Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 06:35:01 PM 
Started by Charb - Last post by Smash
Quand tu mets les 28 pts en avantage numérique et tu continue avec le -24 à force égale pour les 62 pts de Matheson, il ne reste plus grand chose. Lui et Gostisbihere, c'est pas mal pareil.

 2 
 on: Today at 05:41:48 PM 
Started by Charb - Last post by Revenant
Mais reste que si Hughes tient mordicus a son plan de reconstruction, echanger Matheson a sa valeur actuelle est un véritable cadeau du ciel. Il ne dira jamais publiquement mais meme dans ses rêves les plus faut jamais il pensait que Matheson produirait a MTL de cette manière quand il l'a obtenu pour Petry...
La loterie du 7 mai pourrait avoir un effet important pour le futur du CH et peut-être que Matheson en ferait partie

C'est certain qu'avec Celebrini, on risque de voir Suzuki, centre de 77 points, devenir deuxième centre pendant son contrat actuel.

C'est une énorme amélioration, mais, même avec Celebrini, il manquera un autre ailier top-6 du genre de Lindstrom, selon moi, pour devenir une équipe dominante.

Matheson, avec Celebrini dans les rangs, fera partie d'un alignement qui poussera pour aller loin en séries, mais ce sera sur son prochain contrat quand même (dans trois ans) et il sera un défenseur de deuxième paire, pas de première paire.


 3 
 on: Today at 05:37:18 PM 
Started by Rejcaj - Last post by I HATE BOSTON
Ça va de mal en pis pour les Canuck DeSmith blessé leur 3ieme goaler today dans les buts ....

Frank Seravalli
@frank_seravalli
Sources say Arturs Silovs starts Game 4 for #Canucks. Casey DeSmith is injured.

Can’t make it up for Vancouver. Three different starting goalies in four games versus #preds.

Ça commence à sentir la Coupe aux States une fois de plus.

 4 
 on: Today at 05:36:57 PM 
Started by Charb - Last post by Revenant
Comme jeune joueur que le CH pourrait renter d'obtenir avec le 2nd 1st 2024 ou dans un package pour Matheson:

...

Comme moyen jeune attaquant qui aiderait tout de suite le CH mais que le pris pourrait etre eleve  a obtenir un mix de Matheson ou Ghule + pick

...

On le sait que t'aime pas Matheson et que tu veux l'échanger contre des bouche-trous  >:D >:D

Pas que je n'aime pas Matheson, pour moi il représente exactement la meilleure valeur que le CH peut tirer d'un vétérans a son Prime.

Le genre parfait de buy low/sell high.

Avec les jeunes def qui pousse Matheson sera inévitablement pousser plus loin dans le chart et son temps de jeu va diminuer et donc sa productivité baissé et entraîner sa valeur par le fait meme.

A mon avis le CH dans son cas a une décision a prendre: l'echanger pendant que sa valeur est haute ou le garder pour encadrer les jeunes et espérer qu'il continue sa productivité lorsque le CH cherchera a gagné.

Je comprends, c'était un "tongue in cheek" :)

Mais le CH n'est pas obligé d'échanger un joueur toujours à sa pleine valeur non plus. Ce n'est pas grave de l'échanger dans 6-7 ans pour 75% de sa valeur actuelle.

Dans 6-7 ans, la valeur de Matheson sera à 15% de ce qu'elle est présentement, pas 75%. Il aura 36-37 ans...

 5 
 on: Today at 05:10:44 PM 
Started by Charb - Last post by Ulysse
Mais reste que si Hughes tient mordicus a son plan de reconstruction, echanger Matheson a sa valeur actuelle est un véritable cadeau du ciel. Il ne dira jamais publiquement mais meme dans ses rêves les plus faut jamais il pensait que Matheson produirait a MTL de cette manière quand il l'a obtenu pour Petry...
La loterie du 7 mai pourrait avoir un effet important pour le futur du CH et peut-être que Matheson en ferait partie

 6 
 on: Today at 04:47:55 PM 
Started by Charb - Last post by max27
Comme jeune joueur que le CH pourrait renter d'obtenir avec le 2nd 1st 2024 ou dans un package pour Matheson:

...

Comme moyen jeune attaquant qui aiderait tout de suite le CH mais que le pris pourrait etre eleve  a obtenir un mix de Matheson ou Ghule + pick

...

On le sait que t'aime pas Matheson et que tu veux l'échanger contre des bouche-trous  >:D >:D

Pas que je n'aime pas Matheson, pour moi il représente exactement la meilleure valeur que le CH peut tirer d'un vétérans a son Prime.

Le genre parfait de buy low/sell high.

Avec les jeunes def qui pousse Matheson sera inévitablement pousser plus loin dans le chart et son temps de jeu va diminuer et donc sa productivité baissé et entraîner sa valeur par le fait meme.

