Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 35

Author Topic: Trade Deadline 2023  (Read 46635 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17143
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #405 on: February 27, 2023, 02:15:48 PM »

De Friedman

Leafs  acquired Jake McCabe, Sam Lafferty, a conditional 5th round pick in 2024 and a conditional 5th round pick in 2025 from Chicago in exchange for a conditional 2025 1st round pick, 2026 2nd round pick, Joey Anderson and Pavel Gogolev

2 autres joueurs avec du grit pour les séries, Leafs all-in et fuck les choix de 1ère ronde. Ça va vraiment être des séries pour hommes. Le survivant entre les Leafs et Tampa n'aura plus grand chose pour affronter Boston.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #406 on: February 27, 2023, 02:35:08 PM »

Maudits Bruins avec leur saison épique !
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17143
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #407 on: February 27, 2023, 04:36:30 PM »

C'est mieux que je le pensais pour les Leafs, non seulement McCabe est signé pour 2 autres saisons, Chicago retient 50% de son salaire.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3052
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #408 on: February 27, 2023, 04:43:18 PM »

C'est mieux que je le pensais pour les Leafs, non seulement McCabe est signé pour 2 autres saisons, Chicago retient 50% de son salaire.

McCabe à 2M pour deux autres ann.es n'est certainement pas une mauvaise chose, mais je ne pense pas que TOR s'est assez amélioré pour vaincre TB en séries, surtout pas quand on regarde la complétion entre les deux équipes devant le filet.

Qui chez Toronto pourrait changer la donne en jouant son Kreider devant Vasilevskiy?

Le Lightning de TB pourrait perdre de l'énergie à mesure que les séries vont avancer, mais il devrait avoir assez d'essence dans le réservoir pour gagner une série :)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17143
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #409 on: February 27, 2023, 04:57:42 PM »

Qui chez Toronto pourrait changer la donne en jouant son Kreider devant Vasilevskiy?

Je ne pense pas que ça soit un gros problême présentement... Bunting, Acciari, Lafferty et Tavares est tout le temps devant le net et est capable de la mettre dedans. C'est les défenseurs des Leafs qui vont avoir de la pression, surtout les jeunes comme Sandin et Liljegren. D'ailleurs ceux du CH se ferait smoker ben raide en série présentement contre les 3 tops de notre division, bonne chose qu'on ne les fera pas pour au moins 3 - 5 autres saisons.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3052
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #410 on: February 27, 2023, 05:13:35 PM »

Qui chez Toronto pourrait changer la donne en jouant son Kreider devant Vasilevskiy?

Je ne pense pas que ça soit un gros problême présentement... Bunting, Acciari, Lafferty et Tavares est tout le temps devant le net et est capable de la mettre dedans. C'est les défenseurs des Leafs qui vont avoir de la pression, surtout les jeunes comme Sandin et Liljegren. D'ailleurs ceux du CH se ferait smoker ben raide en série présentement contre les 3 tops de notre division, bonne chose qu'on ne les fera pas pour au moins 3 - 5 autres saisons.

Pour notre jeune défensive, oui, c'est encourageant, mis il leur reste ds miettes à manger avant d'être solides.

Guhle a déjà démontrer qu'il pouvait jouer un rôle shutdown constant contre de très bons adversaires, Maus juste des flashs qu'il pouvait jouer un rôle offensif. Il devra démontrer qu'il peut le faire régulièrement pour être considéré un défenseur de première paire hors de tout doute.

Xhekaj est un défenseur de troisième paire solide qui peut même jouer sur une deuxième vague d'avantage numérique.

Harris démontre de bonnes choses, mais c'est difficile de lui trouver la bonne chaise en ce moment.

Barron a démontré qu'il peut prendre de bonnes décisions en attaque, mais c'est encore à assez haut risque défensivement

Kovacevic est là ou pas. C'est comme flipper un 25 sous.

Matheson, au moins, démontre qu'il peut jouer le rôle de défenseur de deuxième point avec aplomb et, bien mal pris, il demeure une option pour la première paire

Savard joue bien un rôle shutdown, mais son patin a des limites et il ne devrait pas jouer plus haut que sur la deuxième paire. Le problème est que le CH n'a personne pour jouer à droite sur une première paire...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14449
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #411 on: February 27, 2023, 06:00:07 PM »

#Sabres acquire Riley Stillman from #Canucks for Josh Bloom.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17143
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #412 on: February 27, 2023, 08:27:59 PM »

Jesse Puljujarvi is being held out for tonight's game versus Boston for trade-related reasons.

Pour Edmundson ? :)

Hmmmm, il est sur la patinoire présentement sur les vagues d'avant partie.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3052
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #413 on: February 27, 2023, 08:38:44 PM »

Jesse Puljujarvi is being held out for tonight's game versus Boston for trade-related reasons.

Pour Edmundson ? :)

Hmmmm, il est sur la patinoire présentement sur les vagues d'avant partie.

La transaction pour Edmundson a été annulée. Il a lever l'autre jambe par dessus la bande à la fin de la pratique et ça n'a pas bien été?
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14449
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #414 on: February 27, 2023, 11:07:44 PM »

Jesse Puljujarvi is being held out for tonight's game versus Boston for trade-related reasons.

Pour Edmundson ? :)

Hmmmm, il est sur la patinoire présentement sur les vagues d'avant partie.

Un gros 6 minutes de jeu ce soir.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17143
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #415 on: February 28, 2023, 07:11:01 AM »

Jesse Puljujarvi is being held out for tonight's game versus Boston for trade-related reasons.

Pour Edmundson ? :)

Hmmmm, il est sur la patinoire présentement sur les vagues d'avant partie.

Un gros 6 minutes de jeu ce soir.

Et la partie d'avant, un gros 7 minutes. Ça fait une douzaine de fois qu'il ne joue même pas 10 minutes cette saison, c'était déjà commencé en décembre.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11892
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #416 on: February 28, 2023, 07:35:59 AM »

...si on doit ramasser ce gars là pour Edmunson j'ose espérer que ça va augmenter la valeur de retour sensiblement.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5741
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #417 on: February 28, 2023, 07:47:58 AM »

J'espère tellement que si une transaction pour Edmundson a lieu avec Edmonton, ce soit Foegele et non Puljujarvi qui soit inclus dans le deal pour le côté salarial, quitte à ne pas prendre de choix en retour.  Désolé, mais Puljujarvi, pas capable !  Je sais, ce n'est nullement objectif et je m'assume très bien !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14449
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #418 on: February 28, 2023, 08:24:11 AM »

J'espère tellement que si une transaction pour Edmundson a lieu avec Edmonton, ce soit Foegele et non Puljujarvi qui soit inclus dans le deal pour le côté salarial, quitte à ne pas prendre de choix en retour.  Désolé, mais Puljujarvi, pas capable !  Je sais, ce n'est nullement objectif et je m'assume très bien !

Oui mais le génial St-Louis va tout régler ca !  >:D

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9144
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #419 on: February 28, 2023, 08:27:38 AM »

Effectivement; MSL, il l'a l'affaire.  8)
Logged
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 35