Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 55 56 [57]

Author Topic: Repêchage 2024  (Read 44753 times)

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1943
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #840 on: Today at 02:07:39 PM »

Plus je regarde ça et si LINDSTOM se ramasse avec le CH avec le #5

je crois que HUGHES-GORTON vont s'arranger pour repêcher BASHA avec le choix des JETS , même si il doit ajouter pour l'obtenir le choix de COLORADO
les choix 21 ou 23 pourrait être accessible ,  surtout si le choix des JETS est le 25/26e ( des victoires de COLORADO et EDMONTON et ce choix devient le 25 sauf erreur )

les choix 21 et 23 appartiennent à L.A. et TML 2 clubs qui ont pas de 2rd et les KINGS pas plus de 3rd

Effectivement LA pourrait etre une cible pour s'avancer !
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13707
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #841 on: Today at 02:10:11 PM »

Matheson + Kapanen + 1st WIN vs Necas?

Car est en win now, Matheson est signe a salaire tres raisonnable et pourra s'inserer tres facilement dans leur top 4. Matheson sort d'une saison de 60pts dans une equipe de fond de classement. KAPANEN est encore pour au moins 2ans en Europe, va continuer a se développer la bas et faut pas oublier qu'il y a un historique familial avec les Canes. Vu que CAR est en mode present, il peuvent laisser le jeune se développer en Europe et le bonus sa ne leur enlève pas un place de contrat et dans 2ans, quand il en auront besoin pourra venir s'ajouter a la formation sur un entry level contract.

Ca pourrait etre intéressant autant pour CAR que MTL qui comblerait des besoins immediat.

Advenant que Demidov et Lindstrom ne sont pas la, en ayant Necas, le CH pourrait trader down pour obtenir un autre 1st 2024 au deal afin de recuper un chance de drafter 2fois cette saison ou aller chercher un jeune a la Newhook ailleur...

Ça a de l'allure, à mon avis.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13707
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #842 on: Today at 02:12:35 PM »

Plus je regarde ça et si LINDSTOM se ramasse avec le CH avec le #5

je crois que HUGHES-GORTON vont s'arranger pour repêcher BASHA avec le choix des JETS , même si il doit ajouter pour l'obtenir le choix de COLORADO
les choix 21 ou 23 pourrait être accessible ,  surtout si le choix des JETS est le 25/26e ( des victoires de COLORADO et EDMONTON et ce choix devient le 25 sauf erreur )

les choix 21 et 23 appartiennent à L.A. et TML 2 clubs qui ont pas de 2rd et les KINGS pas plus de 3rd

Jaime bcp Basha aussi.

Un gars intense qui a un bon coup de patin.

On le remarque tout de suite sur la patinoire.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19236
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #843 on: Today at 02:43:09 PM »

Plus je regarde ça et si LINDSTOM se ramasse avec le CH avec le #5

je crois que HUGHES-GORTON vont s'arranger pour repêcher BASHA avec le choix des JETS , même si il doit ajouter pour l'obtenir le choix de COLORADO
les choix 21 ou 23 pourrait être accessible ,  surtout si le choix des JETS est le 25/26e ( des victoires de COLORADO et EDMONTON et ce choix devient le 25 sauf erreur )

les choix 21 et 23 appartiennent à L.A. et TML 2 clubs qui ont pas de 2rd et les KINGS pas plus de 3rd

Effectivement LA pourrait etre une cible pour s'avancer !
le choix 21 demeure un méchant beau choix à avoir (obtenir ) y a du stock en masse
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9146
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #844 on: Today at 04:51:18 PM »

J'aime bien Necas et il s'agit effectivement d'un joueur que j'avais identifié comme intéressant pour le CH, advenant le scénario bien sûr que la Caroline envisage possiblement de s'en départir. Toutefois, j'essaie aussi de voir en quoi sa valeur d'échange peut être aussi élevée, avec une moyenne d'environ 55 points par saison (je comprends les intangibles liés bien sûr) ? Est-ce qu'un joueur tel Newhook pourrait être intéressant à inclure dans un scénario d'échange pour Necas ?
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2430
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #845 on: Today at 04:57:39 PM »

Je me demande ce que vaudrait "Monahan" dans un trade pour le CH. C'est à dire, on aurait quoi pour le 1st Win 2024 et le 1st Cal 2025. Serait-ce assez pour avancer 15e et repêcher Brandsegg-Nygard?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17152
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #846 on: Today at 05:36:24 PM »

Si ce serait vraiment le 1st Calgary 2025, le CH ne le ferait probablement pas, il devrait être aussi haut que cette saison et entrer dans la lotterie.  Mais il est protégé, donc ça va devenir le 1st de la Floride qui pourrait bien se ramasser près du carré d'as encore une fois.

Mais d'un autre coté, si Calgary fini 11ème et Floride fini comme cette saison, là Hughes va faire la passe du ti-cochon qui tousse, et on pourrait se ramasser avec un choix top 5, parce qu'on ne sera pas beaucoup mieux que cette saison l'an prochain, et le 11ème. Qui sait, en gagnant la lotterie, on pourrait se ramasser 1er et 11ème, ça aiderait un peu la reconstruction.

D'un coté comme l'autre, c'est un coup de dés le pick des Flames 2025.
Logged
Pages: 1 ... 55 56 [57]