Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 65

Author Topic: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)  (Read 318908 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #915 on: August 04, 2023, 12:38:23 PM »


Faut juste que les équipes arrêtent de repêcher des violeurs. Un peu plus de background checks sur le CHaractère des jeunes? Est-ce que ça aurait aidé à découvrir ce qui s'était passé?


T'es sérieux là ou c'est une joke?

Ça semble très sérieux son affaire... il s'agit juste de repêcher les jeunes bien peignés sul coté, qui ne prenne jamais une bière et n'aime pas les filles.

C'en est ton interprétation? Pour un gars plein de sarcasme, tu devrais pouvoir en détecter, non? Mais, bon, si ça peu continuer d'alimenter ton sarcasme de faire comme si c'en était pas...

Pas mal certain que les entrevues n'auraient pas aidé à faire avouer, "Pis, oui, en passant, on était 6 à violer la même fille à tour de rôle..."

Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #916 on: August 04, 2023, 01:11:10 PM »

...dans un cas sans accusation claire en justice je ne vois pas trop où les recruteurs peuvent creuser, voir pénaliser quelqu'un qui n'a pas d'accusation...  Le cas Mailloux est différent car lui il avait été accusé, reconnu coupable, etc...  ça je crois que la LNH ne va plus se faire pogner dans le future en laissant le tout sur un genre d'entente tacite...  ils ont d'ailleurs imposé une sanction post-repêchage dans son cas...

Protéger les victimes OUI...  Sanctionner sans preuve ça j'aimerais pas mal moins.

...je l'ai déjà dit mais dans le temps on se moquait des Fédérations Russes qui avaient des délégations de gens autour de l'équipe qui tenaient les groupies et autres rapaces à distance des joueurs, empêchaient les partys, faisaient respecter des couvre-feux, etc...  on en rie moins maintenant...
« Last Edit: August 04, 2023, 01:12:53 PM by Doc Holliday »
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #917 on: August 04, 2023, 01:26:19 PM »

...dans un cas sans accusation claire en justice je ne vois pas trop où les recruteurs peuvent creuser, voir pénaliser quelqu'un qui n'a pas d'accusation...  Le cas Mailloux est différent car lui il avait été accusé, reconnu coupable, etc...  ça je crois que la LNH ne va plus se faire pogner dans le future en laissant le tout sur un genre d'entente tacite...  ils ont d'ailleurs imposé une sanction post-repêchage dans son cas...

Protéger les victimes OUI...  Sanctionner sans preuve ça j'aimerais pas mal moins.

...je l'ai déjà dit mais dans le temps on se moquait des Fédérations Russes qui avaient des délégations de gens autour de l'équipe qui tenaient les groupies et autres rapaces à distance des joueurs, empêchaient les partys, faisaient respecter des couvre-feux, etc...  on en rie moins maintenant...

👍
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13638
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #918 on: August 04, 2023, 01:48:09 PM »


C'en est ton interprétation? Pour un gars plein de sarcasme, tu devrais pouvoir en détecter, non? Mais, bon, si ça peu continuer d'alimenter ton sarcasme de faire comme si c'en était pas...

Pas mal certain que les entrevues n'auraient pas aidé à faire avouer, "Pis, oui, en passant, on était 6 à violer la même fille à tour de rôle..."


Ha merci ça me rassure 😉😁
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13638
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #919 on: August 04, 2023, 01:50:52 PM »

...je l'ai déjà dit mais dans le temps on se moquait des Fédérations Russes qui avaient des délégations de gens autour de l'équipe qui tenaient les groupies et autres rapaces à distance des joueurs, empêchaient les partys, faisaient respecter des couvre-feux, etc...  on en rie moins maintenant...

Comme quoi tout dans la vie a des qualités et des défauts... même les dictatures...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #920 on: August 04, 2023, 04:10:13 PM »


C'en est ton interprétation? Pour un gars plein de sarcasme, tu devrais pouvoir en détecter, non? Mais, bon, si ça peu continuer d'alimenter ton sarcasme de faire comme si c'en était pas...

Pas mal certain que les entrevues n'auraient pas aidé à faire avouer, "Pis, oui, en passant, on était 6 à violer la même fille à tour de rôle..."

C'était vraiment trop facile!  :))   :))   :))
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #921 on: September 19, 2023, 07:14:10 PM »

Per @PierreVLeBrun - #Ducks and Trevor Zegras have agreed on a 3-year term - but a "tangible gap" in talks, far apart on AAV

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #922 on: September 19, 2023, 08:37:10 PM »

Et bien voilà
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #923 on: January 31, 2024, 08:08:26 PM »

Elliotte Friedman @FriedgeHNIC
There is word tonight talks between Vancouver and Calgary are intensifying around Elias Lindholm. We will see where it goes.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #924 on: January 31, 2024, 08:18:38 PM »

Sans connaître la véracité, on y ajoute également que la transaction serait conclue mais qu'elle inclut Kuzmenko dont la clause de non-échange indique Calgary, faisant en sorte que celui-ci doit approuver le tout.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #925 on: January 31, 2024, 09:12:44 PM »

Le marché cette saison s'annonce payant pour les vendeurs!

Peut etre le bon moment pour vendre les savard, matheson et voir peut etre Anderson. Meme que si Xhekaj doit etre ajoute pour améliorer le retoyr, why not?
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #926 on: February 01, 2024, 11:47:36 AM »

Le marché cette saison s'annonce payant pour les vendeurs!

Peut etre le bon moment pour vendre les savard, matheson et voir peut etre Anderson. Meme que si Xhekaj doit etre ajoute pour améliorer le retoyr, why not?

Ben d'accord pour Matheson, Savard j'pense pas qu'il vale grand chose, donc je le garderais pour calmer un jeune gaucher sur sa paire
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #927 on: February 01, 2024, 01:22:03 PM »

Savard a une bonne valeur je crois.

Matheson je suis même pas sur qu'il est à échanger.

Si Matheson est échangé ce sera un signal de full rebuild.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #928 on: February 01, 2024, 02:04:58 PM »

Savard a une bonne valeur je crois.

Matheson je suis même pas sur qu'il est à échanger.

Si Matheson est échangé ce sera un signal de full rebuild.

Vaut mieux l'échanger avant que sa valeur drop et qu'on doive mettre un jeune gaucher à droite tant qu'à moi. Matheson connait la meilleur saison de sa carrière et j'pas sur que tous les turnovers donnent le bon exemple pour les jeunes lol
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13638
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #929 on: February 01, 2024, 02:21:34 PM »

Matheson joue trop = fatigue mentale = fait des erreurs

Savard c'est un typique défenseur pour les séries.
Pas sûr qu'il rapporterait un 1er, mais certainement un 2e + pas pire prospect.

Mais bon, pas de presse à l'échanger, il vaudra la même chose l'année prochaine.
Logged
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 65