Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4]

Author Topic: Repêchage 2026  (Read 2625 times)

Tha Tank

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Repêchage 2026
« Reply #45 on: December 18, 2025, 04:31:04 PM »

Beaucoup de ces jeunes là ont des agents.  S'il ne jouait pas assez à son gout, c'est probablement son agent qui lui a magasiné une place dans la NCAA.
Langevin était en tandem avec Lacelle. Il est revenu tardivement du camp de l'Avalanche. On parle d'un gars qui n'avait pas de poste et soumis au ballotage l'an dernier par Bathurst.
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #46 on: January 31, 2026, 04:07:41 PM »

Hemming je le connaissais de l’an dernier et du Hlinka. C’est son équipe en Finlande qui refuse de le libérer pour jouer en Amérique. C’est chiant en sacrement.

OK...

Je comprends maintenant que je l'ai vu jouer dans la NCAA, pourquoi tu l'as si haut.

Et d'après moi il va partir haut, effectivement.

Un éléphant dans un magasin de vase chinois, dominant physiquement avec une "fuck you" attitude.

Et ce, en tant que (très) jeune joueur (né août 2008) dans la NCAA, contre bcp de gars de 20 ans et +, à son année de repêchage.

Avec en plus, de belles habiletés.

Dommage parce qu'il est EXACTEMENT ce que le CH aurait besoin.

Mais à moins d'un gros échange pour monter au draft, il sera parti au rang du CH...

Pascal14

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #47 on: February 01, 2026, 01:13:18 AM »

C’est vraiment un prospect attrayant. En plein ce que le CH a besoin. Mais ouin, il ne sera probablement pu là.
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs
Pages: 1 2 3 [4]