Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1456919 times)

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4215 on: May 25, 2022, 03:18:41 PM »

   Moi j irais chercher des defenseurs ou des attaquants qui serait signe 1 ans ou max 3 ans.

  Voici ma raison .Le canadiens a minimum 4 ans avant d etre competitif.

  Donc signee un Chariot 2 ans un peu plus chere ou un attaquant et au dead line les trader pour des premier choix.

  A chaque annee on donne des premier choix pour des attaquant ou defenseur physique juste avant les series..

  exemple tu signe Chariot pour 2 ans et en fin de saison tu trade Edmundson pour un premier choix et ta encore Chariot et l annee

  prochaine tu trade chariot pour un premier et tu resigne un autre defenseur physique pour le trader la 3 ieme saison ect ect...

    Donc tu gagne 3 premier choix gratos et on peut faire pareille avec des attaquants....

   Donc on pourrait se retrouver avec beaucoup de choix de premiere ronde pour pas chere et un Chariot protegerais nos jeunes et pourrais leur servir de mentor...

  De toute maniere surement les 4 prochaine annee on risque d avoir du cash sous le plafond...

   Un autre exemple tu va chercher un Giroux signe 2 a 3 ans  et tu trade Anderson au deadline et  l annee suivante tu trade giroux et tu va en chercher un autre...

  Etre DG je ferais sa a chaque annee et je montrerais un jeune pour remplacer..

« Last Edit: May 25, 2022, 03:40:02 PM by thebug »
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4216 on: May 25, 2022, 03:51:15 PM »

Jusqu'à ce que plus personne ne veuille signer avec ton club de cabochons.
Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4217 on: May 25, 2022, 04:05:34 PM »

   

   Regarder bien la realiter de penser comme sa.

   L annee passer on a trader.

   Tyler toffoly = Emil Heineman, Tyler Pitlick, a 2022 first-round pick (top-10 protected) and a 2023 fifth-round pick.
   Lehkonen = Baron(choix premiere ronde +choix 2 ieme ronde.
   Ben chariot = Premiere ronde et
   Kulak  = 2 IEME ROUDE ET 7 IEME ROUNDE

   et cette annee on va signer exemple ses  4 agent libre pour 3 ans chaque.(Giroux,kadri,Chariot,Marc andre fleury.)

   Tu trade au deadline l annee prochaine.
   
    Christian Dvorak 1 ere rounde et 2 ieme ronde choix.
     Jeff Petry   1 iere ronde
     Jake Allen  1 choix 2 ieme round plus jeune prospect.
     Josh Anderson  1 ere ronde + top jeune prospect.
     Jonathan Drouin contre 2 ieme rounde.
     Armia  contre un vieux jack strapt ou linge a la fripperie ou encore une brosse a dent utiliser,bureau en melamine,un vieux lecteur vhs a cassette ect...

     Ok j avoue je reve un peux car sa va etre dur de signer tout se beau monde.Mais meme si on signe juste 2 du groupe  et on en remplace les deux autre par des recrues.Sa va nous donner les meme choix.

   Mais regarder juste pour 2 ans se que sa nous donne immaginez si on fait sa encore 3 autre annee sois 4 annee au total
   .
   et tu trade Giroux,kadri,Chariot,Marc andre fleury dans 3 ans pour des premier choix encore et apres tu rajoute les choix au repechage du CH normal et sa te fait un maudits paquet de choix au repechage. et ta reconstruction est finit en 4 ou 5 ans si tout va bien.
« Last Edit: May 25, 2022, 05:24:45 PM by thebug »
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4218 on: May 25, 2022, 06:46:46 PM »

Je ne dis pas que ce n'est pas intéressant, dans la théorie. Dans la réalité, de un ça risque déjà d'être difficile de signer des UFAs de premier plan dans une équipe en processus de reconstruction, de deux à la longue t'as pu personne qui va vouloir signer ici au c'est pour systématiquement se faire échanger la saison d'après... Ça reste des humains.

Toffoli, Chariot et cie n'ont pas été signés dans l'optique de les échanger par la suite, seulement la direction s'est rendu à l'évidence qu'on en était rendu là (ce que refusait de voir les précédents gestionnaires).
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4219 on: May 25, 2022, 07:44:36 PM »

Son point de vue pourrait être intéressant pour un vétéran , même très intéressant , assez pour y penser sérieusement du moins

EXEMPLE

Le CH signe un joueur pour 2 ans à 7.5M ( 9M+6M.)au lieu de sa valeur marchande max de 6M. ( qui serait le top qu'il obtiendrait PEUT-ÊTRE ailleurs )

mais , offre au joueur la possibilité de tout faire pour l'échangé rendu au DEADLINE à un club de PREMIER PLAN

j'ose pas mettre un nom comme EXEMPLE car évidemment , y en aura 1 qui va dire si ou ça juste pour faire chier en oubliant le mot EXEMPLE bien sûr

personnellement , j'y penserais sérieusement et je suis certain qu'il y aurait des preneurs de très bon calibre dans le groupe des UFA

au DEADLINE le CH échange le joueur à 50% donc il coûterait que 3.75 sur le CAP des 2 clubs

si ce joueur a une autre année à faire METTONS , le CH demande plus tout simplement
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3001
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4220 on: May 25, 2022, 10:22:32 PM »

