Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4]

Author Topic: 2019-11-26 Match # 24 : Boston 8 Montréal 1  (Read 18586 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11889
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2019-11-26 Match # 24 : Boston 8 Montréal 1
« Reply #45 on: November 27, 2019, 05:20:48 PM »

...une saprée bonne volée... 

Un athlète fière comme Price doit rager en ta...  de s'être fait sortir d'un match à la maison pour faire jouer Kinkaid!!!  Ça due brasser légèrement dans la chambre.

Pour continuer sur Price, lui n'a pas à porter de lunettes roses et voit le club devant lui...  il avait déjà lâché une semi-bombe à l'été quand il avait publiquement exhorté son GM a améliorer le club à court terme et maintenant il se retrouve une fois de plus avec un club très moyen où le spotlight est sur lui pour en faire un bon club...  ça aussi ça doit commencer à le miner "légèrement" et ça doit définitevement jouer sur son niveau de motivation...  OUI ses performances sont très ordinaires et OUI il a le gros salaire...  MAIS...  un moment donné ça devient plate pour un gros joueur de ne jamais recevoir d'aide.

Donc est-ce qu'on va assister à une descente en continue comme en 2017-2018 ou a un certain regain comme en 2018-2019 (où btw le club n'a joué que pour à peu près .500 anyways dans les derniers 30 matchs)... 

...plusieurs joueurs ont des léthargies inquiétantes et CJ donne des signes publiques de ne plus trop savoir que faire...  mettons que ça commence à sentir un peu le roussi tout cela.

...sans oublier qu'en trame de fond le CH a eu de la misère à vendre ses billets à la maison pour un match contre les Bruins...



Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2019-11-26 Match # 24 : Boston 8 Montréal 1
« Reply #46 on: November 27, 2019, 05:52:47 PM »

Je crois que nous avons du talent dans les jeunes, mais cette philosophie d'en faire des Plekanec 2.0 pus capable, Julien n'est pas prêt a vivre avec les erreurs des jeunes, ça fait plusieurs années qu'il les envoie sous l'autobus l'un après l'autre en protégeant et encensant les joueurs ultra défensifs. lehkonen qui avait pourtant un bon flair offensifs a son arrivée a de la misère a marquer un but dans un filet désert. On enlève clairement tout instinct offensifs chez nos jeunes , on les étouffes dans un système rétrograde. Mais bons ça ne changera surement pas avant un changement de proprio, alors disons que tant que la vache donnera autant de lait, ça ne risque pas d'arriver avant un estie de bout.

Logged
s

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4142
    • View Profile
Re: 2019-11-26 Match # 24 : Boston 8 Montréal 1
« Reply #47 on: November 27, 2019, 05:59:10 PM »

Selon moi, si on veut avoir des joueurs qui donnent des résultats différents, il faut changer la recette.

En ayant que des petits joueurs dont l’atout principal est la vitesse fait que tous les joueurs veulent jouer dans un système de petits joueurs rapides.

C’est moins pire qu’à l’époque Therrien où l’on jouait le « dump & chase », mais il reste que le CH est très limité dans son style et ils ne peuvent soutenir le rythme assez longtemps pour donner le ton au match.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2905
    • View Profile
Re: 2019-11-26 Match # 24 : Boston 8 Montréal 1
« Reply #48 on: November 27, 2019, 06:11:38 PM »

Pour la vache à Lait, ça va commencer à brasser si le club ne se replace pas rapidement, c'est rendu qu'il y a des billets du CH en vente sur Tuango, la vache elle commence à donner du lait écrémé on dirait  :)) :))

 
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2019-11-26 Match # 24 : Boston 8 Montréal 1
« Reply #49 on: November 27, 2019, 06:17:55 PM »

Pour la vache à Lait, ça va commencer à brasser si le club ne se replace pas rapidement, c'est rendu qu'il y a des billets du CH en vente sur Tuango, la vache elle commence à donner du lait écrémé on dirait  :)) :))
Je doute de la capacité de Mr. Molson pour agir rapidement et en plus choisir un bon remplaçant. Je ne vois qu'un excellent gestionnaire d'affaire qui n'a pas les connaissances requise pour son postes et bien choisir un remplaçant, quand c'est rendu que tu demande a un gars Mr Savard que je respecte beaucoup, mais qui était hors du hockey depuis son congédiement de t.aider a choisir le DG, bien attend toi pas a des résultats probant et d’être a jour coté connaissances hockey. A vrai dire, on est mal barré et ça risque pas de changer. Molson semble en amour avec son DG et son staff de gros bras.
Logged
s

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2019-11-26 Match # 24 : Boston 8 Montréal 1
« Reply #50 on: November 27, 2019, 07:18:21 PM »

LSF : C'était sarcastique  ^-^
Logged
Pages: 1 2 3 [4]