Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 32

Author Topic: Repêchage 2019  (Read 148001 times)

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1034
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #225 on: June 17, 2019, 09:54:36 PM »

Bon j'ai lu quelque part que Bergevin serait allé en Allemagne pour aller épier le jeune défenseur Moritz Seider. Quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense ?

He already has NHL size, he’s a great passer, a good skater, and can win battles along the boards. What might be most impressive is his defensive game. Seider seems to remain calm in all situations and make the right decision to get the puck out of his own end. Many defenders at this stage in their careers need to focus on their defending ability, and while there’s room to improve, the German prospect is starting at a very advanced stage.

https://thehockeywriters.com/moritz-seider-2019-nhl-draft-prospect-profile/
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #226 on: June 17, 2019, 10:11:05 PM »

Un défenseur plus safe en terme de potentiel, mais y'a des question sur a quel point il peux devenir bon. C'est toutefois un gars qui a plein 'outil et qui est a sa place vers le 15ieme rang. On en parle moins parce qu'il est droitier. Très mobile, il a vraiment gagné des points aux mondiaux avec l'équipe d'Allemagne. Je garde des doutes sur l'aspect offensif de son jeu..mais c'est dur de vraiment savoir.

Comme je disais s'il était gaucher, il serait de toutes les discussions avec les York, Harley et cie. Mais en même temps si les recruteurs le voie vraiment en avant des autres, bah alors pour lui!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #227 on: June 17, 2019, 10:13:35 PM »

Aller épier en été , ça doit être le fun de le voir faire la pelouse ou  jouer au tennis  :D :D :D :D
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1034
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #228 on: June 17, 2019, 10:59:57 PM »

Merci Glorin pour les informations ! Intéressant ....
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #229 on: June 17, 2019, 11:19:33 PM »

Aller épier en été , ça doit être le fun de le voir faire la pelouse ou  jouer au tennis  :D :D :D :D

Hahaha excellent!!

C'est vrai ça, j'y avais pas pensé...

Ouin mais faut pas sousestimer à quel point on peut analyser la personnalité de kkun par la façon qu'il tond son gazon..:D
« Last Edit: June 18, 2019, 11:25:05 AM by samsagat »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #230 on: June 17, 2019, 11:37:15 PM »

Il y a des beaux parcours de golf en Allemagne, si quelqu'un le sait, c'est moé.  :D
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #231 on: June 18, 2019, 01:30:59 AM »

Ils lui feront un combine personnalisé avec une question sur les tondeuses voir si Il va craquer sous pression.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #232 on: June 18, 2019, 05:50:51 AM »

TSN Radio Vancouver

LISTEN @PierreVLeBrun: Term is the issue in Edler talks with #Canucks, expect him to talk to other team in free-agent window; hearing Canucks are actively talking trades with other teams, 10th overall pick could be in play
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #233 on: June 18, 2019, 06:20:58 AM »

Et ils voudraient quoi en retour?   Mettons que là on commencerait à parler  8)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #234 on: June 18, 2019, 06:35:26 AM »

En partant, j'essaierais de l'obtenir sans donner mon choix no 15.  Je le sais que ce serait presque mission impossible, mais j'essaierais.  Il y aurait sûrement mon 1er choix 2021 + prospect + joueur NHL.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #235 on: June 18, 2019, 07:33:49 AM »

Ils ont un manque d’ailier et de def.

Leur premiere cible serait gallagher delon moi.
Sinon nos prospects à la défensive, Drouin, Petry et nos choix.

J’essaierais de leur refiler Petry personnellement mais Bergevin ne le fera pas car il veut faire les séries.

Drouin 1 vs 1 je ne suis pas pour.

Notre 15e + 46e + 4e ronde pourrait faire l’affaire. Mais bof...
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #236 on: June 18, 2019, 07:57:39 AM »

J’essaierais de leur refiler Petry personnellement mais Bergevin ne le fera pas car il veut faire les séries.

Je suis pas mal certain qu'il le ferait... mais pas eux.  Petry va avoir 32 ans et n'est signé que pour 2 autres saisons, c'est un no-brainer.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #237 on: June 18, 2019, 08:00:51 AM »

Ah ben non , pas question de donner le #15

je viens de faire 3 RÊVES de suite  ( comme dans juste des rêves et pas la réalité hahaha)

CH ----> choix #10 + choix #40 + Olli Juolevi - Thatcher Demko - Jett Woo
Nucks -> WEBER - PRICE

et une fois rendormi après un réveil en sursaut , ben tabarouette j'en fais un autre

CH ------> SUBBAN - choix #24
PREDS --> DROUIN - PETRY

ben maudit , un autre sursaut et je me cogne la tête , tombe dans les pommes et fais un autre rêve

CH -----> signe PANARIN - DUCHESNE - EDLER

OUFFFFFFFFFFF, QUEL NUIT DE FOU

pas le temps de prendre un café que ça cogne à ma porte , vlà madame minou
elle me fait 2 prédictions et elle me garanti que ce sera VRAI sinon elle me donne 2 millions de $$

prédiction #1 --> DEMKO et PANARIN iront au match des étoiles à ST-LOUIS en janvier 2020
prédiction #2 --> les jeunes KIRBY DACH et THOMAS HARLEY , seront élus sur l'équipe d'étoile des recrues en juin prochain et porteront tous les 2 la même bague aux doigts durant l'été 2020

P.S. semblerait que suite à ça , les têtes de BERGEVIN et TIMMINS seront encore plus enflées que leur biceps
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) :D :D :D :D :D :D O0 O0 O0 O0 O0 O0 O0 :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #238 on: June 18, 2019, 08:28:58 AM »

Ha, j'ai justement fait un rêve de fou aussi.  J'avais joué Pro-Line, ce que je n'ai pas fait depuis des années. C'était un long-shot comme je le faisais dans le temps.  Ben j'avais gagné, ça valait $23,215. Il fallait que j'aille à Toronto pour avoir les $$$$$ et quand je suis retourné à mon char, je ne l'avais plus dans les mains.... et il y avait des dizaines de papiers à terre qui volaient au vent.... Et je me suis réveillé avec rien.   :))

C'est ce qui va se passer pour nous avec Bergevin, il va se ramasser avec juste ses picks de la 1ère à la 3ème rondes.  Et le 1 juillet, il va y aller pour le home run dans les joueurs de profondeurs.  :D
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #239 on: June 18, 2019, 08:56:15 AM »

Ha, j'ai justement fait un rêve de fou aussi.  J'avais joué Pro-Line, ce que je n'ai pas fait depuis des années. C'était un long-shot comme je le faisais dans le temps.  Ben j'avais gagné, ça valait $23,215. Il fallait que j'aille à Toronto pour avoir les $$$$$ et quand je suis retourné à mon char, je ne l'avais plus dans les mains.... et il y avait des dizaines de papiers à terre qui volaient au vent.... Et je me suis réveillé avec rien.   :))

C'est ce qui va se passer pour nous avec Bergevin, il va se ramasser avec juste ses picks de la 1ère à la 3ème rondes.  Et le 1 juillet, il va y aller pour le home run dans les joueurs de profondeurs.  :D
hahaha en plein ça et
comme exemple de UFA qui me surprendrais pas  ---> CONNELY - FERLAND - CHIAROT
Logged
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 32