , si tel est le cas désoler

samsagat:
Perso, comme il y a engorgement du côté des défenseurs gauchers chez les prospects, et qu'en plus il aura la possibilité de ne pas signer pour devenir UFA (voyant lui même l'engorgement, j'ai peur que ce soit ce qu'il fera), je serais prêt à sacrifier Struble + un choix de 2e ronde.

Je crois que par sa shape et son talent brut, il intéresserait assurément quelques organisations.
Il vaut au moins ce que ça a pris pour le repêcher, soit un choix de milieu de 2e ronde, si ce n'est pas plus

Moi en tout cas j'ai encore grand espoir en lui, mais il y a comme un numbers game...

Doc Holliday:
Perso je crois que les Bolts et les Pens ne sont pas nécéssairement à la même place...  Pittsburgh est sur la fin de leur regne, potentiellement à un an ou 2 d'entrer dans une reconstruction qui sera pénible...  Les Bolts eux sont en plein dedans et vont chercher a rester là pour une couple d'années...  En ce sens les Pens ne veilleront pas tard en séries selon moi et ne seront pas tant ouvert à donner leur first.  Les Bolts pour la bonne offre surement...  l'écart entre leur first et notre second risque d'être très petit...  et maudit que ça coût chere d'habitude monter de quelques petits échelons...  genre Bolts first versus Habs 2nd in 2022 plus Oilers 2nd in 2023 ?  Être Hughes je le ferais pas mais à mon avis ce serais pas loin d'être le prix à payer...

Rejcaj:
Je suis d'accord que les Pens vont probablement garder leur 1er choix, surtout avec le dg qu'ils ont maintenant qui prône le repêchage.

Pour celui de TB, ça dépend du rang de repêchage du 1st de CGY que le CH possède.  S'ils se font éliminer en 1ère ronde, le CH aura probablement le choix 22, 23, ou 24, alors pourquoi s'avancer de seulement quelques rangs si TB se fait éliminer en 1ère ronde ?

Je me servirais plutôt du choix de 3e ronde propre du CH + joueur NHL + prospect A ou B comme Struble ou Norlinder ou joueur sur la liste de réserve pour aller chercher un choix de première ronde aux alentours du rang 17 à 21.  Le CH a trop de défenseurs gauchers, a trop de joueurs sur sa liste de réserve et trop de RFA de toute façon.  Une équipe comme Columbus pourrait être intéressée.  Ils ont de la misère à attirer des joueurs.  Ils ont 18 joueurs sur leur liste de réserve et c'est possible que le choix de Chicago de 1ère ronde soit à eux si Chicago n'obtient pas un des 2 premiers choix overall.  Enfin, ils ont en masse de place sous le cap salarial pour la prochaine saison.  Est-ce que Petry pourrait faire partie d'une transaction avec CLB ? ;)

Doc Holliday:
Good Luck avec ça...

Pourquoi une équipe échangerait un choix de first pour un 3 et un prospect repêché en deuxième ou troisième ronde qui ne font pas vraiment partie de nos meilleurs à ce niveau ?  Aucun des 2 n'est "A"...  Nos A et B en défensive sont Ghule, Harris, Barron, Mailloux...  le reste n'est pas mauvais mais pas non plus de quoi de spécial que la plupart des équipes possèdent déjà dans leurs filliales.  Entk moi je garderais mon first versus cette offre là car même en fin de première j'ai l'impression qu'il y a mieux à repêcher.  Comme je dis monter des échelons pour  un première ronde est habituellement relativement couteux.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View