Bon bin la pré-saison est complétée avec 2 gains et les choix sont fait sur qui reste et qui part... début de saison samedi prochain dans le nid contre Ottawa. Go Als!!!
Nouvelle identité sur le terrain, les Als devraient être une équipe beaucoup plus axée sur le jeu au sol cette année avec un Fajardo qui peut lancer et courir, un Stanback en santé et Fletcher qui rend aussi de bons services... à mon avis, offensivement, l'exploitation des longs jeux sera une certaine faiblesse mais ça l'était également l'an passé avec un passeur... Défensivement tout reste à prouver, encore là j'estime qu'on a potentiellement une faiblesse contre les longues passes... difficulté à exploiter la longue passe offensivement combiné à une faiblesse contre la longue passe défensivement, en LCF ce n'est pas nécéssairement une bonne nouvelle car c'est taxant à la longue... mais encore là ce sont 2 éléments qui étaient présent l'an passé et on s'est tout de même rendu en demie-finale et l'amélioration du jeu au sol devrait nous aider en zone payante ce qui l'an passé était souvent problématique.
Je crois que cette mouture va être excitante à voir aller