Tout sur le Canadien > Divers CH

Nos beaux souvenirs du CH.......

<< < (2/3) > >>

Scriptor:

--- Quote from: Doc Holliday on April 15, 2020, 12:05:04 PM ---...c'est juste qu'on aime bien mettre des facteurs externes comme les médias, la pression, la température, les taxes...  comme éléments majeurs défavorables...  mais beaucoup de joueurs au cours des années ont affirmés avoir adoré jouer à Montréal.  Comme je dis ce n'est pas fait pour tout le monde, des gens comme Briere et Lecavalier entre autre eux préféraient se tenir loin...

Je me pose tout de même la question jusqu'à quel point ces éléments externes qu'on ne contrôle pas jouent vraiment en notre défaveur versus un élément interne qu'on contrôle comme d'avoir un club non-compétitif qui vise pas haut.

--- End quote ---

Je ne pense pas qu'il y a même une personne qui contredirait le fait qu'avoir une équipe compétitive est le facteur le plus important quand vient le temps d'attirer des joueurs autonomes sans restrictions.

Au Baseball Majeur, les agents libres qui signent avec le Yankees ne le font pas juste pour la grosse argent personnelle. Ils le font aussi surtout car ils savent que les Yankees vont dépenser pour aligner une équipe gagnante à tous les ans.

Il y en a surement mais, ce n'est pas la majorité des joueurs qui accepteraient de prendre l'argent avant tout juste pour aller jouer dans un marché voué à la médiocrité.

Rejcaj:
Ce qui m'a frappé quand j'ai regardé les matchs condensés à RDS est la très grande lenteur d'Hal Gill.  Je me dis que ça aurait été pratiquement impossible pour lui de jouer dans la NHL d'aujourd'hui !  Je salue son courage à bloquer des lancers et était un bon défenseur très défensif.

Télécino:

--- Quote from: Rejcaj on April 15, 2020, 03:00:19 PM ---Ce qui m'a frappé quand j'ai regardé les matchs condensés à RDS est la très grande lenteur d'Hal Gill.  Je me dis que ça aurait été pratiquement impossible pour lui de jouer dans la NHL d'aujourd'hui !  Je salue son courage à bloquer des lancers et était un bon défenseur très défensif.

--- End quote ---

Oui. En plus d' être supposement un super bon gars. Il avait aussi l`avantage de pouvoir se servir de ses grands bras et son long bâton pour arriver à la rondelle 2 secondes avant le reste de son corps!! :)

Carnaval:
La pieuvre par terre en désavantage numérique...

Télécino:

--- Quote from: Carnaval on April 15, 2020, 04:50:10 PM ---La pieuvre par terre en désavantage numérique...

--- End quote ---

Justement un interview avec lui sur TVA sorti aujourd`hui:

https://www.tvasports.ca/2020/04/15/etonnantes-revelations-de-hal-gill-sur-pk-subban

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View