A mon avis le CH dans son cas a une décision a prendre: l'echanger pendant que sa valeur est haute ou le garder pour encadrer les jeunes et espérer qu'il continue sa productivité lorsque le CH cherchera a gagné.

Je comprends, c'était un "tongue in cheek" :)

Mais le CH n'est pas obligé d'échanger un joueur toujours à sa pleine valeur non plus. Ce n'est pas grave de l'échanger dans 6-7 ans pour 75% de sa valeur actuelle.

Je comprends c'était seulement pour préciser ma pensée

Mais reste que si Hughes tient mordicus a son plan de reconstruction, echanger Matheson a sa valeur actuelle est un véritable cadeau du ciel. Il ne dira jamais publiquement mais meme dans ses rêves les plus faut jamais il pensait que Matheson produirait a MTL de cette manière quand il l'a obtenu pour Petry...

 7 
 on: Today at 04:44:24 PM 
Started by Smash - Last post by max27
A mon sens, si le CH repeche 5e, si un des trois dans l'ordre sont dispo:

Demidov, Eiserman et Lindstrom sont dispo, le CH se doit de repecher 1 de ceux la.

Si le CH repeche Iginla avec son 5e OV, a mon avis sa serait un grave gaspillage d'asset. Aussi bien trader down et le repecher autour du 10e(il sera encore dispo a mon avis) car quelques defenseurs vont s'inserer top 10 c'est clair.

J'ai un feeling qu'Iginla ne dépassera pas le choix des Flames.

Pas certain que CGY passerait par dessus Buium, Parekh, Silayev ou Dickinson comme D pour repecher CGY

1 parmis ses 4 def serait un ajout crucial pour eux en defense. Leur defense est en lambeaux et pas grand chose d'excitant qui pousse non plus en bas...

Mais c'est vrai que a partir de 9, tres possible que le nom d'iginla sorte...

 8 
 on: Today at 04:41:53 PM 
Started by Charb - Last post by Ulysse
Si je ne me trompe pas, les Jets sont en train de se faire sortir…ça devrait aider leurs choix de première ronde qui appartient au CH 🤔

Que ce soit un choix 24 ou 27, ca changera pas grand chose honnêtement.
entre un 24 et un 30/32e ,  OUI ça change et beaucoup kek chose surtout niveau trade en premier lieu

 9 
 on: Today at 04:41:34 PM 
Started by Charb - Last post by Max_Habs
Comme jeune joueur que le CH pourrait renter d'obtenir avec le 2nd 1st 2024 ou dans un package pour Matheson:

...

Comme moyen jeune attaquant qui aiderait tout de suite le CH mais que le pris pourrait etre eleve  a obtenir un mix de Matheson ou Ghule + pick

...

On le sait que t'aime pas Matheson et que tu veux l'échanger contre des bouche-trous  >:D >:D

Pas que je n'aime pas Matheson, pour moi il représente exactement la meilleure valeur que le CH peut tirer d'un vétérans a son Prime.

Le genre parfait de buy low/sell high.

Avec les jeunes def qui pousse Matheson sera inévitablement pousser plus loin dans le chart et son temps de jeu va diminuer et donc sa productivité baissé et entraîner sa valeur par le fait meme.

A mon avis le CH dans son cas a une décision a prendre: l'echanger pendant que sa valeur est haute ou le garder pour encadrer les jeunes et espérer qu'il continue sa productivité lorsque le CH cherchera a gagné.

Je comprends, c'était un "tongue in cheek" :)

Mais le CH n'est pas obligé d'échanger un joueur toujours à sa pleine valeur non plus. Ce n'est pas grave de l'échanger dans 6-7 ans pour 75% de sa valeur actuelle.

 10 
 on: Today at 04:36:36 PM 
Started by Charb - Last post by max27
Comme jeune joueur que le CH pourrait renter d'obtenir avec le 2nd 1st 2024 ou dans un package pour Matheson:

...

Comme moyen jeune attaquant qui aiderait tout de suite le CH mais que le pris pourrait etre eleve  a obtenir un mix de Matheson ou Ghule + pick

...

On le sait que t'aime pas Matheson et que tu veux l'échanger contre des bouche-trous  >:D >:D

Pas que je n'aime pas Matheson, pour moi il représente exactement la meilleure valeur que le CH peut tirer d'un vétérans a son Prime.

Le genre parfait de buy low/sell high.

Avec les jeunes def qui pousse Matheson sera inévitablement pousser plus loin dans le chart et son temps de jeu va diminuer et donc sa productivité baissé et entraîner sa valeur par le fait meme.

A mon avis le CH dans son cas a une décision a prendre: l'echanger pendant que sa valeur est haute ou le garder pour encadrer les jeunes et espérer qu'il continue sa productivité lorsque le CH cherchera a gagné.

Pages: [1] 2 3 ... 10