Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 16 17 [18]

Author Topic: Camp d'entrainement 2022  (Read 33065 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #255 on: January 28, 2023, 12:16:40 PM »

C'est bien car Beck est définitivement un des Junior qui a connu un excellent camp.  C'est certain que ça représente toute une opportunité/motivation pour le jeune de venir faire une petite visite dans le Show, ça va lui donner encore plus faim de reniffler le buffet...

Sur le même ordre d'idée, Bouillon a émis un petit bémol sur Joshua Roy...  Sans faire une histoire avec ça ou interpréter trop loin, on peut penser que le niveau d'engagement de Roy n'est peut-être pas là ou ça devrait être.

D'où sorts-tu ce bémol, que nous puissions aller voir de nous mêmes?
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #256 on: January 28, 2023, 12:19:18 PM »

Je trouve ça un peu étrange ce rappel quand même.

Pour le fun de spéculer, serait-ce possible qu'il soit dans la vitrine pour montrer à une équipe à quel point il est pas loin de la LNH ?

Les Jets veulent peut être le voir avant le trade Beck vs Dubois :)
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #257 on: January 28, 2023, 01:02:40 PM »

Sans faire une histoire avec ça ou interpréter trop loin, on peut penser que le niveau d'engagement de Roy n'est peut-être pas là ou ça devrait être.

Beck est un centre. Et avec Dvorak, Dach et Suzuki qui patinent tous sur une jambe, c'est le choix à prendre. Aussi, avec les règles de rappel d'urgence, rappeler Roy n'était pas vraiment possible.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #258 on: January 28, 2023, 01:09:02 PM »

Je trouve ça un peu étrange ce rappel quand même.

Pour le fun de spéculer, serait-ce possible qu'il soit dans la vitrine pour montrer à une équipe à quel point il est pas loin de la LNH ?

Les Jets veulent peut être le voir avant le trade Beck vs Dubois :)

C'est pas une blague. C'est possible que Beck soit en demande si WIN entrevoyait échanger Dubois au CH. À défaut d'avoir un centre de calibre de 2ième trio, le CH a peut-être un espoir en Beck qui a le potentiel dem devenir un centre two-way shutdown de deuxième trio.

Peut-être qu'à Montréal, avec Suzuki, Dach et un de nos choix de 2023, Beck n'aura jamais la chance de devenir un 2ième centre et peut-être qu'il sera en concurrence éternelle pour le poste de 3ième centre aussi.

Si on regarde une transaction pour Dubois autrement que comme une transaction où l'on fourre carrément l'autre équipe, Beck pourrait bien se retrouver à Winnipeg.

Je en dis pas que c'est ce que je ferais, mais si on veut vraiment Dubois et que nous sommes prêts à payer cher (plus cher qu'un autre club):

Dvorak (valeur plus limitée au centre - 3ième centre encore jeune - mais confirmée et prête maintenant sous contrat 2 ans)
Beck (près de la LNH avec potentiel 2ième centre shutdown - sous contrôle de l'équipe longtemps)
Harris (défenseur gaucher sous contrôle de l'équipe longtemps - prêt pour la LNH maintenant - potentiel top-4?)
1er choix de la FLA (si entre 12 et 16).

Pensez-vous que WIN accepterait cela?

Je pense que nous pouvons vivre avec la perte de Harris car il y a encore beaucoup de profondeur à gauche derrière pour le CH et la perte de Dvorak laisserait quand même Suzuki, Dubois Dach, Evans et, possiblement, notre choix de 2023 dans le portrait.

Perdre Beck me chatouille, personnellement.

Pour le choix de la Floride, Dubois remplace cela aisément et pour longtemps.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #259 on: January 28, 2023, 03:40:59 PM »

Winnipeg serait un peu fou de refuser une telle offre exceptionnelle pour un joueur qui ne sera plus là à partir de 2024 mais en parlant pour le CH, je refuse de donner autant et j'attends à l'été 2024 pour ma part.

Pour ce qui est du rappel de Beck, cela était assez logique car le CH est à Ottawa et Beck jouait en Ontario hier. De toute manière, il ne peut demeurer bien longtemps car il ne peut que manquer un match de son club de la OHL.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #260 on: January 28, 2023, 04:18:37 PM »

Winnipeg serait un peu fou de refuser une telle offre exceptionnelle pour un joueur qui ne sera plus là à partir de 2024 mais en parlant pour le CH, je refuse de donner autant et j'attends à l'été 2024 pour ma part.

Pour ce qui est du rappel de Beck, cela était assez logique car le CH est à Ottawa et Beck jouait en Ontario hier. De toute manière, il ne peut demeurer bien longtemps car il ne peut que manquer un match de son club de la OHL.

Dubois tombe UFA après la saison 2022-2023, on peut l'avoir gratos en juillet. J'comprends aucunement pourquoi Hughes donnerait un top espoir en Beck pour lui
« Last Edit: January 28, 2023, 04:21:01 PM by Oxydrene »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #261 on: January 28, 2023, 04:46:59 PM »

Winnipeg serait un peu fou de refuser une telle offre exceptionnelle pour un joueur qui ne sera plus là à partir de 2024 mais en parlant pour le CH, je refuse de donner autant et j'attends à l'été 2024 pour ma part.

Pour ce qui est du rappel de Beck, cela était assez logique car le CH est à Ottawa et Beck jouait en Ontario hier. De toute manière, il ne peut demeurer bien longtemps car il ne peut que manquer un match de son club de la OHL.

Dubois tombe UFA après la saison 2022-2023, on peut l'avoir gratos en juillet. J'comprends aucunement pourquoi Hughes donnerait un top espoir en Beck pour lui

UFA fin de la saison 2023-2024
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #262 on: January 28, 2023, 04:58:08 PM »

C'est une belle offre, mais serait ce assez?

Le choix sera quand même élevé, probablement top 15.

Dougie Hamilton avait été échangé contre un 15e au total en 2015, il venait de connaître une saison de 42 pts à 22 ans en tant que défenseur.

Mais Dubois vaut beaucoup plus que valait Hamilton.

Ça prendra du gros gravy pour aller chercher un jeune centre productif de 6'3" 225 lbs comme lui.

Mais d'après moi il n'en manque pas bcp à l'offre de Rev, c'est quand même très solide comme package.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #263 on: January 28, 2023, 05:45:59 PM »

C'est trop tant qu'à moi.

Si Dubois veut venir à MTL il le fera sinon même l'acquérir ne changera rien.

Je donne pas tout ça pour 2 ans de Dubois 
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3270
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #264 on: January 28, 2023, 06:00:02 PM »

C’est certains que si Dubois dit au Jets qu’il va signer juste pour un an encore…les Jets vont l’échanger pour ne pas le perdre pour rien et l’équipe qui fera la transaction s’assurera que Dubois va signer avec eux avant de finaliser la transaction
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #265 on: January 28, 2023, 06:06:46 PM »

Ouep, c'est certain qu'en offrant un tel package, ce serait du type trade n' sign.
Logged
Pages: 1 ... 16 17 [18]