Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 74

Author Topic: Repêchage 2022  (Read 153768 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #480 on: May 10, 2022, 07:38:17 PM »

En même temps y'a tellement de bémol partout que ca va peut-être calmé certain. De plus avec Suzuki déja en place, un peu moins de pression.

Pour les experts d'apres partie...quand tu voie des gars comme Michel Bergeron a une émission de repêchage, l'objectif est plutôt évident.

Wright est un bon buteur, on en a pas trop, pourrait bien s'entendre avec Roy en pré-saison et si on leurs donnes quelques matchs en début d'année :)

Quelques matchs pour un sens de quoi perfectionner, oui. Why not?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #481 on: May 10, 2022, 07:46:46 PM »

Pourvu que l'organisation ne ramêne pas le calis de flambeau...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #482 on: May 10, 2022, 08:11:33 PM »

Avec les Devils qui se ramassent 2ème avec la lotterie, pas mal certain que ça va être une demande totalement ridicule pour qu'ils échangent ce choix là.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #483 on: May 10, 2022, 08:18:05 PM »

Nemec pour les Devils?
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #484 on: May 10, 2022, 08:29:22 PM »

Avec les Devils qui se ramassent 2ème avec la lotterie, pas mal certain que ça va être une demande totalement ridicule pour qu'ils échangent ce choix là.

Mettons que Montréal pouvait avoir le 1er et 2e choix OVerall, est-ce qu'avoir le 2ième choix OA transformerait l'équipe? Si oui, ce serait quel joueur avec quel optique à travers.

Dans une année de repêchage comme celle-ci, Montréal pourrait donner le choix de CAL + leur 2ième choix, leur premier choix l'an prochain (le risque avec la loterie pour Bédard) plus leur choix de 2ième tour en 2024.

C'est comme donner deux choix de première ronde tardifs cette année (avec le 33e comme choix de deuxième ronde pour Montréal), un choix de première;re ronde mystère l'an prochain et un choix de deuxième ronde (en 2024).

Assez, pas assez? Un prospect à gauche pas nommé. Guhle comme défenseur en plus?

Quel serait le move?

Wright + Slafkovsky comme ailier gauche avec Suzuki et Caufield?

Wright + Nemec pour aller avec Mailloux à droite plus tard sur le top-4 et Barron pour arrondir le côté droit?

Wright + Cooley pour avoir une ligne de centre meurtrière le temps des contrats d'entrée aux deux centres pigés cette année?

Wright + Savoie, pour muter un joueur plus petit mais extrêmement dynamique à l'aile?

Est-ce qu'acquérir le #2 OA pour des futurs choix en vaudrait vraiment la peine?

Qu'en pensez vous?
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #485 on: May 10, 2022, 08:36:14 PM »

Avec MTL qui a le premier choix,

Si il ne repeche pas Wright avec ce choix, c'est clair que bcp vont tirer la plogue pour de bon dont moi.

Se sont tromper 2 fois avec Galchenyuk et Kotkaniemi, il se doivent de prendre le meilleur dispo et aucun doute que c Wright!
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #486 on: May 10, 2022, 08:41:35 PM »

Depuis 2017, les Devils vont avoir repêché 2 fois 1er, 2ème, 4ème... + une autre fois 7ème. Et ils ne seront même pas proche de faire les séries encore une fois la prochaine saison.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #487 on: May 10, 2022, 08:48:13 PM »

Les Devils risque fort de repecher Nemec avec leur choix. Donc pas impossible qu'il trade down avec exemple Seattle ou ARI pour recuper de quoi de plus avec Nemec
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #488 on: May 10, 2022, 08:48:20 PM »

Avec MTL qui a le premier choix,

Si il ne repeche pas Wright avec ce choix, c'est clair que bcp vont tirer la plogue pour de bon dont moi.

Se sont tromper 2 fois avec Galchenyuk et Kotkaniemi, il se doivent de prendre le meilleur dispo et aucun doute que c Wright!

Wright n'a pas de vraies faiblesses, même s'il n'est pas carrément wow dans plusieurs aspects de son jeu. Joueur complet, selon moi. Bonne partie d'une fondation pour l'avenir, pis, supposément, un bon jack avec une bonne attitude à travers (moins de danger de dérapage).

Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #489 on: May 10, 2022, 08:48:43 PM »

Question hypothétique...est-ce que Arizona pourrait accepter un trade choix #1 CH vs Choix #3 Arizona + 1er choix 2023 ?

Je ne sais pas si ce serait intéressant réellement, mais je vous pose la question !
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #490 on: May 10, 2022, 09:03:54 PM »

Question hypothétique...est-ce que Arizona pourrait accepter un trade choix #1 CH vs Choix #3 Arizona + 1er choix 2023 ?

Je ne sais pas si ce serait intéressant réellement, mais je vous pose la question !

Je ne vois pas pourquoi ARI le ferait. Ils finiront très bas l'an prochain aussi, auront un excellent joueur au 3ième rang cette ann.e et une chance d'avoir Bédard l'an prochain...
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #491 on: May 10, 2022, 09:04:47 PM »

Question hypothétique...est-ce que Arizona pourrait accepter un trade choix #1 CH vs Choix #3 Arizona + 1er choix 2023 ?

Je ne sais pas si ce serait intéressant réellement, mais je vous pose la question !

Si le trade pour le 1st 2023 est non protégé, perso j'y songerais tres sérieusement car metonnerais bcp que ARI connaissent bcp de succes en 23
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #492 on: May 10, 2022, 09:09:43 PM »

Question hypothétique...est-ce que Arizona pourrait accepter un trade choix #1 CH vs Choix #3 Arizona + 1er choix 2023 ?

Je ne sais pas si ce serait intéressant réellement, mais je vous pose la question !

Si le trade pour le 1st 2023 est non protégé, perso j'y songerais tres sérieusement car metonnerais bcp que ARI connaissent bcp de succes en 23

Ça ne vaut pas la peine car c'est plus qu'improbable qu'ARI donne un choix non protégé, pis c'est juste de la chance pour l'an prochain avec le choix si ça se fait. Déjà beau d'avoir le 1er choix cette année et d'avoir un choix safe de qualité, même si pas un joueur de franchise certain au premier rang.

Je ne le ferais pas cette transaction.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #493 on: May 10, 2022, 09:27:33 PM »

Zona vont offir Chychrun aux Devils pour le 2ème, pas mal certain qu'ils vont essayer de repêcher 2ème et 3ème.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #494 on: May 10, 2022, 09:31:02 PM »

Bah, le jeux en vaut il la chandelle?

Anyway ils veulent du NHL ready pour ce choix, sûrement un excellent jeune.

Mais jouons le jeu, pour moi avec Wright comme choix no.1 ça prendrait un défenseur droitier comme Nemec avec un autre choix top-4.

Mais pas l'impression que les Devils vont l'échanger, p-t reculer un peu pour choisir Nemec eux aussi.
Logged
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 74