Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7

Author Topic: Go Als Go ;-)  (Read 17259 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #60 on: December 22, 2022, 06:15:49 PM »

...c'est vraiment malheureux que les priprios aient choisis de tasser Cecchini...  il n'y a pas beaucoup de logique derrière cela...  ça ressemble à une job de bras en provenance de Stern car Cecchini à mentionné à multiple reprises n'avoir à peu près pas de contact avec la succession qui est propriétaire majoritaire...  bref de la très mauvaise gestion que de se priver de ce président aimé de tous... 

Cela dit on sait pas ce qu'on sait pas...  est-ce que les proprios actuels ont simplement décidé de ne pas s'engager avec un président alors même que des tractactions de vente ont lieu en coulisse ?  Pas impossible... 
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #61 on: December 22, 2022, 10:43:37 PM »

...c'est vraiment malheureux que les priprios aient choisis de tasser Cecchini...  il n'y a pas beaucoup de logique derrière cela...  ça ressemble à une job de bras en provenance de Stern car Cecchini à mentionné à multiple reprises n'avoir à peu près pas de contact avec la succession qui est propriétaire majoritaire...  bref de la très mauvaise gestion que de se priver de ce président aimé de tous... 

Cela dit on sait pas ce qu'on sait pas...  est-ce que les proprios actuels ont simplement décidé de ne pas s'engager avec un président alors même que des tractactions de vente ont lieu en coulisse ?  Pas impossible...

C'est un peu bizarre, selon moi, quand le DG se rapporte à un avocat de la succession pour des approbations de 'moves' potentiels.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #62 on: January 28, 2023, 01:00:41 PM »

...Eugene Lewis qui mentionne vouloir tester le marché des joueurs autonomes...  en gros parcequ'il n'a aucune nouvelle de ce qui se passe...  On parle d'un joueur vedette de la ligue, un gars qui vit à l'année à Montréal, qui veut s'impliquer dans le club...  quel gâchie on est en train de vivre avec nos Als, c'est d'une tristesse...  Lewis ne prend pas de gants blancs et qualifie la situation de shit show...  Ce qui s'enlignait enfin comme de quoi de pas pire avec Cecchini, Maciocia, Maas et une équipe prometteuse avec d'excellents vétérans est en train de tout s'écrouler sous nos yeux...

Qui blâmer?

Facile de tirer à boulet rouge sur un clown comme Stern...  mais il a 25% du club et s'est fait tasser de la direction...  le gars est une grande yeule mais n'est pas un acteur principal dans l'histoire...

La succession de Speigel?  Ce sont des avocats qui gèrent une succession!  Les Alouettes c'est une crotte de nez dans ce fortune là, il n'en ont rien à secouer...

Ambrosie?  Peut-être un peu...  mais tsé c'est le commisssaire de la ligue lui...  il a besoin d'un club à Montréal c'est clair mais il ne peut pas faire apparaitre des priopriétaires out of thin air et la LCF est loins d'avoir les reins pour une fois de plus prendre ce club en tutelle...  ils ont besoin de revenue pas de dépense!!!

...et donc ça m'amène moi, là où personne n'ose aller dans les médias...  et c'est la communauté d'affaire de Montréal...  EUX devraient se regarder dans mirroir et se sentir honteux de ce qui se passe dans ce dossier...  C'est franchement stupide qu'une franchise de sport professionel à Montréal, à si faible coût, ne trouve JAMAIS preneur dans la communauté d'affaire...  oh et please ramenez moi pas le fameux groupe à Lapointe...  bin du fluff et pas substance...  ils ont taponné des mois ce gang là aek des ultimatums bidons...  et quand des VRAIs proprios se sont présentés ça pris genre 3 semaines et c'était réglé...  signe le chèque pis merci bonsoir...  les Alouettes c'est pas le CH batinsse, pas besoin de gros montage financier pis de due dilligence à pu finir pour acheter ça aek un groupe de 18 actionnaires...  tsé... 

Shit show...  t'as bien raison Geno...  mais ceux qui ont les poches à Montréal...  et ceux qui devraient s'impliquer au lieux de rester à chiquer la moppe sur les lignes de côté...  Honte à vous...  littéralement...
« Last Edit: January 28, 2023, 01:03:37 PM by Doc Holliday »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #63 on: February 11, 2023, 08:20:50 AM »

La catastrophe annoncée est en train de se confirmer avec les Harris, Lewis, Wieneke, Davis qui signeraient tous sous d'autres cieux à l'ouverture prochaine du marché des joueurs autonomes...  C'est très malheureux...

Du côté des peut-être bonnes nouvelles, il semblerait selon certaines rumeurs que le processus de vente est bien enclanché et que des groupes se sont manifestés...  évidemment reste à voir ce que ça va concretement donné mais il y a une petite lueur d'espoir dans cet horrible saga...

...autre dossier;  les Als aurait le quart Cody Fajardo dans leur ligne de mire...  ça peut être une bonne nouvelle pour les amateurs qui n'avaient pas nécéssairement Harris dans leur coeur, Fajardo est un quart fort différent d'Harris qui peut courir et maintient tout de même un % de passe complétées dans les 70%...  c'est un des meilleurs partant de la LCF malgré une fin de saison décevante avec les Riders et il est 6 ans plus jeune qu'Harris alors si cette signature se concrétise on peut parler d'un certain upgrade au poste de quart...  le lien avec Maas est évident ici, celui-ci était le coordonateur offensif en Saskatchewan...

Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #64 on: February 11, 2023, 05:38:39 PM »

C'est dommage car j'aimais l'arrivée de Maciocia avec les Alouettes mais j'aime pas mal moins les départs probables de Lewis, Wieneke et Davis. Probablement que la satanée vente du club est en train de tout bousiller mais bon ...  :'( :'(
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #65 on: February 14, 2023, 07:25:28 AM »

...ouverture du marché des agents libres à midi...  hâte de voir ce qui va en être...
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #66 on: February 14, 2023, 10:31:49 AM »

Oui! Nous sommes gâtés avec tout ce qui se passe dans le monde du sport en ce moment:

Le Super Bowl. La vente et les agents libres possibles des Alouettes. Les Canadiens et la période des échanges, l'évolution des jeunes etc........ Et j'en passe!
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #67 on: February 14, 2023, 12:00:45 PM »

…les Als sous tutelle et Ceccini de retour comme président par intérim…  dans les faits c’est une bonne nouvelle…  évidemment ça ne donne pas plus de clarté ni de stabilité sur ce qui s’en vient mais au moins ça enlève de l’équation Stern et la succession Spiegel, groupe qui était du gros n’importe quoi ou un shit show pour reprendre l’expression de Lewis et ça ramène Ceccini dans le portrait dont ne le départ ne faisait tout simplement aucun sens pour personne… 

Le timing est un peu plate, peut-être qui si ça s'était fait avant, certains joueurs comme Lewis et Harris auraient décidé autrement que de quitter...  MAIS....  la sous-question à ça est est-ce que Moccicia souhaitait vraiment garder ceux qui partiront ou s'il souhaitait orienter l'équipe d'une autre manière avec son nouveau coach...
« Last Edit: February 14, 2023, 12:04:27 PM by Doc Holliday »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #68 on: February 14, 2023, 12:55:20 PM »

Encore une fois jsuis pas un grand connaisseur mais per RDS, Farjano à Mtl ça semble done deal.

Est ce vrai?
Vous en pensez quoi?
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #69 on: February 14, 2023, 12:58:20 PM »

Encore une fois jsuis pas un grand connaisseur mais per RDS, Farjano à Mtl ça semble done deal.

Est ce vrai?
Vous en pensez quoi?

;)

...autre dossier;  les Als aurait le quart Cody Fajardo dans leur ligne de mire...  ça peut être une bonne nouvelle pour les amateurs qui n'avaient pas nécéssairement Harris dans leur coeur, Fajardo est un quart fort différent d'Harris qui peut courir et maintient tout de même un % de passe complétées dans les 70%...  c'est un des meilleurs partant de la LCF malgré une fin de saison décevante avec les Riders et il est 6 ans plus jeune qu'Harris alors si cette signature se concrétise on peut parler d'un certain upgrade au poste de quart...  le lien avec Maas est évident ici, celui-ci était le coordonateur offensif en Saskatchewan...

...bref perso j'aime bien...  il était considéré comme une étoile montante mais a connu un saison plus difficile l'an passé...  en LCF ce n'est pas rare que les quarts arrivent à leur peak dans la trentaine après des parcours jalonnés de hauts et de bas... 
« Last Edit: February 14, 2023, 01:04:42 PM by Doc Holliday »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #70 on: February 14, 2023, 01:08:13 PM »

Héhé

La preuve est dans le pouding que je ne suis pas un grand connaisseur : Farjano au lieu de Fajardo😏😂😂😂
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #71 on: February 16, 2023, 10:24:26 AM »

Héhé

La preuve est dans le pouding que je ne suis pas un grand connaisseur : Farjano au lieu de Fajardo😏😂😂😂

...m'a te dire j'ai hâte de voir ce que ça va donner pour Harris en Saskatchewan, c'est pas le gars le plus mobile (understatement) et leur ligne offensive est une passoir...  il va bouffer du gazon cette année le bonhomme...  j'ai des gros gros doutes que ça va bien aller mettons, il n'aura plus Lewis comme cible ni Davis pour les faufillades et Calvillo était le parfait coordonateur offensif pour lui car c'était un quart au style identique.  Mais parfois un quart qui bouge pas aide aussi une ligne offensive à bien paraitre versus un cheval fou à la Adams...  à suivre... 

On passe de Harris 36ans et Davis 33 à Fajardo 30 ans et Evans 24...  le moins qu'on puisse dire c'est qu'on a reculé l'horloge pas pire...  ;)

La perte de Lewis est irremplaçable tant sur et hors terrain, c'est ni plus ni moins qu'un joueur de concession...  mais au global j'aime tout de même le scénario de pertes et ajouts à Montréal, surtout en défensive où à mon avis on était faible mais on a pris une petite coche.  C'est un brassage de soupe intéressant que Maciocia a réussit à faire dans des circonstances pénibles.  Nouveaux joueurs, nouveau coach, tout reste à prouver mais il y a matière à optimisme...

« Last Edit: February 16, 2023, 01:33:18 PM by Doc Holliday »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #72 on: March 03, 2023, 07:27:47 AM »

...rumeur qu'un des groupes intéressés à acheter les Als serait Quebecor...  PKP est le mal aimé de plusieurs mais je trouve que ce serait une très bonne nouvelle tout de même;  propriétaire local avec les reins en masse solide pour supporter un club de la LCF...
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #73 on: March 03, 2023, 12:19:22 PM »

...rumeur qu'un des groupes intéressés à acheter les Als serait Quebecor...  PKP est le mal aimé de plusieurs mais je trouve que ce serait une très bonne nouvelle tout de même;  propriétaire local avec les reins en masse solide pour supporter un club de la LCF...

C'est quand le renouvellement des droits de télé LCF?
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #74 on: March 03, 2023, 12:58:41 PM »

Les droits de télédiffusion des Alouettes et de la LCF sont détenus par Bell Média (RDS, TSN) jusqu'en 2025.
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7