Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1456757 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3000
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4305 on: July 02, 2022, 11:40:21 AM »

Dvorak + Logan Mailloux + ?? (pour le plaisir de la proposition uniquement).

Y'a rien la dedans pour les intéressés. Au centre, ils ont Perfetti, mais disons Dvorak pour 1an, y manque quoi. Mailloux a peu de valeur tant qu'il aura pas jouer plus, pour un gars comme Dubois le seul défenseur pouvant les intéréssé c'est Guhle.

Dvorak + Guhle + 1ier Flo 23 + 2ieme mtl 22, je crois qu'on s'approcherais...quoi qu'il manque possiblement un peu de concret et moins d'espoir.

Je crois aussi qu'il y a base pour une transaction avec ce que tu offres. La question est si le CH veut vraiment se départir de Guhle, mais, honnêtement, il faut donner pour recevoir et ce serait sûrement dans le prix à payer.

Selon moi, Guhle peut jouer immédiatement avec WIN et, avec Dvorak, c'est deux joueurs immédiatement dans l'alignement.

Perso, je tenterais de remplacer Guhle par Edmundson et Harris/Norlinder/Xhekaj, un pour maintenant et à moyen terme et un pour bientôt et pour longtemps.

J'offrirais:

Dvorak + Edmundson + Harris + 1ère ronde Floride 2023

Pas certain que ça passerait, mais c'est certain que j'aime mieux l'équipe en donnant Dvorak plutôt qu'Anderson dans l 'échange et en gardant Guhle dans les rangs. Je pense que Dvorak doit faire parti de la transaction car il faudra un centre pour WIN afin de pallier à la perte de Dubois.

Aussi, auparavant, j'avais oublié Dadonov comme ailiers à se greffer à notre ligne de centre de Dubois - Suzuki - Wright - Evans.

De plus, oui, faire jouer Dubois avec Suzuki et Canfield pourrait être la solution à l'ailier manquant pour ce duo. Ça ferait, au minimum, une vague de jeu de puissance intéressante.

Dubois - Suzuki - Caufield
Anderson - Wright - Roy
Dadonov - Poehling - Gallagher
Hoffman - Evans - Ylonen

Les joueurs en gras sont les plus jeunes dans l'alignement en terme d'expérience LNH.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3000
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4306 on: July 02, 2022, 11:48:52 AM »

Vision différente pour le "rien de concret" ; donc, on passe notre tour et on attend 2024 pour voir la situation à ce moment-là pour ma part.

Oui, dans le meilleur des mondes, Dubois deviendrait notre Tavares, gars du coin dans son prime qui choisit de revenir au bercail pour ses années les plus productives!

On échangerait Dvorak et autres (Gallagher? Petry? Hoffman? Dadonov?) pour plus d'actifs entretemps et signerait Dubois avec aucun coûts en terme de futurs.

Dubois pourrait être vu comme élément manquant qui rendrait l'équipe réellement compétitif vers la fin de sa reconstruction (avec un an ou deux, encore, pour cimenter le tout).

D'ici là on aurait vu les jeunes plus prometteurs à leurs premiers pas...

Par contre, je crois bien que les Jets échangeront Dubois d'ici là et c'est fort possible que sa nouvelle destination lui aille mieux que WIN. rendu là, pas certain que Dubois veuille venir à Montréal à tout prix comme agent libre sans restrictions, surtout pas si une équipe comme les Rangers se jettent dans le jeu pour faire son acquisition (en sacrifiant un Kakko, peut-être, avec un jeune défenseur prometteur et un choix de première ronde)?
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1919
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4307 on: July 02, 2022, 12:29:50 PM »

Sa sert a rien de paye pour avoir Dubois si vraiment il a en tete de signe a MTL en 2024. Sa serait seulement gaspiller des asset pour au final quoi s'éloigne de Bedard pour 2023??

Le CH a mon avis risque pas mal plus d'échanger des vétérans contre choix/jeunes et signe des vétérans aux ufa poyr bien entouré les jeunes. Rien de flashy seulement bien preparer la releve sans vouloir brûler d'étape.

Rendu en 2024 la le CH serait bien placer pour acceuillir Dubois et commencer graduellement sa monter vers le sommet avec une base solide.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3000
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4308 on: July 02, 2022, 01:51:53 PM »

Sa sert a rien de paye pour avoir Dubois si vraiment il a en tete de signe a MTL en 2024. Sa serait seulement gaspiller des asset pour au final quoi s'éloigne de Bedard pour 2023??

