Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 8 9 [10]
 91 
 on: February 04, 2026, 09:08:21 AM 
Started by Doc Holliday - Last post by Doc Holliday

...avec le retours des blessés c'était certain que ça allait forcer des choix...  je suis d'accord que Blais représente un style de joueur différent que ce qu'on a et qu'on aurait pu/du le garder...  surtout qu'honnêtement les fois où il a joué il n'a vraiment pas mal paru du tout.  Mon choix de balloté aurait été Véléno, Blais a de meilleurs stats que lui!!  mais bon...  ça demeure des joueurs de profondeurs alors je ne m'attache pas trop à ça.

92 
 on: February 04, 2026, 08:56:49 AM 
Started by Charb - Last post by Doc Holliday
J'ai eu comme infos que le CH aurait donné la permission à l'agent de Laine de parler aux autres équipes pour faciliter un échange. Est-ce que ça veut dire que le CH a tenté de l'échanger, mais que personne en veut ??

...à la moitié de son salaire pour quelques mois, il peut potentiellement aider le PP d'une équipe...  dans le moment je crois que la seule demande de Hughes sera de ne pas devoir payer en asset pour le passer...  à moins de faire un plus gros deal et de l'inclure dans une transaction pour un joueur qu'on veut vraiment d'une équipe vendeuse afin de balancer les caps hits, auquel cas on risque de devoir payer une certaine premium à mon avis.

93 
 on: February 04, 2026, 05:41:55 AM 
Started by Burnny - Last post by Burnny

94 
 on: February 04, 2026, 04:56:08 AM 
Started by Burnny - Last post by Burnny
Mardi 03 février

Aatos Koivu - un but (4) (TdJ 10:51, -1) Liiga

Hayden Paupanekis - aucun point (-2) WHL

95 
 on: February 04, 2026, 04:11:09 AM 
Started by Max_Habs - Last post by Revenant
Kucherov now has 71 points in his last 32 games.

WOW! Correct comme joueur, quand même, à 9.5M par saison jusqu'à la fin de l'an prochain et à 32ans!

C'est impressionnant de voir Suzuki top-10 dans la Ligue avec ses 65 points, mais c'est 30 points de moins que McDavid, 26 de moins que McKinnon et 25 de moins que Kucherov! Celebrini à 81 points, déjà, c'est encore plus impressionnant, selon moi.

Pas mal certain que Demidov ne signera pas pour bien plus que ce que Kucherov fait maintenant et maudit que ce serait beau de le voir produire comme le Russe de Tampa Bay pendant son prochain contrat!

Chez les défenseurs, Hutson 3e, Dobson 20e et Matheson 30e, ça donne un top-3 pas pire, quand même, pour aider produire des points.

96 
 on: February 03, 2026, 10:40:34 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Max_Habs
Kucherov now has 71 points in his last 32 games.

97 
 on: February 03, 2026, 09:45:55 PM 
Started by Charb - Last post by Max_Habs
Il y avait un scout du CH ce soir au match Buffalo-Tampa.

98 
 on: February 03, 2026, 09:41:39 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Max_Habs
Les Blue Jackets sont 9-1-0 depuis l'arrivée de Bowness comme coach.

99 
 on: February 03, 2026, 08:07:44 PM 
Started by Charb - Last post by Revenant
J'ai eu comme infos que le CH aurait donné la permission à l'agent de Laine de parler aux autres équipes pour faciliter un échange. Est-ce que ça veut dire que le CH a tenté de l'échanger, mais que personne en veut ??

Peut-être plus qu'ils savent qu'il ne rapportera pas grand chose et qu'ils lui laissent la chance de se trouver une équipe.

100 
 on: February 03, 2026, 08:04:54 PM 
Started by Charb - Last post by Revenant
C'est cool.

Tout le monde a sa vision.

Une chose est sûre, ya du surplus pis certaines lacunes...

En espérant que Hughes trouve le moyen de régler les besoins en passant les surplus. Ce serait l'idéal...

Ily a beaucoup de joueurs pour permettre différentes options.

Pages: 1 ... 8 9 [10]