Tout sur le Canadien > Nouvelles du CH

Gignac signe un contrat LNH avec le CH

(1/3) > >>

Max_Habs:



Le Canadien a annoncé dimanche que l’équipe s’était entendue sur les termes d’un contrat de deux saisons (2023-2024 à 2024-2025) à deux volets avec l’attaquant Brandon Gignac.

Zorro:
Très bonne nouvelle pour lui mais, peut-être un peu moins avec le Rocket qui risque de perdre son meilleur pointeur. Je présume que son nombre de matchs avec le CH ira selon les mouvements ou non effectués d'ici au 8 mars. 

Max_Habs:

--- Quote from: Zorro on February 04, 2024, 09:37:18 AM ---Très bonne nouvelle pour lui mais, peut-être un peu moins avec le Rocket qui risque de perdre son meilleur pointeur. Je présume que son nombre de matchs avec le CH ira selon les mouvements ou non effectués d'ici au 8 mars.

--- End quote ---

Il est automatiquement avec le CH et doit passer au ballotage si on veut le renvoyer à Laval. Il devrait donc jouer le reste de la saison avec le CH.

Ineedthemoney:
Je me demandais justement si il devait passer par le ballotage si il était avec le CH, merci…de toute façon j’aimais mieux Newhook a l’aile qu’au centre

Revenant:

--- Quote from: Ineedthemoney on February 04, 2024, 10:17:26 AM ---Je me demandais justement si il devait passer par le ballotage si il était avec le CH, merci…de toute façon j’aimais mieux Newhook a l’aile qu’au centre

--- End quote ---

Il jouera comme 4ième centre, au début, du moins, selon moi, si on se fie aux propos de Hughes vis à vis les centres qui viendraient de la LAH, à moins qu'il pète vraiment le feu avant le retour de Newhook?

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View