Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 32

Author Topic: Repêchage 2019  (Read 147940 times)

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #105 on: May 28, 2019, 11:39:53 AM »

Et si on avait la chance de faire les 2 moves, notre 15e contre les 22e et 33e et nos deux 2nd, 46 et 50, contre un late first...me semble que ça sonne bien à mes oreilles ça :)

Bon ok faudrait convaincre des partenaires de danses et c'est pas gagné...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #106 on: May 28, 2019, 12:15:22 PM »

Ce serait attrayant pour moi le 15 vs 22 et 33 et peut-être pour les KINGS aussi qui sait
mais y a un hic

un super prospect que j'aurais ( ou le CH ) ciblé 9 à 11 ce rendre à 15 mais rarement à 22

C'est le genre d'échange qui normalement se fait à la très dernière minute, genre le 14e choix est passé et le joueur classé super prospect n'est plus là. Un peu comme la rumeur qui envoyait Subban à Edmonton (ou Vancouver) contre le 1er choix si Pierre-Luc Dubois était encore dispo.

Moi, j'aimerais que le CH garde son 15e et aille chercher un autre choix entre 20 et 25. Faudrait rajouter quoi, si on doit rajouter, à notre 46e et 50e choix pour l'avoir le choix [20 , 25]?
EXACT

c'est évident que dans mon cas , un autre 1rd serait FAN TAS TIQUE

N'écris plus jamais cela en si évident (FAN TAS TIQUE) car cette maudite chanson des Denis Drolet va me trotter dans la tête toute la journée.  >:D :)) :))
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #107 on: May 28, 2019, 12:48:36 PM »

Et si on avait la chance de faire les 2 moves, notre 15e contre les 22e et 33e et nos deux 2nd, 46 et 50, contre un late first...me semble que ça sonne bien à mes oreilles ça :)

Bon ok faudrait convaincre des partenaires de danses et c'est pas gagné...
et que vaudrait SHAW + #50 ?? je suis 200% certain qu'il vaut un #16 à 23 aisément
des clubs qui veulent gagnés IMMÉDIATEMENT comme PENS et DALLAS ou même peut-être VEGAS ou FLAMES

LES CLUBS sont pas tous au même niveau
certains vont surpayer pour s'améliorer TOUT SUITE et pas pour dans 3 ou 4 ans et +
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #108 on: May 28, 2019, 12:51:11 PM »

Et si on avait la chance de faire les 2 moves, notre 15e contre les 22e et 33e et nos deux 2nd, 46 et 50, contre un late first...me semble que ça sonne bien à mes oreilles ça :)

Bon ok faudrait convaincre des partenaires de danses et c'est pas gagné...
et que vaudrait SHAW + #50 ?? je suis 200% certain qu'il vaut un #16 à 23 aisément
des clubs qui veulent gagnés IMMÉDIATEMENT comme PENS et DALLAS ou même peut-être VEGAS ou FLAMES

LES CLUBS sont pas tous au même niveau
certains vont surpayer pour s'améliorer TOUT SUITE et pas pour dans 3 ou 4 ans et +

Si tu veux échanger Shaw, échange-le dans une transaction pour avoir la chance de mettre la main sur un défenseur gaucher top 4 au moins à mon avis.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #109 on: May 28, 2019, 12:56:06 PM »

Et si on avait la chance de faire les 2 moves, notre 15e contre les 22e et 33e et nos deux 2nd, 46 et 50, contre un late first...me semble que ça sonne bien à mes oreilles ça :)

Bon ok faudrait convaincre des partenaires de danses et c'est pas gagné...
et que vaudrait SHAW + #50 ?? je suis 200% certain qu'il vaut un #16 à 23 aisément
des clubs qui veulent gagnés IMMÉDIATEMENT comme PENS et DALLAS ou même peut-être VEGAS ou FLAMES

LES CLUBS sont pas tous au même niveau
certains vont surpayer pour s'améliorer TOUT SUITE et pas pour dans 3 ou 4 ans et +

Si tu veux échanger Shaw, échange-le dans une transaction pour avoir la chance de mettre la main sur un défenseur gaucher top 4 au moins à mon avis.
ceci dit sans méchanceté ....
TOI tu peux faire comme bon te semble REJ niveau CH et MOI de mon côté , je vais m'arranger avec ce que MOI j'aimerais avoir