Le CH a mon avis risque pas mal plus d'échanger des vétérans contre choix/jeunes et signe des vétérans aux ufa poyr bien entouré les jeunes. Rien de flashy seulement bien preparer la releve sans vouloir brûler d'étape.

Rendu en 2024 la le CH serait bien placer pour acceuillir Dubois et commencer graduellement sa monter vers le sommet avec une base solide.

Oui, comme cela, en 2024, le CH serait bien placé pour accueillir un joueur comme Dubois, mais je ne suis pas convaincu que, pour Dubois, c'est du CH ou rien et qu'ill ronge son frein en attendant sa chance de se joindre au CH en 2024 comme agent libre sans restrictions.

Les comptes de fées à la Tavares pour Toronto ne semblent pas se réaliser à Montréal (vous avez le choix de raisons pourquoi ce n'est pas le cas). Perso, je dirais la pression de vivre dans un bol de poissons avec aucune intimité.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1919
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4309 on: July 02, 2022, 02:31:22 PM »

Sa sert a rien de paye pour avoir Dubois si vraiment il a en tete de signe a MTL en 2024. Sa serait seulement gaspiller des asset pour au final quoi s'éloigne de Bedard pour 2023??

Le CH a mon avis risque pas mal plus d'échanger des vétérans contre choix/jeunes et signe des vétérans aux ufa poyr bien entouré les jeunes. Rien de flashy seulement bien preparer la releve sans vouloir brûler d'étape.

Rendu en 2024 la le CH serait bien placer pour acceuillir Dubois et commencer graduellement sa monter vers le sommet avec une base solide.

Oui, comme cela, en 2024, le CH serait bien placé pour accueillir un joueur comme Dubois, mais je ne suis pas convaincu que, pour Dubois, c'est du CH ou rien et qu'ill ronge son frein en attendant sa chance de se joindre au CH en 2024 comme agent libre sans restrictions.

Les comptes de fées à la Tavares pour Toronto ne semblent pas se réaliser à Montréal (vous avez le choix de raisons pourquoi ce n'est pas le cas). Perso, je dirais la pression de vivre dans un bol de poissons avec aucune intimité.

Sauf que un coach comme St-Louis pourrait aider a l'avenir a attiré des joueurs quebecois offensif en sachant qu'il seront pas oblige systématiquement de dumper le puck dans le coin et revenir au banc a chaque presence.

Meme si sa été une saison de misere, je sens que le fun est revenu de jouer a MTL et avec la venu de jeune(un peu comme a TOR lors de la venu de Tavares) sa pourrais reelement créer un engouement pour Dubois de venir se greffer a ca a MTL.

Il semble avoir un vent renouveau sur l'organisation et ca peut possiblement avoir un gros impact positif sur la venu prochaine de joueur important autant Quebecois que canadien/americain/euro.

Si un plan clair est etabli et est suivis sans chercher les shortcut, va avoir de belles années de hockey a MTL prochainement.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3000
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4310 on: July 02, 2022, 03:19:46 PM »

Sa sert a rien de paye pour avoir Dubois si vraiment il a en tete de signe a MTL en 2024. Sa serait seulement gaspiller des asset pour au final quoi s'éloigne de Bedard pour 2023??

Le CH a mon avis risque pas mal plus d'échanger des vétérans contre choix/jeunes et signe des vétérans aux ufa poyr bien entouré les jeunes. Rien de flashy seulement bien preparer la releve sans vouloir brûler d'étape.

Rendu en 2024 la le CH serait bien placer pour acceuillir Dubois et commencer graduellement sa monter vers le sommet avec une base solide.

Oui, comme cela, en 2024, le CH serait bien placé pour accueillir un joueur comme Dubois, mais je ne suis pas convaincu que, pour Dubois, c'est du CH ou rien et qu'ill ronge son frein en attendant sa chance de se joindre au CH en 2024 comme agent libre sans restrictions.

Les comptes de fées à la Tavares pour Toronto ne semblent pas se réaliser à Montréal (vous avez le choix de raisons pourquoi ce n'est pas le cas). Perso, je dirais la pression de vivre dans un bol de poissons avec aucune intimité.

Sauf que un coach comme St-Louis pourrait aider a l'avenir a attiré des joueurs quebecois offensif en sachant qu'il seront pas oblige systématiquement de dumper le puck dans le coin et revenir au banc a chaque presence.

