Chroniques Vestiaire.ca > Chroniques Vestiaire.ca

Scénario de transaction réalité ou fiction !?

(1/4) > >>

Cerbère:
Bon ok je lance un nouveau sujet pour ceux qui veulent discuter de scénario de transaction !

Je me considère pas être un pro tel Ulysse , en la matière , je le fais simplement dans le but d'avoir l'avis des autres sur la possibilité ou non de la dite transaction .

Pacio à Colombus vs Pierre-Luc Dubois + Zach Werenski

Colombus manque de punch a l'attaque et sont sûrement prêt a investir pour aller plus loin en playoff , je sais pas si j en demande trop ou j en donne pas assez !?

Ou sinon ma 2ieme cible serait chez les jets , ils connaissent une bonne saison et ils ont l'espace sous le cap pour prendre pacio pour p-e avoir une chance de remporter les grand honneurs

Pacio + Lindgren vs Kyle Connor + Josh Morissey + brandon Lemieux

Smash:
Euh...... Dubois est présentement leur C #1 à Columbus et Werenski est leur D #1.... Dubois a 6 pts dans ses 5 parties qu'il vient de jouer comme C #1... et il n'a que 19 ans... ne coute que des peanuts.... le DG de Columbus serait fou de juste faire Dubois vs Pacio 1 pour 1... Et Werenski a presque le même % de ppg que Pacio cette saison... à 20 ans comme D.

Cerbère:
Ouais je savais pas que Dubois était rendu sa first line la bas sa change la donne .... !

Et ma proposition avec les jets fait tu plus de sens ?! :P

Smash:
Les Jets n'ont absolument pas besoin de Lindgren, Hutchinson vient tout juste de gagner le gardien de la semaine dans les mineures. Les Mooses sont la 2ème meilleure équipe de toute AHL. Hutch est rendu à 1.73 et ,952 cette saison. Oh, et Petan a été nommé le joueur de la semaine lui aussi. Et la première étoile de la semaine de la LNH était.... Blake Wheeler. Pourquoi je sais ça, parce que j'ai un chum qui n'arrête pas de vanter tout ce qui est Jets et Moose depuis une semaine.

Les Jets n'ont pas vraiment besoin de Pacio non plus. L'équipe qui en aurait probablement le plus besoin, ce sont les Oilers, Sharks ou autres équipes qui ont des problêmes à compter des buts.

sportyfreak109:
En voici un pour Pacioretty.

Pacioretty (4.5) + Benn (1.1) + 2ieme choix pour TJ Brodie (4.6) + Sam Bennett (1.95)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View