Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: CH vs Blue Jackets  (Read 1952 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: CH vs Blue Jackets
« Reply #15 on: March 13, 2024, 11:46:29 AM »

...mettons que je mets la barre un peu plus haute (pour le future) que Pitts et leur équipe gériatrique clairement sur la pente descendante...  plus personne ne met "puissant" à côté de Pitts maintenant  ;)  Si on veut comparer des pommes avec des pommes, faudrait reculer l'horloge d'une dizaine d'années sur Pitts voir comment ça allait avec leurs jeunes à ce moment ;)

Si on veux voir le verre à moitié plein, en 2013-14 Pitts avait la cinquième meilleure attaque et le CH était 21ième.  Fast foward 10 ans, Pitts est 27ième et nous 26ième...  on s'est donc beaucoup moins empiré qu'eux  :)) :)) :))
« Last Edit: March 13, 2024, 11:57:13 AM by Doc Holliday »
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: CH vs Blue Jackets
« Reply #16 on: March 13, 2024, 11:53:53 AM »

Je pense que les Pens ont démissionner sur la fin de la saison, ils ne sont pas habitués de perdent…ils aurait besoin de nos gars d’expérience dans se domaine 😂

Mais sérieusement, voir Crosby l’autre jour dir qu’il ne sait pas où la direction s’en va…c’est pas du Crosby ca…d’après moi Crosby, Letand et Malkin auront une bonne conversation avec Dubas a la fin de la saison pour voir où ils s’en vont avec cette équipe et quel est la suite
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: CH vs Blue Jackets
« Reply #17 on: March 13, 2024, 12:03:55 PM »

Si un jour ils réussissent à faire de MESAR un régulier dans la NHL , je vais aller à messe à toute les semaines qui me reste à vivre , ça fait juste environ 60 ans que j'y vais plus

Hahaha, très drôle...

Pis si il fini en "tweener" AHL/NHL, tu vas y aller une semaine sur 2? 😏🤣
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: CH vs Blue Jackets
« Reply #18 on: March 13, 2024, 12:35:53 PM »

La direction a été all-in avec un noyau de vieux cette saison, même aller chercher Karlsson.  L'équipe a été acheté par Fenway, les Pens vont très bien avec les Red Sox.  :D
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: CH vs Blue Jackets
« Reply #19 on: March 13, 2024, 02:46:13 PM »

Je pense que les Pens ont démissionner sur la fin de la saison, ils ne sont pas habitués de perdent…ils aurait besoin de nos gars d’expérience dans se domaine 😂

Mais sérieusement, voir Crosby l’autre jour dir qu’il ne sait pas où la direction s’en va…c’est pas du Crosby ca…d’après moi Crosby, Letand et Malkin auront une bonne conversation avec Dubas a la fin de la saison pour voir où ils s’en vont avec cette équipe et quel est la suite

Pourtant c'est la faute à crosby si dubas est allé donner un top 5 overall pour un vieux Karlsson. Erreur majeure
Logged
Pages: 1 [2]