Meme si sa été une saison de misere, je sens que le fun est revenu de jouer a MTL et avec la venu de jeune(un peu comme a TOR lors de la venu de Tavares) sa pourrais reelement créer un engouement pour Dubois de venir se greffer a ca a MTL.

Il semble avoir un vent renouveau sur l'organisation et ca peut possiblement avoir un gros impact positif sur la venu prochaine de joueur important autant Quebecois que canadien/americain/euro.

Si un plan clair est etabli et est suivis sans chercher les shortcut, va avoir de belles années de hockey a MTL prochainement.

C'était le but souhaité de HuGo - rendre Montréal une destination de choix pour les joueurs. Souhaitons qu'ils réussiront à rendre Montréal une plaque tournante pour les joueurs de talent.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4311 on: July 02, 2022, 03:20:43 PM »

...il ne faut juste pas oublier que Saint-Louis est arrivée dans une saison perdue ou à peu près tout le monde étaient écoeurés...  zéro pression...  il avait relativement le beau jeu de laisser aller ses joueurs loosey-goosey...  pis même de défendre l'indéfendable (comme Hoffman/Gallagher entre autre)...

Là il est le coach officiellement sur un contrat et on a beau dire qu'on s'attend à une autre mauvaise saison...  les attentes ne seront pas les mêmes que l'an passée et il ne pourra pas être le bon gars relax qui regarde les défaites et les contre-performances s'accumuler en restant Zen...  sans devenir un system coach, on va voir d'autres facettes de MStL je crois...
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3000
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4312 on: July 02, 2022, 03:24:08 PM »

...il ne faut juste pas oublier que Saint-Louis est arrivée dans une saison perdue ou à peu près tout le monde étaient écoeurés...  zéro pression...  il avait relativement le beau jeu de laisser aller ses joueurs loosey-goosey...  pis même de défendre l'indéfendable (comme Hoffman/Gallagher entre autre)...

Là il est le coach officiellement sur un contrat et on a beau dire qu'on s'attend à une autre mauvaise saison...  les attentes ne seront pas les mêmes que l'an passée et il ne pourra pas être le bon gars relax qui regarde les défaites et les contre-performances s'accumuler en restant Zen...  sans devenir un system coach, on va voir d'autres facettes de MStL je crois...

Oui, on verra d'autres facettes de St-Louis, à mesure que les attentes seront plus grandes, mais je ne crois pas qu'il changera son enseignement. Est comme je dis, ce sera à HuGo de lui trouver des joueurs de talent manquants. Sinon, il risque que d'être un entraineur de transition qui aura donné confiance aux jeunes pendant la reconstruction.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4313 on: July 06, 2022, 07:12:40 PM »

Selon Gagnon, les gens qu'il qualifies de "proche du repêchage" disent que le CH prend Slaf
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17103
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4314 on: July 07, 2022, 10:26:06 AM »

Selon Garrioch, Anderson aurait été offert aux Sens pour le 7ème... et les Devils aurait discuté pour l'avoir avec le 2ème en jeu.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4315 on: July 07, 2022, 10:30:33 AM »

Ouin, ben des rumeurs que Anderson, Dvorak et les choix 26/33/62 seraient en jeu pour obtenir un autre choix top-10..

Mais bon, ça fait ça à chaque année pis finalement tout le monde gardent leurs top-10...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9120
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4316 on: July 07, 2022, 10:40:43 AM »

Mon feeling est que ce serait davantage "Anderson est exigé/demandé" dans ces scénarios d'échange, alors que KH désire vraiment conserver Anderson avec le CH.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4317 on: July 07, 2022, 11:20:37 AM »

Sérieusement, si d'inclure Anderson permet vraiment de mettre la main sur le choix #7 (ou encore plus fou le choix #2), je ne vois pas pourquoi ce n'est pas encore déjà fait.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9120
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4318 on: July 07, 2022, 11:23:04 AM »

Pour garder le suspense et donner du jus d'écriture de fabulation jusqu'à ce soir !! :)) :))
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4319 on: July 07, 2022, 11:34:39 AM »

Sérieusement, si d'inclure Anderson permet vraiment de mettre la main sur le choix #7 (ou encore plus fou le choix #2), je ne vois pas pourquoi ce n'est pas encore déjà fait.

Peut être que les clubs ayant le 2 et le 7 attendent de voir les joueurs dispo à leur rang.

Exemple, si le CH repêche Slaf, peut être que le 2OA devient disponible.
Logged
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 314