Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5]

Author Topic: 2021-01-28 Jour de match #7 Flames vs CH  (Read 17129 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 2021-01-28 Jour de match #7 Flames vs CH
« Reply #60 on: January 29, 2021, 03:35:07 PM »

Ben oui l'opinion que le call était bon se défend aussi.

Faut pas rendre tout dramatique.

Parfois, on peut exposer nos points de vue sur plusieurs pages ca ne veut pas dire que les émotions doivent régner.

Cheers
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2021-01-28 Jour de match #7 Flames vs CH
« Reply #61 on: January 29, 2021, 04:26:02 PM »

A part moi, je vois personne en parler je vois pas pourquoi vous en parlez en terme de catastrophe ou de trop en faire un plat.

Ben  c'est toi qui dit : "Selon moi, le call Julien était la meme chose qu'un def qui pinch en 3e avec une avance de 1 but."

Je ne sais pas si c'était voulu, mais pincher un gars en fin de 3e avec une avance d'un but est quand même grave pour un défenseur.

Accorder deux buts dans les deux dernières minutes d'un match que tu gagnes en dominant tout le match? Nah. Pas tant grave.

Honnêtement, ce que je pense qui va rester dans 48h, surtout qu'il n'y a pas eu montée énorme d'émotions et d'agressions en fin de match, c'est que le CH a dominé presque total ce match là. Dans tous les aspects. Sauf une fois au challenge!  :))

« Last Edit: January 29, 2021, 04:29:25 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: 2021-01-28 Jour de match #7 Flames vs CH
« Reply #62 on: January 29, 2021, 04:46:47 PM »

Perso j'ai pas tant l'impression que le CH a dominé le jeu, même qu'en début de partie les Flames avaient le dessus.

Par contre ils ont été opportunistes et Carey Price a fait les gros arrêts quand c'était le temps.

C'est ce que les équipes talentueuses font, ils trouvent des façons de gagner même si des fois ils jouent un peu moins bien que leurs adversaires.

On s'est fait faire le coup assez souvent de mieux jouer que nos adversaires et perdre quand même par manque de talent, on va en profiter maintenant qu'on est du bon bord dla clôture...
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: 2021-01-28 Jour de match #7 Flames vs CH
« Reply #63 on: January 29, 2021, 06:44:02 PM »

En réalité, si la ligue avait penché en faveur du call de CJ, les gens seraient heureux de la situation et diraient que c'était un bon move.

Là il a perdu et son guess était un mauvais move finalement. Ça arrive, ça fait pas de lui un mauvais coach (sur ce call là).

Je suis sûr que Carey ne leur en veut pas du tout. Il doit comprendre pourquoi et c'était un geste pour l'équipe. Un blanchissage c'est bien pour les stats du gardien, mais soyons honnête : Les joueurs aussi prennent une satisfaction générale à accorder aucun but à l'adversaire après la partie.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2021-01-28 Jour de match #7 Flames vs CH
« Reply #64 on: January 29, 2021, 09:11:08 PM »

Bah, je comprends l'intention. Je ne peux pas dire si Price a vraiment apprécié, je ne suis pas dans ses shorts, mais j'ai l'impression que oui. C'était trop limite pour que la décision soit renversée, mais ils ont essayé, et ont perdu leur pari.

Vrai que les deux buts ont peut-être donné du momentum sur lequel bâtir pour Calgary (quoi que je ne les crois pas assez dupes pour croire que ces deux buts ont fait en sorte qu'ils ont été dans la "game"). D'un autre côté, ça permet peut-être aussi de ramener le CH sur terre pour ne pas prendre à la légère la prochaine confrontation.

Au final, je ne pense pas que ça ait un impact majeur, et on en fait probablement une histoire pour rien.

Takchuk et Lucic seront en effet à surveiller lors du prochain match. Lucic avait l'air de chercher Anderson à la fin, hier.

Romanov et Evans n'ont pas connu leur meilleur match, ça aussi c'est vrai, mais comme tu dis Carnaval, c'est aussi très normal dans leur processus. Ça n'a pas mis l'équipe dans le pétrin, pour le reste, c'est l'expérience qui rentre.

Assurément.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2021-01-28 Jour de match #7 Flames vs CH
« Reply #65 on: January 29, 2021, 09:15:04 PM »

Ouais overall c'est bon, le CH a gagné ce match.

Soulever un mauvais call ne veux pas dire sombrer dans le négatif/critique.

Être en désaccord avec le point soulevé n'est rien de grave non plus. Je n'aime vraiment pas Julien et je pense que c'était quelque chose que ces joueurs (pas juste Price) apprécient. Donc, une bonne idée de la part de l'entraineur en ce début de saison où 'esprit d'équipe règne.

