Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 566

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1783390 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8190 on: March 08, 2024, 12:38:33 PM »

Je sais bien que PLD avec le CH est un non catégorique pour plusieurs mais dans ce scénario hypothétique où les Kings veulent absolument s'en départir aujourd'hui, voici ce que je ferais :

- KH discute avec JG et MSL pour savoir leur confort ou non avec cette possibilité ainsi que tous les impacts potentiels et advenant que MSL soit confortable de convertir cela positivement, on passe à l'étape suivante ;
- KH fait une offre non-négociable en mentionnant aux Kings que dans le cas où ils n'ont rien trouvé ailleurs comme scénario à "15:00 moins une", le CH accepte de prendre PLD à 80 % + Kaliev et/ou Turcotte contre Gallagher à 100 % + Allen à 100 %. 
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8191 on: March 08, 2024, 12:55:13 PM »

Le CH se monte une équipe tranquillement avec une super belle mentalité de travail et d'implication...  l'inverse de PLD...  c'est un franchise-cancer, un tue-coach...  je ne veux pas ça à Montréal sous aucun prétxte personnellement.  On a évité ce fisco là l'été passé, on se remettera pas dedans maintenant qu'il a, en plus, un contrat de marde... 
« Last Edit: March 08, 2024, 01:00:15 PM by Doc Holliday »
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8192 on: March 08, 2024, 12:56:55 PM »

Dans ce scenario, LA n'aurait pas l'espace sous le cap pour faire ce trade.

Et a mon avis, meme si le contrats de PLD vaut pas grand chose dans le moment, Gallagher a encore moins de valeur(c'est peu dire)

Par contre, les Kings pourrait etre intéressé a Anderson et peut etre qu'il pourrait accepte de paye 20% du contrat de PLD si le CH paye 50% du contrat de Allen

Anderson + Allen(50%) + 2nd 2024

Vs

PLD(80%) + Turcotte + 1st 2024

Pour LA, ils obtiennent un joueur de serie en Anderson jouant un style parfait pour eux et aurait une certaine affinités avec danault. Allen a 50% devient un excellent back up pour cette année et L'an prochain
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8193 on: March 08, 2024, 01:12:48 PM »

Je suis entièrement d'accord avec ton point de vue Doc et c'est la raison pour laquelle il y a un énorme "SI" à répondre avant tout, soit le confort ou non de MSL/KH/JG avec PLD et à cet effet, je ferais confiance à leur décision tout simplement. Mais je suis bien conscient qu'à première vue, il y a beaucoup d'interrogation interne à avoir au niveau de l'historique et c'est pourquoi je crois cela peu probable en partant.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1034
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8194 on: March 08, 2024, 01:43:21 PM »

Elliotte Friedman
@FriedgeHNIC
·
1 min
Allen will go to NJ for a conditional 3rd (games played could make it a second)

Selon BPM sport Allen doit jouer 40 matchs et le choix de 3ieme ronde devient un 2ieme, J'imagine que ça s'applique pour l'an prochain évidement ....

Wow ! nice move

fini la danse a 3 goaler
« Last Edit: March 08, 2024, 02:04:26 PM by Cerbère »
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8195 on: March 08, 2024, 02:16:04 PM »

Super bonne nouvelle, et pour le CH et pour Allen lui-même.

Et de ce que j'ai compris le 40 game c'est incluant le reste de la saison actuelle ainsi que l'an prochain.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1034
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8196 on: March 08, 2024, 02:22:14 PM »

Super bonne nouvelle, et pour le CH et pour Allen lui-même.

Et de ce que j'ai compris le 40 game c'est incluant le reste de la saison actuelle ainsi que l'an prochain.

C'est l'information qu'il me manque ...

Reste à savoir si il joue 10 matchs cette saison + 30 l'an prochain le 40 est atteint ou si c'est seulement pour la prochaine saison ...
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1034
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8197 on: March 08, 2024, 02:27:44 PM »

Super bonne nouvelle, et pour le CH et pour Allen lui-même.

Et de ce que j'ai compris le 40 game c'est incluant le reste de la saison actuelle ainsi que l'an prochain.

C'est l'information qu'il me manque ...

Reste à savoir si il joue 10 matchs cette saison + 30 l'an prochain le 40 est atteint ou si c'est seulement pour la prochaine saison ...


Eh voila !

Frank Seravalli
@frank_seravalli
·
27 min
Condition: if Allen plays 40 or more games between this season and next, #njdevils will transfer a 2nd instead of 3rd.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8198 on: March 08, 2024, 02:33:53 PM »

...c'est quand même bien...  si ça grimpe à un second c'est même très bien... 

Par contre au retour de Vanecek, la situation des gardiens au NJ va ressembler à celle à Montréal (ménage à 3)...  NJ ont 19 parties en 2024 et 82 l'an prochain, pour atteindre 40, c'est 41% des games à Allen...  vs 33% à Montréal actuellement...  pas impossible mais pas slam dunk...  falloir qu'il pogne en feu un peu...
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8199 on: March 08, 2024, 02:41:09 PM »

Si NJ fait les series, est ce que ses matchs la compte aussi?
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1034
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8200 on: March 08, 2024, 02:44:45 PM »

...c'est quand même bien...  si ça grimpe à un second c'est même très bien... 

Par contre au retour de Vanecek, la situation des gardiens au NJ va ressembler à celle à Montréal (ménage à 3)...  NJ ont 19 parties en 2024 et 82 l'an prochain, pour atteindre 40, c'est 41% des games à Allen...  vs 33% à Montréal actuellement...  pas impossible mais pas slam dunk...  falloir qu'il pogne en feu un peu...

disons qu'il en goal 10 d'ici la fin de la saison ça en laisse 30 pour l'an prochain, rien d'impossible ...

Advenant une série de victoires d'ici la fin de la saison et une " hot streak " d'Allen, ça pourrait s'avérer plus que 10 mais bon tjrs scénarios hypothétique ....

Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8201 on: March 08, 2024, 03:16:08 PM »

Honnêtement, je ne pense pas qu'il y avait grand monde qui s'attendait à une retour intéressant pour Allen. Un 3e, c'est déjà inespéré et mieux que ce à quoi bien des gens s'attendaient même en début de saison. Si par miracle ça se transforme en 2e... Il y a honnêtement très peu à dire sur Hughes en ce qui a trait aux transactions jusqu'à maintenant. Il a bien fait de bouger Monahan plus tôt lorsqu'on compare ce que d'autres clubs ont eu à la date limite pour leurs attaquants, et force est d'admettre qu'il a aussi réussi à avoir son prix pour Allen.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8202 on: March 08, 2024, 03:29:41 PM »

Shit!!

Crissez moé Hughes comme premier ministre du Canada, pourrait pas faire ben pire que les clowns qui se succèdent anyway...
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2419
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8203 on: March 08, 2024, 03:40:04 PM »

Shit!!

Crissez moé Hughes comme premier ministre du Canada, pourrait pas faire ben pire que les clowns qui se succèdent anyway...

Trop intelligent et pas assez imbus de lui-même pour ce poste!
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8204 on: March 08, 2024, 04:06:35 PM »

Avec tout les moves de Vegas aujourd’hui…est-ce qu’il reste de la place pour Marchesseault…je crois que les chances sont bonnes qu’il devienne UFA…

Je sais qu’il est vieux mais pourrait être un bon fit…évidemment, tout dépend du salaire et terme
« Last Edit: March 08, 2024, 04:14:57 PM by Ineedthemoney »
Logged
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 566