Son point de vue pourrait être intéressant pour un vétéran , même très intéressant , assez pour y penser sérieusement du moins

EXEMPLE

Le CH signe un joueur pour 2 ans à 7.5M ( 9M+6M.)au lieu de sa valeur marchande max de 6M. ( qui serait le top qu'il obtiendrait PEUT-ÊTRE ailleurs )

mais , offre au joueur la possibilité de tout faire pour l'échangé rendu au DEADLINE à un club de PREMIER PLAN

j'ose pas mettre un nom comme EXEMPLE car évidemment , y en aura 1 qui va dire si ou ça juste pour faire chier en oubliant le mot EXEMPLE bien sûr

personnellement , j'y penserais sérieusement et je suis certain qu'il y aurait des preneurs de très bon calibre dans le groupe des UFA

au DEADLINE le CH échange le joueur à 50% donc il coûterait que 3.75 sur le CAP des 2 clubs

si ce joueur a une autre année à faire METTONS , le CH demande plus tout simplement

C'est ue façon de permettre à un vétéran de se joindre à une équipe en quête de la Coupe sans perdre des pesos au change afin de 'fitter' sous le cap de cette équipe bondée de bons joueurs.

Encore, un peu meilleur en théorie qu'en pratique, car un joueur en attente de changer de club ne s'investit pas autant dans ton club ni dans le développement de tes jeunes joueurs.

Mon opinion...
Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4221 on: May 26, 2022, 08:59:00 AM »

   En plein sa tu signe un joueur tres en demande qui veut genre 4 ans 6 million tu lui offre 2 saison premiere 9 et deuxieme 5 million se qui est beaucoup plus que sa valeur reel.

    Rendu a la date limite tu le trade pour en retenant du salaire pour un premier choix..

    Tu pourrais meme jouez carte sur table avec le joueur .Immaginez un joueur de 33 ans qui ses qu il lui reste maximum 4 ans et que tu lui offre un contrats de 2 ans avec un salaire de 1 million par annee de plus.Il y a de bonne chance qu il soit interresser.

  On peut aussi la faire en envers tu signe 3 ans un bon veteran et sa te permette d echanger un autre de tes veteran pour un choix au repechage.

          Tout le monde pense que les joueurs sont juste interesser par la coupe stanley et veule rien savoir d une equipe en fond grille.Mais la realiter qu and les equipe de la floride etait en derniere position il y a longtemps tout le monde voulait etre la pour la chaleur et maintenant le hockey est un business et pour plus de cash.Il y a toujours des interresser,

       Oublier jamais qu un joueur a 33 ans ses tres bien qu il lui reste peut de temps de faire des million et qu il va tout faire pour maximiser ses derniere annee.

      Signer Letan permettrait peut etre de vendre un Petry ou encore un autre defenseur pour un choix 1 ronde au repechage et quelque annee qu and la releve va etre pres a prendre la place de Letan tu trade Letan a sont tour contre  un choix au repechage surement 1 er choix.Donc tu te retrouve avec 2 premier choix minimum.

   Moi je voit la signature d un joueur autonome comme la chance de vendre un autre asset pour un premier choix.

    Immaginez un joueur de 28 ans libre comme l air et le gars ses tres bien qu il lui reste encore peut etre 10 ans a jouer et un equipe lui offre un contrat de 2 ans avec un 1.5 million de plus par annee et lui promets de l echanger a une equipe qui va pretendre a la coupe stanley a la fin de saison assez dure a refusez.
« Last Edit: May 26, 2022, 09:15:59 AM by thebug »
Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4222 on: May 26, 2022, 09:57:40 AM »



   Regarder Bergevin comment il sait fait tout ses choix au repechage.Il achete pas chere ou signe des joueurs autonomes et les vends au deadline.

  Regarde comment Jeff Gordon a rebatit a new york.Ils ont vendu a prix d or leurs joueurs.

    Je pense que Hughes et Gordon pensent exactement comme sa presentement.Ils veulent aller chercher des asset pour se permettre d echanger d autre asset contre des choix au repechage au deadline .Tout en s assurant que l equipe s ameliore pas pour finir dans le bottom 5 l annee prochaine.

      Un exemple simple tu signe Giroux et tu trade Anderson ton equipe ses pas vraiment ameliorer et ses pas vraiment affaiblit.Mais tu te retrouve avec un echange a la suzuki/patioretty et apres tu trade Giroux dans 4 ans pour un autre premier exemple.