C-A-D un choix 16 à 23 de PLUS et 4M. de PLUS à mettre ailleurs

P.S. évidemment j'en prendrais 3 des défenseurs top 3 - 4 de 23 à 27 ans pour des SHAW comme pièce maîtresse dans un trade
mais les DG aiment bien les avoir dans leurs clubs eux aussi
« Last Edit: May 28, 2019, 12:58:39 PM by Ulysse »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #110 on: May 28, 2019, 01:47:41 PM »

Et si on avait la chance de faire les 2 moves, notre 15e contre les 22e et 33e et nos deux 2nd, 46 et 50, contre un late first...me semble que ça sonne bien à mes oreilles ça :)

Bon ok faudrait convaincre des partenaires de danses et c'est pas gagné...
et que vaudrait SHAW + #50 ?? je suis 200% certain qu'il vaut un #16 à 23 aisément
des clubs qui veulent gagnés IMMÉDIATEMENT comme PENS et DALLAS ou même peut-être VEGAS ou FLAMES

LES CLUBS sont pas tous au même niveau
certains vont surpayer pour s'améliorer TOUT SUITE et pas pour dans 3 ou 4 ans et +

Si tu veux échanger Shaw, échange-le dans une transaction pour avoir la chance de mettre la main sur un défenseur gaucher top 4 au moins à mon avis.
ceci dit sans méchanceté ....
TOI tu peux faire comme bon te semble REJ niveau CH et MOI de mon côté , je vais m'arranger avec ce que MOI j'aimerais avoir

C-A-D un choix 16 à 23 de PLUS et 4M. de PLUS à mettre ailleurs

P.S. évidemment j'en prendrais 3 des défenseurs top 3 - 4 de 23 à 27 ans pour des SHAW comme pièce maîtresse dans un trade
mais les DG aiment bien les avoir dans leurs clubs eux aussi

Ceci dit sans méchanceté aussi, qu'est-ce qui te dit que le 4 M $ disponible va obligatoirement te servir cette année ?  Aussi, je n'ai jamais dit Shaw tout seul.  Par exemple, Määttä de PIT a les aptitudes pour être dans le top 4 d'une équipe.  Il n'est pas vraiment dans les bonnes grâces de ses coachs.  Il est fragile tout comme Shaw.  Tu peux prendre un autre que Shaw si tu veux, mais je crois qu'il est disponible et tu améliores ton équipe immédiatement sans te vieillir (il a 24 ans).

Pourquoi je préfère mon option ?  Ton choix de 16 à 23 ne t'améliore pas immédiatement, tandis que mon exemple de Määttä, probablement davantage.  Selon mon évaluation, il est meilleur que Kulak et probablement que Mete.  Ce n'est pas un joueur offensif comme Krug, j'en conviens, mais je pense qu'avec Richardson comme coach, il a un potentiel inexploité je crois.  De plus, aucune garantie avec les choix de 1ère ronde de 15 à 31.  C'est pour ça que si ça pourrait arriver, j'aimerais mieux avoir les choix 22 et 33 de LAK vs le 15e.   Enfin, Määttä est un ancien choix de 1ère ronde (22e).  Tu l'aurais ton choix de 16 à 23 ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #111 on: May 28, 2019, 01:50:53 PM »

Si le Canadien repêche au 22e rang, ce serait un bon moyen de justifier le choix de Lavoie...

By the way Ulysse, tu aurais beau avoir 32 choix de première ronde que ce serait pas assez (je blague :P)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #112 on: May 28, 2019, 02:04:32 PM »

Si le Canadien repêche au 22e rang, ce serait un bon moyen de justifier le choix de Lavoie...

By the way Ulysse, tu aurais beau avoir 32 choix de première ronde que ce serait pas assez (je blague :P)

Oh que je ne suis pas certain de Lavoie.  C'est juste un feeling.  Ce n'est rien au niveau des statistiques ou des vidéos ou des commentaires, c'est juste une impression.  Je ne compare pas les deux joueurs, loin de là, mais j'ai eu le même feeling avec Guillaume Latendresse à l'époque.  De toute façon, pour les choix entre 22 et 33, je crois bien que tu peux te dénicher un futur défenseur top 4 et un très bon attaquant.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #113 on: May 28, 2019, 02:05:49 PM »

Je garde le 15e.

