Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 32

Author Topic: Repêchage 2019  (Read 148051 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #316 on: June 21, 2019, 11:18:34 PM »

maintenant , ça va bouger pour les trades pour la journée de demain
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #317 on: June 21, 2019, 11:21:06 PM »

               NHL Totals   
Round   Num.   Drafted By   Player   Pos   Drafted From   GP   G   A   Pts   PIM   Last Season

1   1   New Jersey   Jack Hughes   C   U.S. National Development Team [USHL]                  
1   2   NY Rangers   Kaapo Kakko   F   TPS Turku [SM-liiga]                  
1   3   Chicago   Kirby Dach   C   Saskatoon Blades [WHL]                  
1   4   Colorado   Bowen Byram   D   Vancouver Giants [WHL]                  
1   5   Los Angeles   Alex Turcotte   C   U.S. National Development Team [USHL]                  
1   6   Detroit   Moritz Seider   D   Mannheim Eagles [DEL]                  
1   7   Buffalo   Dylan Cozens   C   Lethbridge Hurricanes [WHL]                  
1   8   Edmonton   Philip Broberg   D   AIK [Swe-1]                  
1   9   Anaheim   Trevor Zegras   C   U.S. National Development Team [USHL]                  
1   10   Vancouver   Vasili Podkolzin   R   St. Petersburg [Russia Jr.]                  
1   11   Arizona   Victor Soderstrom   D   Brynas IF Gavle [SweHL]                  
1   12   Minnesota   Matthew Boldy   L   U.S. National Development Team [USHL]                  
1   13   Florida   Spencer Knight   G   U.S. National Development Team [USHL]                  
1   14   Philadelphia   Cam York   D   U.S. National Development Team [USHL]                  
1   15   Montreal   Cole Caufield   R   U.S. National Development Team [USHL]                  
1   16   Colorado   Alex Newhook   C   Victoria Grizzlies [BCHL]                  
1   17   Vegas   Peyton Krebs   C   Kootenay Ice [WHL]                  
1   18   Dallas   Thomas Harley   D   Mississauga Steelheads [OHL]                  
1   19   Ottawa   Lassi Thomson   D   Kelowna Rockets [WHL]                  
1   20   Winnipeg   Ville Heinola   D   Lukko Rauma [SM-liiga]                  
1   21   Pittsburgh   Samuel Poulin   R   Sherbrooke Phoenix [QMJHL]                  
1   22   Los Angeles   Tobias Bjornfot   D   Djurgarden (Sweden Jrs.)                  
1   23   NY Islanders   Simon Holmstrom   R   HV71 (Sweden Jrs.)                  
1   24   Nashville   Philip Tomasino   C   Niagara IceDogs [OHL]                  
1   25   Washington   Connor McMichael   C   London Knights [OHL]                  
1   26   Calgary   Jakob Pelletier   L   Moncton Wildcats [QMJHL]                  
1   27   Tampa Bay   Nolan Foote   L   Kelowna Rockets [WHL]                  
1   28   Carolina   Ryan Suzuki   C   Barrie Colts [OHL]                  
1   29   Anaheim   Brayden Tracey   L   Moose Jaw Warriors [WHL]                  
1   30   Boston   John Beecher   C   U.S. National Development Team [USHL]                  
1   31   Buffalo   Ryan Johnson   D   Sioux Falls Stampede [USHL]
Logged

Leflambeaux

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 190
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #318 on: June 21, 2019, 11:23:56 PM »

Quel parcours doit-on s'attendre pour Caufield l'an prochain? La NCAA?
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1034
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #319 on: June 21, 2019, 11:25:18 PM »

Lavoie pas sorti en première ronde , mtl draft 46 ieme pensez-vous qu'il puisse être encore dispo à ce rang ? Si oui le prenez-vous ?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #320 on: June 21, 2019, 11:26:21 PM »

Quel parcours doit-on s'attendre pour Caufield l'an prochain? La NCAA?
Wisconsin Badgers
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #321 on: June 21, 2019, 11:28:49 PM »

Lavoie
Kaliyev
Brink
Hoglander
Leason
Kolyachonok
Robertson x 2
Dorofeyev
Rees
LaCombe

Des noms interessants pour la 2ieme ronde
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14424
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #322 on: June 21, 2019, 11:30:07 PM »

Lavoie pas sorti en première ronde , mtl draft 46 ieme pensez-vous qu'il puisse être encore dispo à ce rang ? Si oui le prenez-vous ?

