Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1455915 times)

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4380 on: July 13, 2022, 03:40:32 PM »

Je ne crois du tout que l'organisation va garder Petry longtemps... son épouse va probablement demeurer aux USA, et il n'aura jamais toute la tête au hockey en sachant que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il parte. Juste essayer de ne pas se blesser, de ne pas trop chialer et ça devrait être tout.

Même si ce n'est que dans le but de faire augmenter sa valeur/les possibilités de se faire échanger, Petry a montré qu'il était prêt à faire des efforts pour aider sa cause la saison dernière. Loin de sa femme et de ses enfants.
Je pense qu'il a compris que ça passe par ça.
« Last Edit: July 13, 2022, 03:51:40 PM by Chose »
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4381 on: July 13, 2022, 04:54:58 PM »

De mon côté, je ne vois pas comment Petry pourrait commencer la saison à Montréal. Je comprends Hugues de vouloir être patient et obtenir son prix, mais il pourrait facilement devenir une distraction pour l’équipe. Les derniers miles de Pacioretty à Montréal nous ont laissé un goût amer de son passage avec l’équipe.

On sait tous qu’il veut partir. Il a beau vouloir faire des efforts, s’il est malheureux ça donnera pas grand chose au final.

Selon moi, Hugues ne veut pas retenir de salaire et c’est la raison pourquoi il n’arrive pas à le passer.
« Last Edit: July 13, 2022, 05:31:57 PM by Nightwalker »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4382 on: July 13, 2022, 05:07:35 PM »

...well le beau Jeff a 34 ans et 19M encore sur 3 ans...  la technique je me pogne le c... pis je baboune pour sortir de mon club a pas marché parce que plus personne en veut maintenant pis Hughes ne fera pas un trade qui le désavantage d'une quelconque manière pour faire plaisir à Monsieur et Madame...  alors s'il n'y a pas preneur, il ne lui restera qu'une chose à faire:  mettre la pédale à fond et la tenir au plancher jusqu'à ce qu'au prochain deadline une opportunité se présente peut-être...
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4383 on: July 13, 2022, 05:10:46 PM »

...well le beau Jeff a 34 ans et 19M encore sur 3 ans...  la technique je me pogne le c... pis je baboune pour sortir de mon club a pas marché parce que plus personne en veut maintenant pis Hughes ne fera pas un trade qui le désavantage d'une quelconque manière pour faire plaisir à Monsieur et Madame...  alors s'il n'y a pas preneur, il ne lui restera qu'une chose à faire:  mettre la pédale à fond et la tenir au plancher jusqu'à ce qu'au prochain deadline une opportunité se présente peut-être...

Ou prendre sa retraite si vraiment jouer a MTL lui est impossible... c correct que Hughes ne le donne pas a son mieux Petry n'est pas use par son style de jeu contrairement a Burns.

A mon avis les 2 joueurs ne sont pas comparables en terme de valeur je vois Petry en avant de Burns MAINTENANT.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4384 on: July 13, 2022, 05:22:10 PM »

...avec 15M de take home pay dans les prochain 2 ans, il ne prendra pas sa retraite...

Pour Burns vs Petry, le problème c'est que dans ces âges là t'es bin mieux de ne pas connaitre une mauvaise saison parce que tu deviens le môme avec des poux dans le bac à sable... 
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4385 on: July 13, 2022, 05:26:28 PM »

Ce n'est pas aussi facile que ça laisser Petry dans une équipe plein de jeunes comme ça... ce n'est plus une équipe pleines de vétérans. Et il porte le A en plus, il est un des leaders de l'équipe. D'un autre coté, si on veux finir avec une saison de 40 pts, c'est une excellente idée de le garder aussi longtemps que possible.  :D
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4386 on: July 13, 2022, 05:27:13 PM »

Une chose à ne pas oublier, c’est que Burns en argent coûte moins que Petry et ceci doit peser aussi dans la balance
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4387 on: July 13, 2022, 06:00:56 PM »

...well le beau Jeff a 34 ans et 19M encore sur 3 ans...  la technique je me pogne le c... pis je baboune pour sortir de mon club a pas marché parce que plus personne en veut maintenant pis Hughes ne fera pas un trade qui le désavantage d'une quelconque manière pour faire plaisir à Monsieur et Madame...  alors s'il n'y a pas preneur, il ne lui restera qu'une chose à faire:  mettre la pédale à fond et la tenir au plancher jusqu'à ce qu'au prochain deadline une opportunité se présente peut-être...

C'est aussi ce que je pense personnellement. Ça ne me dérange pas s'il reste avec l'équipe de mon côté. Je pense que le sujet Petry est une roche qui a été transformé en montagnes par tous les médias et les sujets de discussion.

Petry, s'il fait une bonne saison (que ce soit pour quitter ou juste parce qu'il apprécie de jouer sous Martin St-Louis selon ses propres commentaires), les gens vont arrêter de le prendre en grippe.

Il était un joueur mécontent de l'environnement et sa situation familiale n'a simplement pas aidé avec le Covid. Le retour à une "certaine" normalité avec un environnement complètement différent va beaucoup aider je pense. Regardez toutes les personnes qui criaient sur l'ancien régime avec Claude Julien et Ducharme qui n'a pas pris beaucoup de temps avant de se faire crucifier. Petry était à l'interne et il a dit ce que plusieurs autres joueurs pensaient tout bas.

Il n'est certainement pas un bon leader...on le voit pas prendre les jeunes sous son aile. Mais il peut encore être utile au CH certainement.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4388 on: July 13, 2022, 06:08:48 PM »

C'est le fun d'avoir une équipe médiocre, aucun stress, aucun joueur veux signer pour l'équipe la plus médiocre de la LNH à moins d'être soi surpayer x 5 ou aucune autre équipe veux le signer.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4389 on: July 13, 2022, 06:12:39 PM »

...c'est un peu ce que je me disais...  il reste encore pas mal de bois mort à sortir avant d'en rentrer ;)  Welcome to rebuilding... 
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4390 on: July 13, 2022, 06:35:16 PM »

Et c’est là que le vrai travaille de HuGo commence…pas mal moins facile se débarrasser du bois mort avec des gros contrats que d’échanger des joueurs que les équipes veulent comme au trade deadline
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4391 on: July 13, 2022, 06:39:25 PM »

Ça n'a pas l'air facile de passer du salaire dernièrement avec le flat cap sur plusieurs années...
Une chance que plusieurs contrats viennent à échéance à la fin de la saison.

Wow, Pacioretty pour... rien !
« Last Edit: July 13, 2022, 06:42:14 PM by Chose »
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4392 on: July 13, 2022, 06:43:43 PM »

VEGAS a donner gratuit PACIO à la CAROLINE et il a juste 1 an de contrat ...imaginé pour GALLAGHER
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4393 on: July 13, 2022, 06:45:18 PM »

VEGAS a donner gratuit PACIO à la CAROLINE et il a juste 1 an de contrat ...imaginé pour GALLAGHER

J'ai fait mon deuil, Gallagher va jouer sur le 3e trio du CH quelques années encore, avant d'éventuellement terminer sur la LTIR quand il sera vraiment cassé.
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4394 on: July 13, 2022, 06:56:15 PM »

...je ne sais pas qui les Knights visent...  mais avec les échanges de Pax et Dadonov ils se donnent de la place sous le cap pas pire...
Logged
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 314