Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 251

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 498687 times)

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #3645 on: January 17, 2026, 01:51:21 PM »

Demeure absolument non pour ma part envers ce mercenaire et avec certitude assez évidente, je ne vois aucunement KH signer celui-ci en extension à son prix demandé bien supérieur à 10 M$, d'autant plus qu'on parle d'un autre attaquant aucunement imposant/physique. Le maximum que j'offre pour la fin de saison de ce joueur est "Laine + Farrell + choix 4e ronde." (bien content de me faire refuser mon offre)  ^-^

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3646 on: January 17, 2026, 04:34:45 PM »

Demeure absolument non pour ma part envers ce mercenaire et avec certitude assez évidente, je ne vois aucunement KH signer celui-ci en extension à son prix demandé bien supérieur à 10 M$, d'autant plus qu'on parle d'un autre attaquant aucunement imposant/physique. Le maximum que j'offre pour la fin de saison de ce joueur est "Laine + Farrell + choix 4e ronde." (bien content de me faire refuser mon offre)  ^-^

Mercenaire de quoi au juste? On parle d'un gars de 90-100pts actuellement jusqu'à preuve du contraire aucun attaquant du CH a atteint ce plateau. Tu crois vraiment que le vestiaire du CH rejetterais Panarin et cracherait sur un attaquant de son calibre?

Pas mal certain que Demidov et Zharovsky qui s'en viens serait ben content de voir leur compatriotes tout comme le reste de leur coéquipiers. Si le prix est bon Hughes va s'y intéresser c'est certain!

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3647 on: January 17, 2026, 04:59:19 PM »

Vais suivre Zorro sur celle là.  Panarin est rendu à 34 ans, et malgré de belles stats n'est simplement pas un fit pour nous, ce n'est vraiment pas le compagnon idéal pour Suzuki et Caufield, il manque vraiment la robustesse que ce trio à besoin, selon mon humble opinion. 

En plus le signer au prix qu'il risque de demander nous handicaperais à moyen terme, on a un jeune équipe, Demidov va vouloir sa part du gâteau et Kapanen aussi même si dans une moindre mesure.   Je ne donnerais définitivement pas un 1st pour 4 mois de Panarin, encore moins Reinbacher, et je ne le signerais pas non plus.

Faque en gros zéro intérêt pour moi, donc pas mal ce que Zorro à offert pour 4 mois de Panarin....

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3648 on: January 17, 2026, 05:59:17 PM »

Pas seulement donner tout ça pour un vieux joueur de location, un vieux joueur longeant les bandes de peur de se faire décoiffer.  Et Schneider est loin d'être impressionant à sa première saison jouant top 4.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3649 on: January 17, 2026, 06:33:02 PM »

Perso j'aimais bien l'idée de Coleman.

En plein le type de joueur qu'on a besoin à Mtl. Un gars qui joue physique et qui peut affronter n'importe qui. De l'expérience pis même 2 bagues.

Pis pas manchot quand vient le temps dla mettre dedans, avec déjà 13 buts en 44 games.

Il coûterait moins cher que le gars du Pain, tout en représentant plus un besoin d'équipe, selon moi.

Et il vient avec une autre année à son contrat, au prix raisonnable de 4,9 mil... donc pas juste un joueur de location.

DLC ont fait un article que les rumeurs l'entourant n'était pas fondée, mais je n'ai pas trouvé cet article très convaincant.

Quel genre de prix faudrait payer pour Coleman?

Difficile à dire, Dach + Engstrom choix de 2 serait il assez?

À suivre...

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3650 on: January 17, 2026, 08:35:56 PM »

Tant qu'a aller chercher de la robustesse, je prefererait y aller avec Lawson Crouse

Ailier de 6pi 4 28ans a 4.3M cette saison + une autre.

Reconnu pour son jeu physique Nord sud, il fitterait pas mal plus que Coleman

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3651 on: January 17, 2026, 10:58:41 PM »

Le problème, c'est que ça nous prendrait un genre de Slaf (encore plus qu'un C top-6), mais que c'est à peu près impossible à aller chercher. Panarin, pour les mêmes raisons évoquées par d'autres ici, ne m'intéresse pas, car il ne cadre pas avec ce dont on a réellement besoin pour compléter le top 6. Dans cette optique, Lafrenière ou Cuyille, pour rester à NY, seraient pas mal plus intéressants, mais ça me surprendrait qu'ils soient vraiment dispos, encore moins à prix raisonnable, et avec l'historique entre Gorton et NY/Drury, ça me surprendrait que ce soit un match.

À défaut d'avoir une option véritablement intéressante, je crois que le mieux serait de donner une chance à Dach de jouer ce rôle à son retour.

Coleman, je n'hais pas l'idée non plus, ça viendrait ajouter un peu de grit et ça rendrait le CH plus difficile à affronter. Je dois avouer que je l'imaginais pas mal plus gros (je pensais qu'il faisait 6p2 ou 3, je suis resté bête quand j'ai vu qu'il faisait 5p11!). Ça dépend toujours du prix cela dit.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3652 on: January 18, 2026, 09:11:47 AM »

Mercenaire de quoi au juste? On parle d'un gars de 90-100pts actuellement jusqu'à preuve du contraire aucun attaquant du CH a atteint ce plateau. Tu crois vraiment que le vestiaire du CH rejetterais Panarin et cracherait sur un attaquant de son calibre?

