Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 65

Author Topic: Repêchage 2020  (Read 229783 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14424
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #555 on: June 26, 2020, 08:33:37 AM »

J'avais déjà mentionné que je serais très décu qu'on choisisse un gardien...  Plusieurs font mention qu'on avait justement repêché Price au moment où Théodore était à son peak sauf que la grande différence était que Théodore, contrairement à Price, n'était pas sur un contrat qui le rendait pratiquement inéchangeable...  personnellement je ne le repecherait pas dans le but de le trader mais par contre SI une équipe est très motivée de l'avoir à notre tour de parler, j'écouterais ce qu'il pourrait offrire (genre un first un peu plus bas + un bon prospect)...  selon le déroulement du repêchage on pourrait trader ce choix et tout de même potentiellement être en mesure de repêcher un Sanderson, Holtz, Quinn, etc... et en plus obtenir un prospect en "bonus"...

Mais bon on a lu que le CH s'intéresse à Quinn, à Raymond, à Askarov...  bref c'est un peu "normal" que le CH s'intéresse à tout ce monde là puisqu'ils représentent des choix potentiels à notre probable position de repêchage.

Je n'irais pas jusque là. Plusieurs pensaient que ce serait très ardu (voir impossible) de refiler Théo à une autre équipe avec son salaire de Super-Vedette à ce moment là. Justement, le DG est passé pour un maître en transigeant Théo tout court et, en plus, sans ramasser un fardeau financier d'une autre équipe en échange.

Et, oui, c'est normal que le CH s'intéresse à plusieurs joueurs vu que le rang de sélection peu varier selon les résultats de la ronde play-in.

Askarov, s'il est encore disponible au 16iéme rang, advenant une victoire du CH contre les Pingouins? Plus plausible qu'au 8ième rang.

Si Montréal gagne une ronde des vraies séries, Askarov au 24ième rang? Plus tentant.

Hendrix Lapierre, selon le rang en première ronde, devient aussi de plus en plus intéressant. Beaucoup plus encore s'il glisse jusqu'en en début de deuxième ronde...

Il y a beaucoup de québécois qui sont très intéressants passé le top-10 ou 15 et la première ronde.

Juste une petite précision : Si Montreal gagne une ronde et perd la 2e ronde, on repêche 16e rang quand même.

Oui, désolé. Merci. J'aurais du dire gagne deux rondes.

Si le CH gagne 2 rondes, c'est le 28e rang :)

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3238
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #556 on: June 26, 2020, 09:23:34 AM »

...j'irais Holtz également

Juste de même Rossi me semble classé bas par BobbyMack à #7...

Peut-etre que McKenzie est l`un de ceux qui croient que Rossi a profité de la présence de J. Quinn avec lui dans l`équipe? Ou bien il a peur du 5`9 du joueur?
Quinn a profité de Rossi.
Hey Tank, content que tu vienne commenter sur ce point car je sais que tu demeure en Outaouais.

As-tu eu la chance de voir jouer ces 2 joueurs des 67's? Et si oui, même si le coach Tourigny dit que les points de Quinn ne viennent pas en jouant avec Rossi car ils ne jouent pas pas souvent ensemble, penses-tu que les 52 buts de Quinn soient surtout justifiés par la présence de Rossi sur l`avantage numérique avec lui et/ou bien parce que l`autre équipe envoie ses meilleurs joueurs contre la ligne de Rossi? Quelles sont tes impressions?
« Last Edit: June 26, 2020, 09:36:51 AM by Télécino »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #557 on: June 26, 2020, 10:42:32 AM »

J'avais déjà mentionné que je serais très décu qu'on choisisse un gardien...  Plusieurs font mention qu'on avait justement repêché Price au moment où Théodore était à son peak sauf que la grande différence était que Théodore, contrairement à Price, n'était pas sur un contrat qui le rendait pratiquement inéchangeable...  personnellement je ne le repecherait pas dans le but de le trader mais par contre SI une équipe est très motivée de l'avoir à notre tour de parler, j'écouterais ce qu'il pourrait offrire (genre un first un peu plus bas + un bon prospect)...  selon le déroulement du repêchage on pourrait trader ce choix et tout de même potentiellement être en mesure de repêcher un Sanderson, Holtz, Quinn, etc... et en plus obtenir un prospect en "bonus"...

