Tout sur le Canadien > Nouvelles du CH

KK bye bye

<< < (2/40) > >>

Ineedthemoney:
Bah, pour les Hurricanes, pas mal sur que leurs plan étaient fait...faut pas s’en faire pour eux...je sais que plusieurs espèrent qu’il se plante, et c’est comprenable...mais bon...comme on dit, Bergevin à cracher en l’air, ben la ca lui tombe dessus

En passant, j’aurais aimé être un petit oiseau pour voir ce qu’il se disait dans les meetings du CH

Dugue:
Ils ont bien fait de signer Svechnikov avant…

Max_Habs:

Elliotte Friedman
@FriedgeHNIC
MON/ARIZ are working on a Dvorak deal

Rejcaj:
Pour le départ de KK, je n'ai jamais pensé et ne penserai jamais que KK était un mauvais 3e overall.  Je vais respecter ce que j'ai déjà affirmé et dire que je lui donne encore 2 saisons.  Ce qui me rend triste est que je crois vraiment qu'il aurait réussi comme 2e centre.  Par contre, je comprends la position de MB dans ce dossier.

Pour les Canes, ils ont 1 défenseur en trop et je gagerais que Gardiner va quitter  (4.05 M $ / an).  Buffalo pourrait le ramasser contre un choix lointain (si Buffalo n'est pas dans la liste de non-échange).  Ce n'est qu'un exemple.  Bref, je ne pense pas que les Canes sont dans le trouble avec la masse.

samsagat:
Vite de même de mémoire sans vérifier les Canes n'ont qu'à retrancher deux gars, jouer à 21 joueurs et peuvent se conformer au plafond

Sous toute réserve...

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View