Pas mal certain que Demidov et Zharovsky qui s'en viens serait ben content de voir leur compatriotes tout comme le reste de leur coéquipiers. Si le prix est bon Hughes va s'y intéresser c'est certain!

Pas mal tout le monde qui suit les actualités sait que ce joueur est totalement au "cash" et veut soutirer le contrat le plus élevé possible, tout en n'étant pas le plus combatif sur la patinoire et accompagné en surplus d'une attitude "douteuse" hors-glace. Bref, tout le contraire de ce dont le CH a besoin dans son équipe actuelle.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3653 on: January 18, 2026, 09:20:09 AM »

Ouin.

Ça reste un joueur ultra talentueux mais du talent de ce type, à mon avis, le CH n'en manque pas.

Pour moi, si le CH avait deux types de joueurs à aller chercher, ce serait un attaquant middle 6 plus en puissance, qui s'épanouit quand le jeu devient rude et un gros défenseur droitier, capable de cleaner le devant du filet et faire la vie dure aux adversaires le long des rampes.

Et ce que je crois que les différents intervenants veulent dire ici, et je suis assez d'accord, c'est que Panarin va être LE joueur du prochain trade deadline, qu'il va donc coûter très cher pour un joueur de location, que ça nous surprendrait que le CH veule le resigner étant donné son âge vs le contrat qu'il va demander, et qu'en plus il ne répond pas à un besoin...

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3654 on: January 18, 2026, 09:21:33 AM »

Le CH est la seule équipe de la NHL avec 5 marqueurs de 40 points cette saison.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3655 on: January 18, 2026, 09:23:00 AM »

L'idée de Crouse, 28 ans, 6'4", 216 livres, 4.3M pour une autre saison après celle-ci, n'est pas bête.

Ce joueur est déjà étiqueté attaquant de puissance. Il est fiable, défensivement, et ne rabaisserait pas l'efficacité du trio en ce sens.

Crouse n'est pas un meneur de jeu sur son trio, mais il apporte une dimension physique que Caufield et Suzuki, deux attaquants qui mènent le jeu, eux,  auraient besoin d'avoir sur leur trio. Ce serait complémentaire comme forces, selon moi.

Autant que Slafkovsky apportait une dimension physique au trio de Suzuki, il devait, selon moi, limiter sa créativité et ne transportait pas la rondelle comme il démontre actuellement pouvoir faire. Un joueur plus ciblé, comme Crouse, dans son apport au trio de Suzuki, serait plus bénéfique au CH, surtout en libérant Slafkovsky pour avoir l'impact qu'il a présentement aux côtés de Demidov et Kapanen!

Dew plus, même si Crouse est gaucher, comme Slafkovsky, il peut aussi jouer à l'aile droite.

Tout ceci dit, pourquoi le Mammouth échangerait Crouse. Ou, plutôt, qu'est-ce que le CH pourrait offrir au Mammouth pour les intéresser à donner Crouse?

Ce genre de transaction se ferait plus durant l'entresaison, selon moi, avec Crouse qui pourrait, à ce moment-là, signer une extension de contrat.
« Last Edit: January 18, 2026, 09:25:45 AM by Revenant »

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3656 on: January 18, 2026, 01:54:30 PM »

Tout ceci dit, pourquoi le Mammouth échangerait Crouse. Ou, plutôt, qu'est-ce que le CH pourrait offrir au Mammouth pour les intéresser à donner Crouse?

On les menace d'un tarif de 100% pour jouer au Centre Bell s'il ne nous donne pas Crouse pour un choix de 7ème ronde?

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3657 on: January 18, 2026, 01:59:06 PM »

On les menace d'un tarif de 100% pour jouer au Centre Bell s'il ne nous donne pas Crouse pour un choix de 7ème ronde?

Ça serait le début d'une bonne chose pour le CH. Faudrait-il impliquer Carney, ou le prochain premier ministre du Québec?

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3658 on: January 18, 2026, 03:31:00 PM »

Je serais surpris que Crouse soit à échanger mais si jamais cela était une possibilité, on sait que Tourigny a toujours été en adoration de Kaiden Guhle alors la demande des Coyotes irait possiblement en ce sens. On peut leur offrir Struble + Laine !!

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3659 on: January 18, 2026, 04:57:14 PM »

L'idée de Crouse, 28 ans, 6'4", 216 livres, 4.3M pour une autre saison après celle-ci, n'est pas bête.

Ce joueur est déjà étiqueté attaquant de puissance. Il est fiable, défensivement, et ne rabaisserait pas l'efficacité du trio en ce sens.

Crouse n'est pas un meneur de jeu sur son trio, mais il apporte une dimension physique que Caufield et Suzuki, deux attaquants qui mènent le jeu, eux,  auraient besoin d'avoir sur leur trio. Ce serait complémentaire comme forces, selon moi.

Autant que Slafkovsky apportait une dimension physique au trio de Suzuki, il devait, selon moi, limiter sa créativité et ne transportait pas la rondelle comme il démontre actuellement pouvoir faire. Un joueur plus ciblé, comme Crouse, dans son apport au trio de Suzuki, serait plus bénéfique au CH, surtout en libérant Slafkovsky pour avoir l'impact qu'il a présentement aux côtés de Demidov et Kapanen!

Dew plus, même si Crouse est gaucher, comme Slafkovsky, il peut aussi jouer à l'aile droite.

Ce genre de transaction se ferait plus durant l'entresaison, selon moi, avec Crouse qui pourrait, à ce moment-là, signer une extension de contrat.

J'haïs pas l'idée moi non plus.
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 251