Vestiaire.ca
- January 23, 2025, 09:33:46 PM
- Welcome, Guest
News:
1
on: Today at 09:15:09 PM
|
||
Started by Max_Habs - Last post by Excel | ||
Eh ben
|
2
on: Today at 05:59:11 PM
|
||
Started by Charb - Last post by samsagat | ||
Désolé, mais tu n'as pas les bonnes informations.
Ce n'est pas si soft comme ligue, les rivalités y sont fortes et les amateurs, avec une bonne portion de gens d'origine germaniques, aiment ça quand ça brasse (comme dans la Bundesliga allemande d'ailleurs)... Ma belle mère est suisse. |
3
on: Today at 05:53:46 PM
|
||
Started by Max_Habs - Last post by Oxydrene | ||
Laine sur le 3e trio dans 2 ans à 4-5M par année ça me convient. Je ne vois pas comment il peut être sur le top 6 avec les jeunes rapides qui vont pousser! Il est sur le top 6 car mtl n'a pas de top 6 aussi. Laine je ne le vois pas rester après son contrat. Un gars qui sert juste à la crisser dedans sur le PP et est une lacune à 5v5 et ultra soft comme une guénille, pour moi c'est non. |
4
on: Today at 05:52:14 PM
|
||
Started by Doc Holliday - Last post by Oxydrene | ||
Pour ma part, j'aime mieux voir le CH compétitionner en permanence et se battre pour une place en séries dès maintenant et éviter de tomber dans la roue infernale de médiocrité similaire à quelques équipes depuis plusieurs années malgré des choix élevés de 1ère ronde à répétition. mais quelle équipe fait un rebuild sans même repêcher un def no.1 et un centre élite? On a même pas un 2e centre de 60 pts pour l'instant.. repêcher un Celebrini ou un Fantilli aurait tout changé, on aurait eu un premier trio top 3 dans ligue |
5
on: Today at 05:50:17 PM
|
||
Started by Doc Holliday - Last post by Oxydrene | ||
D'après moi Oxy clamait ça en dérision, car il préfèrerait voir le CH perdre et trouve ça absurde de les voir gagner et devoir ultimement, peut-être, se contenter de repêcher un Desnoyer plutôt qu'un Martone. Certain que j'aurais aimé voir mtl repêcher un dernier attaquant élite pour avoir un duo avec Demidov, ça sert à rien d'être dans le mixte ou faire les séries alors que l'équipe est 0 prête niveau talent. J'te cacherai pas que j'ai hâte d'aller asseoir mon cul dans les rouges en séries par contre, mais avec cette équipe là cette saison, aucune chance que j'y aille! Desnoyers je le trouve supérieur à Martone, mtl n'a pas de centre gaucher en plus! |
6
on: Today at 05:47:47 PM
|
||
Started by Charb - Last post by Oxydrene | ||
la ligue de Suisse a un bon calibre oui, mais cest une ligue extra ultra méga soft avec énormément d'espace. Reinbacher aurait probablement fait le saut en AHL si ce n'avait pas été des osti de sans dessins qui lui ont fait des menaces de mort. Hughes a voulu le protéger et c'est comprenable
|
7
on: Today at 05:46:50 PM
|
||
Started by Charb - Last post by max27 | ||
Gorton parlait que le club serait ouvert a améliorer son equipe d'ici le deadline. Il a ajoute que les joueurs le merite et que sans deroger a leur plan, ils regarderont si c possible de s'améliorer.
Moi la cible immédiate que j'ai en tete en entendant ca est Ehlers a WIN. Apparemment que Ehlers veut signe a MTL comme agent libre et l'intérêt serait mutuel. Est ce que les 2 clubs pourrait transiger d'ici le deadline pour eviter de perdre des actifs pour rien? Ehlers vs Evans + 2nd pick Les 2 clubs pourrait faire un sign and trade et au finale regle un dossier respectif sans trop brasser leur alignement. Winnipeg actuellement n'ont pas de 2e ronde, ajoute Evans a leur alignement avec un 2nd serait un bon coup pour eviter de perdre Ehlers pour rien. Ehlers 7M/7ans Evans 3M/5ans Chaque club trouverais son compte a mon avis! MTL obtiendrait un excellent joueur a mettre sur son top 6 en releguant Newhook au centre du 3e trio et se garder une option en cas de blessure également. Caufield - Suzuki - Slafkovsky Ehlers - Dach - Laine Heineman - Newhook - Armia Anderson - Dvorak - Gallagher Sa ferait un beau top 6 pour cette année et sa laisse une porte l'an prochain pour insérer Demidov sur la 3 pour s'acclimater a NHL sans etre sous le spotlight du top6. |
8
on: Today at 04:18:10 PM
|
||
Started by Doc Holliday - Last post by ScaChoP | ||
Bien d'accord avec ça.
|
9
on: Today at 03:16:36 PM
|
||
Started by Charb - Last post by samsagat | ||
Bah, la ligue suisse c'est pas une tite ligue de poisson rouge non plus.
C'est pt la ligue qui offre les meilleures conditions en Europe. Et c'est une ligue qui marche à fond niveau passion/achalandage des fans. Pas loin de la AHL en terme de niveau de jeu. Aussi, probablement la ligue qui se rapproche le plus du style N-A. |
10
on: Today at 03:12:57 PM
|
||
Started by Doc Holliday - Last post by samsagat | ||
Oui et il ne faut pas oublier que le CH est quand même en bonne position pour encore repêcher 2 fois au moins dans le top 20 cette année.
Guhle et Caufield sont des morceaux important de l'équipe et ils ont été repêchés dans ces eaux là. Sans compter 2 choix de 2e ronde et des jeunes prospects. Tout ça pourrait être mis ensemble pour swinger fort. Des munitions pour travailler, HuGo en ont en masse... |