Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: 2019-11-05 Match # 15 : Boston 4 à Montréal 5  (Read 10617 times)

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2019-11-05 Match # 15 : Boston 4 à Montréal 5
« Reply #15 on: November 06, 2019, 05:16:28 AM »

yeahhhh  ils ont battu Boston  :D
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: 2019-11-05 Match # 15 : Boston 4 à Montréal 5
« Reply #16 on: November 06, 2019, 06:35:06 AM »

L’expérience Mete et Petry est à refaire définitivement
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: 2019-11-05 Match # 15 : Boston 4 à Montréal 5
« Reply #17 on: November 06, 2019, 07:22:00 AM »

Certainement, c'est juste que cela laisser un énorme trou pour le reste de la défensive...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: 2019-11-05 Match # 15 : Boston 4 à Montréal 5
« Reply #18 on: November 06, 2019, 07:33:18 AM »

Chiarot et Weber ont muselé le trio de l'heure dans la LNH ?? (je n'ai pas vu le match)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: 2019-11-05 Match # 15 : Boston 4 à Montréal 5
« Reply #19 on: November 06, 2019, 07:40:29 AM »

Normalement, je vais défendre Price à la vie, à la mort, mais ce soir, il n'a pas été à la hauteur des attentes, comme Rask.  Comme entendu de Guy Boucher, chaque joueur de la NHL va jouer 25 % de matchs en bas de ce qu'il est capable de faire, 25 % en haut et 50 % égal.  Pour Price, selon moi, c'était dans le bas 25 %.  L'important est le 2 points.  Ça été plaisant de voir Mete en mettre 2 dedans.  On critique Claude Julien souvent, mais son call sur le hors-jeu de Coyle a refroidi les Bruins.  Il a expliqué que personne n'était certain de son coup. Il a dû prendre une décision et ça a fonctionné.  Tant mieux pour le CH.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: 2019-11-05 Match # 15 : Boston 4 à Montréal 5
« Reply #20 on: November 06, 2019, 10:22:55 AM »

Price a juste été moins mauvais que Rask, probablement 2 buts ou il n'y pouvait rien, mais il a été faible globalement. La défensive en a arraché devant lui en gestion de territoire, mais ca excuse rien.

Poehling a été correct, Fleury je crois plus que personne doute de le voir pour l'année a Montréal. Mete....METE!. Si KK peux reprendre son rythme a son retour, les jeunes vont vraiment tous bien aller.

Byron qui débloque, Rieilly a pas été si pire, mais je me demande si on verra pas Kulak de retour au prochain match.

A Boston, Kuraly est un peu ce qui nous manque du gros gabarit, rapide qui peux mettre la rondelle au but. Pastrnack, son but...et ses tirs en général, il marque pas autant pour rien wouah! Bien content de la réaction pour Chara. Et je commence a vraiment hair McAvoy, plein de talent
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-11-05 Match # 15 : Boston 4 à Montréal 5
« Reply #21 on: November 06, 2019, 01:22:44 PM »

En passant, je n’ai jamais dit que Price a été fort. J’ai simplement dit que la défensive a été molle et passive. Le travail se doit d’être sur cet aspect, bien plus que le gardien.
Rask a donné la game au CH, selon moi.

Mete-Petry était bien. Mais Chiarot-Weber était mauvais. Donc à moins que Mete-Petry jouent 24min chacun, va falloir les séparer pour équilibrer le tout, malheureusement.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: 2019-11-05 Match # 15 : Boston 4 à Montréal 5
« Reply #22 on: November 06, 2019, 01:28:42 PM »

Je pense que tout le monde a raison.

La faiblesse du CH, c’est la défensive. Il faut que Price soit vigilant tous les matchs pour diminuer l’effet d’une défensive poreuse. Il ne peut pas se permettre d’être ordinaire, quand il l’est, c’est ce qu’on a vu hier.

Défensive molle, Price mou, mais on se tourne quand même vers Price car c’est notre joueur étoile.

Depuis deux ans, le CH s’est amélioré en attaque, ce qui diminue la dépendance au gardien. Le jour où le corps défensif sera solide, l’équipe ne devrait plus avoir de complexe. Par contre, ce sera dans combien de temps et Price aura quel âge?
Logged
Pages: 1 [2]