Oui. Non.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Repêchage 2019
« Reply #323 on: June 21, 2019, 11:31:40 PM »

Caufield je peux pas chialer ... C t'impossible

Je suis en retard mais NICE!!! 64 games, 72 buts....j'ai tu quelqu'un le comparer à Esposito. lol

On chialait pour du talent brut offensif...et bien voilà! Merci le CH.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #324 on: June 21, 2019, 11:45:16 PM »

Ça rattrape presque le no man's land.

On aurait pu choisir top 10 et le prendre. Il était 4e pour Button à tsn je crois.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #325 on: June 22, 2019, 12:27:15 AM »

Caufield est un type de joueur qu'on avait tout simplement pas. De plus a la différence d'autres gens, sa taille ne m’inquiète pas car la relève est plus costaude et on est plus a l'époque de Desharnais-Plekanec.

Krebs aurait été un bon choix aussi, mais sa blessure semble vraiment l'avoir fait recule.

Maintenant a voir pour la 2ieme ronde.

Lavoie j'était pas chaud en 1iere ronde, mais début 2ieme l'option de bouger pour l’obtenir deviens plus intéressante...et abordable.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #326 on: June 22, 2019, 12:52:56 AM »

Caufield me rappel un peu Mike Cammalleri.  Bien content qu'il ait glissé jusqu'à nous, on s'ajoute un très solide prospect offensif, un gars qui a besoin de très peu de temps et d'espace pour la mettre dedans.  Perso son gabarit ne me dérange aucunement vue son genre de skill set: ce n'est pas un stick handler ou un gars avec des decks compliqués (ce qui à mon avis est plus difficile comme profile pour un petit joueur dans la LNH, tel Suzuki), c'est un gars qui sait trouver le "spot" libre et qui fait payer le prix.  Je pêche rarement par excès d'optimisme débridé, mais si on le dévellope comme du monde (pas essayer de le casser en grinder 2-ways) il va être un outil de premier plan dans notre arsenal offensif.
Logged

Leflambeaux

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 190
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #327 on: June 22, 2019, 07:29:51 AM »

Caufield je peux pas chialer ... C t'impossible

Je suis en retard mais NICE!!! 64 games, 72 buts....j'ai tu quelqu'un le comparer à Esposito. lol

On chialait pour du talent brut offensif...et bien voilà! Merci le CH.

Quand j'ai dit que sa petite glissade pouvait être parce que les équipes ont peur qu'il soit un Angelo Esposito, je faisais référence au fait qu'il joue sur la même ligne que Hugues. Esposito jouait avec Radulov et on s'est rendu compte par après que la dominance de Radu avait faussé les données. Par contre, je suis le premier à vouloir qu'il nous montre que la présence de Hugues n'avait aucun lien avec ses performances incroyables. Pour la première fois depuis des années, j'entrevois un duo d'avenir dominant pour le CH.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #328 on: June 22, 2019, 08:00:50 AM »

J'ai bien aimé la réponse de Caufield suite à une question posée à savoir si tous ses buts étaient le fait de jouer avec Hugues.  Il a répondu que la plupart des passes de Hugues étaient en grande partie à cause que lui a compté les buts.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #329 on: June 22, 2019, 08:28:11 AM »

Je suis très heureux qu’on y enfin été pour la longue balle! On aurait encore pu y aller avec le choix « sage » et prendre Harley ou Heinola... mais on a osé y aller pour le talent brut! Bravo d’avoir fait ce choix! Maintenant, on verra bien cettr année comment il se comportera dans a Wisconsin... et aux WJC avec un club de haut niveau pour les USA!

Pour la suite du repêchage, j’aimerais qu’on ajoute un bon défenseur gaucher avec un de nos choix de 2e ronde. Par contre... je serais aussi bien content si on parvenais a faire un échange du type Shaw ou Byron + 3e + 5e vs Brodie... ou Gostisbere...

À suivre!
Logged
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 32