L'idée de Crouse, 28 ans, 6'4", 216 livres, 4.3M pour une autre saison après celle-ci, n'est pas bête.
Ce joueur est déjà étiqueté attaquant de puissance. Il est fiable, défensivement, et ne rabaisserait pas l'efficacité du trio en ce sens.
Crouse n'est pas un meneur de jeu sur son trio, mais il apporte une dimension physique que Caufield et Suzuki, deux attaquants qui mènent le jeu, eux, auraient besoin d'avoir sur leur trio. Ce serait complémentaire comme forces, selon moi.
Autant que Slafkovsky apportait une dimension physique au trio de Suzuki, il devait, selon moi, limiter sa créativité et ne transportait pas la rondelle comme il démontre actuellement pouvoir faire. Un joueur plus ciblé, comme Crouse, dans son apport au trio de Suzuki, serait plus bénéfique au CH, surtout en libérant Slafkovsky pour avoir l'impact qu'il a présentement aux côtés de Demidov et Kapanen!
Dew plus, même si Crouse est gaucher, comme Slafkovsky, il peut aussi jouer à l'aile droite.
Tout ceci dit, pourquoi le Mammouth échangerait Crouse. Ou, plutôt, qu'est-ce que le CH pourrait offrir au Mammouth pour les intéresser à donner Crouse?
Ce genre de transaction se ferait plus durant l'entresaison, selon moi, avec Crouse qui pourrait, à ce moment-là, signer une extension de contrat.
Vestiaire.ca
- January 18, 2026, 09:34:26 AM
- Welcome, Guest
News:
|
1
on: Today at 09:23:00 AM
|
||
| Started by Doc Holliday - Last post by Revenant | ||
|
2
on: Today at 09:21:33 AM
|
||
| Started by Doc Holliday - Last post by Max_Habs | ||
|
Le CH est la seule équipe de la NHL avec 5 marqueurs de 40 points cette saison.
|
||
|
3
on: Today at 09:20:56 AM
|
||
| Started by Omphalos - Last post by Max_Habs | ||
Jake "les oreilles" Sanderson a été un grand leader pour les Senators après la défaite vs le CH hier. Même le coach a pitché son goaler sous le bus. |
||
|
4
on: Today at 09:20:09 AM
|
||
| Started by Doc Holliday - Last post by samsagat | ||
|
Ouin.
Ça reste un joueur ultra talentueux mais du talent de ce type, à mon avis, le CH n'en manque pas. Pour moi, si le CH avait deux types de joueurs à aller chercher, ce serait un attaquant middle 6 plus en puissance, qui s'épanouit quand le jeu devient rude et un gros défenseur droitier, capable de cleaner le devant du filet et faire la vie dure aux adversaires le long des rampes. Et ce que je crois que les différents intervenants veulent dire ici, et je suis assez d'accord, c'est que Panarin va être LE joueur du prochain trade deadline, qu'il va donc coûter très cher pour un joueur de location, que ça nous surprendrait que le CH veule le resigner étant donné son âge vs le contrat qu'il va demander, et qu'en plus il ne répond pas à un besoin... |
||
|
5
on: Today at 09:11:56 AM
|
||
| Started by Omphalos - Last post by samsagat | ||
L'étoile de Colorado commence à palir.... 2-3-1 à leurs 6 derniers matchs. Possible. C'est normal par contre, lorsqu'une équipe connait autant de succès, qu'elle connaisse éventuellement un creux de vague. Ça reste une équipe puissante sans grande faille. |
||
|
6
on: Today at 09:11:47 AM
|
||
| Started by Doc Holliday - Last post by Zorro | ||
Demeure absolument non pour ma part envers ce mercenaire et avec certitude assez évidente, je ne vois aucunement KH signer celui-ci en extension à son prix demandé bien supérieur à 10 M$, d'autant plus qu'on parle d'un autre attaquant aucunement imposant/physique. Le maximum que j'offre pour la fin de saison de ce joueur est "Laine + Farrell + choix 4e ronde." (bien content de me faire refuser mon offre) Pas mal tout le monde qui suit les actualités sait que ce joueur est totalement au "cash" et veut soutirer le contrat le plus élevé possible, tout en n'étant pas le plus combatif sur la patinoire et accompagné en surplus d'une attitude "douteuse" hors-glace. Bref, tout le contraire de ce dont le CH a besoin dans son équipe actuelle. |
||
|
7
on: Today at 09:10:18 AM
|
||
|
Jake "les oreilles" Sanderson a été un grand leader pour les Senators après la défaite vs le CH hier.
Il a jeté son goaler sous l'autobus devant les médias... Héhé, tant mieux pour nous, ce genre de déclarations publiques, rarement ça fait en sorte qu'une équipe se soude et les fouette pour partir la machine du bon bord... Donc si j'ai raison, ça élimine un rival pour la course aux séries. |
||
|
8
on: Today at 09:05:10 AM
|
||
| Started by Omphalos - Last post by Max_Habs | ||
Ouais. L'étoile de Colorado commence à palir.... 2-3-1 à leurs 6 derniers matchs. |
||
|
9
on: Today at 08:59:06 AM
|
||
|
Ouais.
L'est est vraiment équilibré cette année. L'Atlantique encore plus. 1 seule équipe sous 0,500 dans l'est, et ce n'est que par 1 match. Les extrêmes sont davantages dans l'ouest. Rendu là ça devient difficile de départager la puissance des équipes fortes de l'ouest vs le fait qu'elles affrontent davantage les équipes les plus faibles. On a vu que Colorado est dans une classe à part mais outre eux, les autres ne m'ont pas apparus si puissantes que ça... |
||
|
10
on: Today at 08:56:36 AM
|
||
| Started by Omphalos - Last post by Omphalos | ||
|
bon point ;-)
|
||