Mais, demain, je serai prêt à descendre julien quand même ;)

Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2021-01-28 Jour de match #7 Flames vs CH
« Reply #66 on: January 29, 2021, 09:18:31 PM »

Perso j'ai pas tant l'impression que le CH a dominé le jeu, même qu'en début de partie les Flames avaient le dessus.

Par contre ils ont été opportunistes et Carey Price a fait les gros arrêts quand c'était le temps.

C'est ce que les équipes talentueuses font, ils trouvent des façons de gagner même si des fois ils jouent un peu moins bien que leurs adversaires.

On s'est fait faire le coup assez souvent de mieux jouer que nos adversaires et perdre quand même par manque de talent, on va en profiter maintenant qu'on est du bon bord dla clôture...

Oui, au début, CAL avait le dessus. Price a fait de très beaux arrêts pour garder son club dans le match.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 2021-01-28 Jour de match #7 Flames vs CH
« Reply #67 on: January 30, 2021, 10:07:32 AM »

Ouais overall c'est bon, le CH a gagné ce match.

Soulever un mauvais call ne veux pas dire sombrer dans le négatif/critique.

Être en désaccord avec le point soulevé n'est rien de grave non plus. Je n'aime vraiment pas Julien et je pense que c'était quelque chose que ces joueurs (pas juste Price) apprécient. Donc, une bonne idée de la part de l'entraineur en ce début de saison où 'esprit d'équipe règne.

Mais, demain, je serai prêt à descendre julien quand même ;)

bin oui mais argumenter en sens inverse vs dire ben non voyons c'etait une bonne idée franchement, disons que la 2e réponse va m'entrainer a expliquer mon choix.

Je trouve les gens stressés a fond comme si un mauvais coup était une condamnation extrême.

Il y en a même qui trouve l'idee géniale. No problem.

Pour moi, moins le CH est Careycentrique mieux ce sera.

Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 2021-01-28 Jour de match #7 Flames vs CH
« Reply #68 on: January 30, 2021, 10:13:51 AM »

A part moi, je vois personne en parler je vois pas pourquoi vous en parlez en terme de catastrophe ou de trop en faire un plat.

Ben  c'est toi qui dit : "Selon moi, le call Julien était la meme chose qu'un def qui pinch en 3e avec une avance de 1 but."

Je ne sais pas si c'était voulu, mais pincher un gars en fin de 3e avec une avance d'un but est quand même grave pour un défenseur.

Accorder deux buts dans les deux dernières minutes d'un match que tu gagnes en dominant tout le match? Nah. Pas tant grave.

Honnêtement, ce que je pense qui va rester dans 48h, surtout qu'il n'y a pas eu montée énorme d'émotions et d'agressions en fin de match, c'est que le CH a dominé presque total ce match là. Dans tous les aspects. Sauf une fois au challenge!  :))

C'est aussi achalant que Therrien qui chantait des excuses pour ses défaites avec un gros panneau "No excuses" derrière lui.

Je tiens le coaching staff a des standards plus haut qu'une recrue ou jeune joueur.

C'est super la grande envolée offensive mais le club deviendra sérieux quand il sera aussi capable de fermer le jeu. C'etait une occasion de diriger le club dans ce sens là.

Place au match de ce soir ! Bon party tout le monde !
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2021-01-28 Jour de match #7 Flames vs CH
« Reply #69 on: January 30, 2021, 11:33:07 AM »

J'ai une trentaine d'amis qui viennent voir le match mais, j'ai un écran prototype de 400 pouces 8K et un manoir comme résidence secondaire. Alors, 6 pieds de distanciation, pas de problème.

Les masques en soie, à 16 épaisseurs, (mais doux, doux, doux) seront distribués à l'entrée.

Tout sera bu avec une paille.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: 2021-01-28 Jour de match #7 Flames vs CH
« Reply #70 on: January 30, 2021, 12:46:14 PM »

Si je comprends bien, on va te voir aux nouvelles demain en entendant qu'il y a eu pour environ 50 000 $ d'amendes ?  C:-) C:-)
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2021-01-28 Jour de match #7 Flames vs CH
« Reply #71 on: January 30, 2021, 12:47:21 PM »

Si je comprends bien, on va te voir aux nouvelles demain en entendant qu'il y a eu pour environ 50 000 $ d'amendes ?  C:-) C:-)

C'est pour cela qu'il y aura un 'cover charge' assez élevé ;)
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3240
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2021-01-28 Jour de match #7 Flames vs CH
« Reply #72 on: January 30, 2021, 12:49:33 PM »

Si je comprends bien, on va te voir aux nouvelles demain en entendant qu'il y a eu pour environ 50 000 $ d'amendes ?  C:-) C:-)

C'est pour cela qu'il y aura un 'cover charge' assez élevé ;)

 :)) :)) :))
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5]