       Je pense qu aujourd hui un bon DG doit comprendre sa ses la base et on peut rajouter qu un choix au repechage ses un jeune qui te permet d economiser pendant minimum 5 ans et signer des joueurs autonomes avec l economie...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9120
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4223 on: May 26, 2022, 11:00:12 AM »

Petit aspect négatif de ce genre de scénario étendu sur plusieurs saisons = tes bons jeunes joueurs devenus "vétérans" vont peut-être finir par manquer d'enthousiasme et de patience à en perdre leurs meilleures années.  ???
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4224 on: May 26, 2022, 11:57:23 AM »

…il y a tout de même un monde de différence entre échanger ses vétérans dans un principe de reconstruction versus aller en signer pour les repasser ensuite dans la même saison et rouler de même pour quelques saisons…  je comprends le principe théorique du cumul de picks en faisant cela mais il ne faut pas oublier qu’un pick ce n’est pas une garantie…  se vider en continue pendant 3 ans c’est tant qu’à moi la recette des reconstructions sans fin où tu finis par instaurer une culture de perdant parce qu’anyways la direction pense et agit pour perdre…  je serais très surpris que Hughes agisse de cette façon et développe ses jeunes dans une équipe qui est une porte tournante de grand magasin…  sans parler de St-Louis qui ne restera pas dans un tel cirque…

Le repêchage 2022 va nous ajouter un paquet d’espoirs qui vont s’ajouter à un paquet d’autres espoirs et de jeunes qu’on a déjà…  et il reste encore certains joueurs à passer à relativement court terme (Drouin, Hoffman, Petry, Armia… entre autre…) quand l’occasion sera la bonne et sans faire de pirouettes, 2023 va également nous fournir quelques bons espoirs de plus.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4225 on: May 26, 2022, 12:17:37 PM »

Tu ne peux faire plus de 2x gros max

1 seule fois serait déjà très bon , faut pas être fou non plus
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4226 on: May 26, 2022, 01:44:37 PM »

Tout ce qui est exagéré ne fait pas de sens. Si on ne fesait pas les séries l'an dernier Perry aurait été échangé a la date limite des échanges et personne n'aurait quitté son poste ou crié aux pirouettes.

Pour la "culture" gagnante bonne chance avec une équipe en reconstruction. Le max pour ça est probablement ce qui se passe avec le Rocket c'est déjà ca.

Visons plutôt la culture "travaillante" et "résilience" ce sera déjà plus à propos que des leaders gagnants.

Les joueurs de hockey sont pragmatiques et au courant de la business.
Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4227 on: May 27, 2022, 04:58:58 PM »

   Tu peut le faire en signant des veterans pour genre 3 a 4 ans et les echanger a terme..Ses le meme principe et chaque annee tu trade 1 veteran ou deux veteran.

       Moi se que je disait ses que la reconstruction dure normalement 4 a 6 ans.Donc si l annee prochaine tu trade 2 veteran tu en signe deux autre cette annee et l annne prochaine tu en signe deux autre et chaque annee tu en trade 2 ou 3 au deadline..Ceux donc le contrat est a terme.

    Signer un Giroux et Chariot pour 4 ans et les echanger dans 4 ans au deadline contre des premier choix.Tant que tu fait pas les series tu  peut trader deux veteran a chaque annee contre des choix et tu renouvelle tes veteran a chaque annee.

  Sa fait partie du business de hockey.Sa veut pas dire que si on aime un veteran signer on peut pas le garder et il faut aussi calculer qu on va peut etre rencontrer des veterans qui vont avoir une diminution de cadence plus rapide et devenir impossible a  echanger.Cette technique est pas parfaite mais si on peut avoir 3 ou 4 choix de premiere de plus sa sera deja sa..

   il y a aussi tu peut signer cette annee un veteran 1 ans et un autre 3 ans et un autre 4 ans et au terme des contrats tu les echanger contre  des choix pas obliger d etre des premier choix.

« Last Edit: May 27, 2022, 05:14:54 PM by thebug »
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4228 on: May 28, 2022, 11:27:43 AM »

Le détail a pas oubliée, des vétérans ufa qui sous performe et qui sont plus échangeable c'est aussi très courant...surtout si tu les signes plus cher comme nanane.

De plus un veteran qui veux gagne va choisir son équipe, pas se rendre dépendant d'un éventuel échange...surtout que ca enlève des munitions pour sa futur équipe.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4229 on: May 28, 2022, 01:56:21 PM »

Le détail a pas oubliée, des vétérans ufa qui sous performe et qui sont plus échangeable c'est aussi très courant...surtout si tu les signes plus cher comme nanane.

De plus un veteran qui veux gagne va choisir son équipe, pas se rendre dépendant d'un éventuel échange...surtout que ca enlève des munitions pour sa futur équipe.
oui et c'est le risque à prendre
Logged
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 314