Tout sur le Canadien > Espoirs du CH

Florian Xhekaj

(1/3) > >>

ScaChoP:
Le frère de l'autre! Il y en a plusieurs qui vont être contents.

samsagat:
Pas le plus gros talent, mais bon yé gros pis si yé aussi mean que son frère ça reste un type de joueur apprécié dans la NHL

Ulysse:
Je gagerais beaucoup que personne l'aurait repêcher
et le prendre en 4e ronde est pas exactement un signe d'intelligence

il est LOINNNNNNNNNNNNNN d'être du calibre à son frère et déjà 1 an plus vieux que son année de draft

avec un peu de chance , il pourra peut-être jouer pour 3Rivières kek games

et j'ADORE son grand frère
choix de début de 4rd gaspillé ben net

Nightwalker:
Je trouve que les Canadiens font des choix douteux et les réponses de Martin Lapointe pour justifier les choix ne sont pas tellement convaincantes. Plus ça change…

Ulysse:
Quand tu échange des choix très rapprocher #31 et #37 pour un jeune qui est OUI NHL'er mais loin d'être un possible circuit ou même un double
un 5'10'' était-il si nécessaire ? je crois pas personnellement surtout qu'il loin d'être un futur joueur de 50 pts même si c'est très possible

ce sont ses choix là qui peuvent te rapporter un coup de circuit , sans ses choix là des Ryan O'Reilly , Kucherov , Theodore ,Pastrnak et beaucoup d'autres n'aurait jamais été avec leur club

bien beau jouer SAFE mais faut risquer plus que ça

un DRAFT 2023 très FAIBLE de la part du CH , pas réussir à échanger des 3 et 4rd pour s'avancer , pas réussir à passer de joueur/contrat , sélection de joueurs douteux

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View