Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: May 01, 2024, 11:44:29 PM 
Started by Smash - Last post by Revenant
Pas mal certain que, peu importe le rang de sélection du choix de WIN cette saison, ce ne sera pas le CH qui utilisera ce choix. Je m'attends à une transaction incluant ce choix.

Yup.

Reste juste à voir de quelle ampleur sera cette transaction et quoi d'autre sera transigé avec ce choix.

Perso, je verrais mal une autre transaction comme celle de Dach ou Newhook, avec un plus haut degré de risque que le joueur devienne un véritable joueur d'impact...

...d'entre 60 et 70 points -- ou mieux!

Je ne suis pas un fan de Zegras, par exemple, mais, selon le coût, ça en vaudrait peut-être la peine?

Si ça coûtait simplement le choix de WIN + Barron, ou Harris, par exemple, je tenterais de voir si St-Louis pourrait faire de la magie et aider Zegras à passer à un autre niveau?

Le risque est mitigé car c'est déjà un joueur de 60+ points et il ne reste que deux ans à son contrat. Au pire, on tente de le transiger pour un choix de premier tour en tant que joueur de location dans deux ans à la date limite des transactions.

Au mieux, il aide vraiment notre top-6. Zegras pourrait peut-être fonctionner si on repêche un autre joueur physique comme Lindstrom pour aller avec lui et Dach sur un trio top-6?

Je ne veux pas prêcher pour l'acquisition de Zegras, mais je ne sais pas qui d'autre (de mieux) serait disponible.

Perso, Jesus d'accord de donner quelque chose de bon pour quelque chose de bon en retour, même si ça fait un peu mal pour améliorer notre club de façon tangible, en fin de compte.

Je redonnerais juste pas cela pour Zegras.

Qui pensez-vous que Hughes aurait une chance d'aller chercher qui vaudrait un Guhle + choix de WIN, par exemple, ou même Guhle + Choix de WIN + Roy, ou quelque chose du genre?

 2 
 on: May 01, 2024, 09:43:46 PM 
Started by Smash - Last post by Max_Habs
Pas mal certain que, peu importe le rang de sélection du choix de WIN cette saison, ce ne sera pas le CH qui utilisera ce choix. Je m'attends à une transaction incluant ce choix.

Yup.

 3 
 on: May 01, 2024, 08:53:52 PM 
Started by Charb - Last post by Ineedthemoney
Peron a la poche bleue viens de dire qu’il aimerait ça resté à Detroit, mais que c’est un rêve d’enfance de jouer avec le CH…bon, tous les Quebecois disent ca…mais on verra !

En passant, avez vous vu une des équipes pendant les séries qui jouent man to man en défensive…pas moi !

 4 
 on: May 01, 2024, 08:50:33 PM 
Started by Smash - Last post by Revenant
Pas mal certain que, peu importe le rang de sélection du choix de WIN cette saison, ce ne sera pas le CH qui utilisera ce choix. Je m'attends à une transaction incluant ce choix.

 5 
 on: May 01, 2024, 08:27:23 PM 
Started by Smash - Last post by Max_Habs
le pick des Jets pourrait se retrouver alentour de 25-26e et avec un peu beaucoup de chance 23e si les 4 champions de division tombe avant les demi finales

Seulement entre 24 et 27 puisque Caroline et Rangers s'affrontent et repêcheront les deux déjà après les Jets peu importe le résultat de leur série.

 6 
 on: May 01, 2024, 07:55:42 PM 
Started by Smash - Last post by Oxydrene
le pick des Jets pourrait se retrouver alentour de 25-26e et avec un peu beaucoup de chance 23e si les 4 champions de division tombe avant les demi finales

 7 
 on: May 01, 2024, 04:34:52 PM 
Started by Burnny - Last post by Doc Holliday
Un grand merci pour ta contribution Burnny

 8 
 on: May 01, 2024, 09:32:11 AM 
Started by Burnny - Last post by Zorro
Je me joins aux autres pour t'en remercier grandement car j'apprécie venir consulter ce suivi quotidiennement comme point de chute unique pour ceux que ça intéresse. Longue vie à ta contribution pour cette section.  8) ^-^

 9 
 on: May 01, 2024, 09:13:33 AM 
Started by Burnny - Last post by samsagat
Merci burny !!

 10 
 on: May 01, 2024, 08:25:18 AM 
Started by Burnny - Last post by Ineedthemoney
Merci Burny de nous tenir au courant de ce qui se passe avec nos espoirs...très intéressant d'avoir toutes ses infos a porté de main grâce a toi  ^-^

Pages: [1] 2 3 ... 10