Mais bon on a lu que le CH s'intéresse à Quinn, à Raymond, à Askarov...  bref c'est un peu "normal" que le CH s'intéresse à tout ce monde là puisqu'ils représentent des choix potentiels à notre probable position de repêchage.

Je n'irais pas jusque là. Plusieurs pensaient que ce serait très ardu (voir impossible) de refiler Théo à une autre équipe avec son salaire de Super-Vedette à ce moment là. Justement, le DG est passé pour un maître en transigeant Théo tout court et, en plus, sans ramasser un fardeau financier d'une autre équipe en échange.

Et, oui, c'est normal que le CH s'intéresse à plusieurs joueurs vu que le rang de sélection peu varier selon les résultats de la ronde play-in.

Askarov, s'il est encore disponible au 16iéme rang, advenant une victoire du CH contre les Pingouins? Plus plausible qu'au 8ième rang.

Si Montréal gagne une ronde des vraies séries, Askarov au 24ième rang? Plus tentant.

Hendrix Lapierre, selon le rang en première ronde, devient aussi de plus en plus intéressant. Beaucoup plus encore s'il glisse jusqu'en en début de deuxième ronde...

Il y a beaucoup de québécois qui sont très intéressants passé le top-10 ou 15 et la première ronde.

Juste une petite précision : Si Montreal gagne une ronde et perd la 2e ronde, on repêche 16e rang quand même.

Oui, désolé. Merci. J'aurais du dire gagne deux rondes.

Si le CH gagne 2 rondes, c'est le 28e rang :)

Là, c'est mêlant. Ce qui est clair c,est que, battre Pittsburgh et les choix sont mauvais :)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #558 on: June 26, 2020, 11:05:44 AM »

Là, c'est mêlant. Ce qui est clair c,est que, battre Pittsburgh et les choix sont mauvais :)
ça c'est clair lollll
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3238
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #559 on: June 26, 2020, 12:14:40 PM »

Voici une autre explication du repêchage de ce soir et des chances du CH: (same shit but in a different plate!) :) 

https://plus.lapresse.ca/screens/5cd8f857-5fd3-4620-be51-a3e88f462a86__7C___0.html?utm_medium=twitter&utm_campaign=internal+share&utm_content=screen
« Last Edit: June 26, 2020, 01:27:13 PM by Télécino »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14424
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #560 on: June 26, 2020, 06:39:55 PM »

Si Montréal gagne une ronde des vraies séries, Askarov au 24ième rang? Plus tentant.

Hendrix Lapierre, selon le rang en première ronde, devient aussi de plus en plus intéressant. Beaucoup plus encore s'il glisse jusqu'en en début de deuxième ronde...

Il y a beaucoup de québécois qui sont très intéressants passé le top-10 ou 15 et la première ronde.

Juste une petite précision : Si Montreal gagne une ronde et perd la 2e ronde, on repêche 16e rang quand même.

Oui, désolé. Merci. J'aurais du dire gagne deux rondes.

Si le CH gagne 2 rondes, c'est le 28e rang :)

Là, c'est mêlant. Ce qui est clair c,est que, battre Pittsburgh et les choix sont mauvais :)

Si le CH perd vs PIT = 8e rang (variable un peu selon la loterie)
Si le CH accède aux séries = 16e rang
Si le CH gagne la 1ere ronde = 16e rang
Si le CH gagne la 2e ronde = 28e rang
Si le CH gagne la 3e ronde (donc en Finale de la Coupe) = 30e rang
Si le CH gagne la Coupe = LOL

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14424
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #561 on: June 26, 2020, 08:43:06 PM »

LE 1ER RANG À UNE ÉQUIPE REPÊCHÉE !!!!!!!!!

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #562 on: June 26, 2020, 08:55:03 PM »

LE 1ER RANG À UNE ÉQUIPE REPÊCHÉE !!!!!!!!!