Les coups de circuit de milieu de première ronde m'intéressent plus que les coups de circuits de 2e rondes.

Aucune importance au maintenant dans mon cas.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #114 on: May 28, 2019, 02:18:24 PM »

Si les Canadiens sont pour repêcher un québécois tôt dans le repêchage, j’aime mieux qu’il soit dans les maritimes (Lavoie) plutôt que sous le spotlight à Drummondville (Latendresse) ou Verdun (Leblanc).

C’est mieux pour le jeune qu’il ne se retrouve pas au centre de l’attention médiatique et devenir une superstar avant le temps.

Il faut un égo spécial pour gérer la game, Mike Ribeiro en était un maître.

Bref, pas certain qu’on revoit le CH repêcher un québécois en première ronde, sauf si on parle d’un exceptionnel comme Lafrenière qui jouera LNH si tôt repêché.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #115 on: May 28, 2019, 02:45:10 PM »

et moi j'aimerais mieux avoir les choix #15 + 18 ou 21 de DALLAS ou PITTS ( si c'était possible )+ 3.9M.
que d'avoir le #15 + #50 et SHAW et son 3.9
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #116 on: May 28, 2019, 02:51:23 PM »


et moi j'aimerais mieux avoir les choix #15 + 18 ou 21 de DALLAS ou PITTS ( si c'était possible )+ 3.9M.
que d'avoir le #15 + #50 et SHAW et son 3.9

---------------------------------------------------------------------
pour ce qui est de MAATA et du PRÉSENT , ils ne font pas partie de mon exemple de trade bien personnel que j'aimerais , pour obtenir un autre choix de 1rd ,

par contre si je le voulais ,  je trouverais un AUTRE exemple l'incluant
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #117 on: May 28, 2019, 02:52:42 PM »

Je suis bien d’accord.

Les Bruins ont donné un coup de barre en 2015 en liquidant Hamilton et Lucic.

C’était supposé les affaiblir et pourtant ils sont en finale cette année et vont peut-être gagner la Coupe.

Ça prend juste un DG qui a les couilles de le faire et de l’assumer.

Je sais que mon discours n’est pas cohérent car je dis que le CH doit se renforcir immédiatement car c’est ce que je crois que Bergevin fera, mais il vaudrait bien mieux d’échanger Weber au plus vite même si je ne crois pas que ça arrivera.

Bref, oui si on peut ajouter d’autres premiers choix, let’s go!
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2419
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #118 on: May 28, 2019, 03:10:51 PM »

et moi j'aimerais mieux avoir les choix #15 + 18 ou 21 de DALLAS ou PITTS ( si c'était possible )+ 3.9M.
que d'avoir le #15 + #50 et SHAW et son 3.9

À cela, je suis même prêt à prendre un mauvais contrat à court terme pour compenser l'autre équipe du 3.9 millions de Shaw.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #119 on: May 28, 2019, 03:19:22 PM »

et moi j'aimerais mieux avoir les choix #15 + 18 ou 21 de DALLAS ou PITTS ( si c'était possible )+ 3.9M.
que d'avoir le #15 + #50 et SHAW et son 3.9

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu veux échanger un joueur régulier encore assez jeune (27 ans) + choix #50 contre un choix au milieu de la première ronde qui n'a pas vraiment de chance de jouer dans ton équipe avant 2 ans minimum ?  Il n'y a que 2 choix dans les 15 derniers de la première ronde en 2016 qui ont joué plus de 100 matchs (13.33 %).  En 2015, il y en a suffisamment avec 8. Bref, ça prend au moins 2 ans.  Si tu me dis par qui tu le remplaces et que ça ne change rien, je suivrai peut-être un peu plus ton raisonnement. 

Je comprends que le CH n'est pas à un joueur près de la Coupe, mais je ne vois pas pourquoi tu ne vises pas plus haut un coup parti !  Vise au moins les 5 premiers choix et augmente ton offre.  Là je vais te suivre avec Shaw et tout le reste qu'il faudra.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 32