Outre un passage à vide au troisième quart, ce fut le meilleur match de la saison pour les Als, pour une fois ça cliquait sur tous les cylindres, offensive, défensive, unités spéciales, tout y était et en plus ils ont été relativement disciplinés. Les nouveaux venus en défensives, Johnson (quel bélier celui-là!) Costigan et Lyon ont joué tout un match! Les mauvaises langues diront qu’on affrontait de mauvais quarts pour ce match, effectivement Pipkin/Adams c’est pas Rourke, mais contrairement à plusieurs autres matchs on n'a justement pas laissé des QBs moyens s’en tirer avec une grosse performance. Et signe des temps ou non, Calvilio a enfin utilisé sont attaque au sol pour varier le jeu!
Mine de rien Harris flirt tout de même avec le 70% de passes complétées pour la saison; sans être un QB dominant, ça fait des années qu'on a pas eu un quart avec ce genre de stats sur une saison.
Côté séquence c'est 3 victoires en 4 parties... Bref on va souhaiter que le Jello a vraiment pogné pour cette équipe et qu'on continue sur cette petite lancée pour le dernier droit de la saison, surtout qu'il est permis d'espérer le retour de Stanback éventuellement.