Tout sur la LNH/KHL > Repêchage

Votre liste de souhait pour la 2e ronde

<< < (2/8) > >>

Pascal14:

--- Quote from: Pierre B. on May 22, 2018, 06:38:18 PM ---Mon souhait c'est que le CH repêche Oliver Walhstrom, c'est celui que je prendrais au 3e rang du repêchage.

--- End quote ---

Il est intéressant mais perso je lui préfère Zadina...mais bon rendu là c'est des préférences personelles hehe

Scriptor:

--- Quote from: Pascal14 on May 22, 2018, 07:14:42 PM ---
--- Quote from: Pierre B. on May 22, 2018, 06:38:18 PM ---Mon souhait c'est que le CH repêche Oliver Walhstrom, c'est celui que je prendrais au 3e rang du repêchage.

--- End quote ---

Il est intéressant mais perso je lui préfère Zadina...mais bon rendu là c'est des préférences personelles hehe

--- End quote ---

J'ai aussi un penchant pour OW, mais Zadina est impressionnant aussi. Si seulement on pouvait repêcher les deux! :) Imaginez ces deux-là sur l'AN en même temps...

Rejcaj:

--- Quote from: Pierre B. on May 22, 2018, 06:38:18 PM ---Mon souhait c'est que le CH repêche Oliver Walhstrom, c'est celui que je prendrais au 3e rang du repêchage.

--- End quote ---
Il est excellent, j'en conviens, mais j'ai toujours peur qu'un Américain ne signe pas avec une équipe canadienne, surtout Mtl.  De plus, les rumeurs disent qu'il s'est engagé à aller en NCAA avec le Boston College.  Donc, ça pourrait aller dans 4 ans avant de le voir arriver, comme Poehling.

De toute façon, je préfère Zadina, même si Walhstrom n'est pas du tout un mauvais choix au #3.  Faudrait se servir de MaxPac avec beaucoup de ++++ pour avoir le choix no 4 ou 5 aussi !

mecca2908:
j ai vu un tweet qui s alignerait pour cape breton p etre l an prochain

Pascal14:

--- Quote from: samsagat on May 22, 2018, 01:45:38 PM ---Le CH a le 3e choix au total, tout le monde le sait.

À ce rang, le choix semble assez évident: Filip Zadina


Par contre, l'équipe montréalaise possède une panoplie de choix de 2e ronde, quels seraient vos joueurs ciblés lors de chacun de ces choix.

Voici ma liste de souhait:

35: Calen Addison; Jake Wise; Filip Hallander; Ty Dellandrea; Benoît-Olivier Groulx; KAndre Miller; Allan McShane

38: Jack McBain; Jonatan Berggren; Jonny Tychonick; Nicolas Beaudin; David Gustafsson; Jakub Lauko; Jesse Ylönen

56: Jack Drury; Alexander Khovanov; Niklas Nordgren; Axel Andersson; Linus Karlsson; Johnny Gruden

58: Jacob Ragnarsson; Sean Durzi; Philipp Kurashev; Lenni Killinen; Carl Wassenius; Albin Eriksson; Blake McLaughlin


Mention honorable: Scott Perunovich; Patrick Khodorenko

--- End quote ---

35 : Dellandrea, Hallander, Berggren, Lundkvist (ils risquent tous les quatre de sortir 1ere ronde), Alexeyev et Sandin.
38 : Ylonen, Woo, Tychonik, Nordgren
56 : Jenik, Ishkakov, Drury, Wise, O'brien
58 : Hillis, Beaudin, Foudy, Lauko

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View