J'aurais gagé. Pas sur que c'est pas organisé avec le gars des vues par la LNH?

Là, Montréal doit perdre pour 12.5% de chance de repêcher Lafrenière?

Regardez Montréal battre Pittsburgh et Lemieux gagner la loterie comme en 2005.  >:(
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #563 on: June 26, 2020, 09:05:55 PM »

C'est du gros nimporte quoi. Lafrenière pourrait se ramasser avec Toronto ou Edmonton LOL
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #564 on: June 26, 2020, 09:17:42 PM »

Ça devient intéressant que si deux des trois tops picks ou les trois se rendent au deuxième tirage de loterie ente les équipes 8-15, les perdants de la série d,accès aux vrais séries éliminatoires. Encore plus si le 1er OA est toujours inclus dans le deuxième tirage (peu importe que ce soit 2 ou 3 des choix qui se rendent au deuxième tirage).

Là, on parle de 1 chance sur 4 ou 3 chances sur 8 d'avoir un choix top-3 OA.

Ce serait un bon prix de consolation pour les équipes comme Pittsburgh qui pourraient s'avoir fait floué en ronde 3 de 5 contre une équipe qui ne devrait pas avoir fait partie du portrait des séries éliminatoires au départ.

Bettman/Daly pourraient s'arranger que ce soit le cas afin de prolonger encore plus l'intérêt de tout le monde envers la suite du processus>:D >:D

C'était écrit dans le ciel selon nous, n'est-ce pas Scriptor ?  >:D >:D :)) :))
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #565 on: June 26, 2020, 09:18:13 PM »

Après avoir vu Kevin Lowe se faire élire au Temple de la renommée, checkez bien ça les Oilers vont se ramasser avec Lafrenière.  Un vrai magicien ce Kevin Lowe :))
« Last Edit: June 26, 2020, 09:22:39 PM by Smash »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #566 on: June 26, 2020, 09:20:31 PM »

Si c'est Pittsburgh, Edmonton ou Toronto, c'est le bout de la merde.  :BangHead:

En passant, ce serait ainsi le choix des Jets de Winnipeg qui aurait remporté le 1er choix au repêchage 2020 dans un monde normal.  ^-^
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #567 on: June 26, 2020, 09:32:40 PM »

Ça devient intéressant que si deux des trois tops picks ou les trois se rendent au deuxième tirage de loterie ente les équipes 8-15, les perdants de la série d,accès aux vrais séries éliminatoires. Encore plus si le 1er OA est toujours inclus dans le deuxième tirage (peu importe que ce soit 2 ou 3 des choix qui se rendent au deuxième tirage).

Là, on parle de 1 chance sur 4 ou 3 chances sur 8 d'avoir un choix top-3 OA.

Ce serait un bon prix de consolation pour les équipes comme Pittsburgh qui pourraient s'avoir fait floué en ronde 3 de 5 contre une équipe qui ne devrait pas avoir fait partie du portrait des séries éliminatoires au départ.

Bettman/Daly pourraient s'arranger que ce soit le cas afin de prolonger encore plus l'intérêt de tout le monde envers la suite du processus>:D >:D

C'était écrit dans le ciel selon nous, n'est-ce pas Scriptor ?  >:D >:D :)) :))

Oui, j'aurais gagé mais, je suis aussi certain que ce ne sera pas pour le CH. En plus, j'imagine ma plus grande déception, même si on ne bat pas Pittsburgh, quand on perdra Holtz ou Perfetti que j'aurais voulu au 8ième rang car nous avons été relégués au neuvième rang par cette foutaise organisée. :(
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #568 on: June 26, 2020, 09:35:12 PM »

Je ne pensais jamais me voir espérer que Toronto ne se fasse pas éliminé! ;)

Si les Oilers arrivait à gagner un autre 1er choix, $?&?*I&)(&(**_)*)_()+*¨*_*?&*$%%#%*?%(!!!!!!!!!!
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14424
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #569 on: June 26, 2020, 10:06:02 PM »

Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 65