Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 43

Author Topic: Évaluation de Marc Bergevin  (Read 161451 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14424
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #555 on: March 19, 2021, 12:57:05 PM »

Et ton "kekun qui connait kekun qui connait kekun (etc...)" a-t-il avancé le nom de son remplaçant possible?

C'est kekun ! :)

Ha un finlandais cool!

Kahun est Allemand, alors Kekun est peut-être Allemand aussi :P

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #556 on: March 19, 2021, 01:49:19 PM »

Selon les informations de Doc, s’il s’avère vrai que ce sera la dernière de Bergevin, je vois mal le nouveau DG arriver à Montréal en marchant sur des œufs. Je veux dire, j’ai de la difficulté à croire qu’il commencera son règne à la manière Bergevin en se disant « je vais prendre une année pour faire ma propre évaluation de l’équipe... ». Cette nouvelle personne aura déjà selon moi déjà le poul de l’équipe et aura déjà une idée précise où il s’en va. Ça ne laisse pas beaucoup de candidats potentiels :)
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9120
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #557 on: March 19, 2021, 01:58:53 PM »

Si jamais cela se produit réellement, je sais que cela ne fait aucunement l'unanimité mais j'aimerais y voir Patrick Roy ou Joël Bouchard, à moins que Julien Brisebois soit intéressé à changer de place (ce qui me surprendrait totalement bien sûr).
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #558 on: March 19, 2021, 03:33:47 PM »

...en passant:  prenez-ça avec un gros grin de sel mais kekun qui connait kekun qui connait kekun (etc...) m'a murmuré que Bergevin c'est déjà réglé entre les parties concernées...  c'est sa dernière saison.

On la retient celle-là Doc, si cette longue lignée de kkun s'avère avoir une info fiable, on a peut être un filon 😏

...je vais réitérer que ce n'est pas une info béton privilégiée, c'est vraiment de quoi qui m'est venu du champs gauche...  mais ce n'est pas non plus de quoi que j'ai pogné sur un site à cliques pour faire mon intéressant...   mais ça m'a juste assez intrigué/titillé pour vous le partager... 



« Last Edit: March 19, 2021, 03:38:57 PM by Doc Holliday »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #559 on: March 19, 2021, 03:57:15 PM »

Si jamais cela se produit réellement, je sais que cela ne fait aucunement l'unanimité mais j'aimerais y voir Patrick Roy ou Joël Bouchard, à moins que Julien Brisebois soit intéressé à changer de place (ce qui me surprendrait totalement bien sûr).
Je vois plus Molson y aller dans la continuité, Lapointe ou celui qui leur ***** le bas du corps depuis sa retraire et j'ai nommé Damphouse. Estie qu'on serait mal selon moi. N'oubliez pas que Molson n'avait aucune idée qui engager et a demander a un gars Mr. Savard que je respecte beaucoup de choisir le dg malgré que Mr. Savard était loin du hockey depuis plus 25 ans+. Humm que va t'il faire la prochaine fois? Surement demander a Mr. Bergevin qui choisira surement un de ces Dauphins qui parle francais, il reste Lapointe a moins qu'il me surprenne avec Roy ou Bouchard, mais Roy ne fait pas parti de son country club et Bouchard n'est pas du genre a se plier a un country club. Dilemme, Molson va nous surprendre avec une extension de contrats a Bergevin. 8)

Brisebois on l'avait mais il s'est fait tassé, on ne garde pas une épée de Damocles sur sa tête dans ce milieu. Me surprendrait qu'il est envie de revenir travailler pour celui qui ne la même pas considéré malgré sa feuille de route, ce que je trouvait absolument absurde a l'époque.
« Last Edit: March 19, 2021, 04:00:50 PM by Moi »
Logged
s

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #560 on: March 19, 2021, 04:18:24 PM »

Je comprends le point pour Roy, mais en même temps, il y a un moyen là de réaliser un solide coup marketing en le rapatriant à Montréal. D’autant plus que cette nomination pourrait raviver la flamme de nombreux partisans. Roy est un personnage polarisant, surtout parce qu’il a le cran de dire les vraies choses. Je ne sais pas à quel point cela pourrait créer un fossé entre Molson et Roy, mais la meilleure chose qui pourrait arriver subséquemment, c’est que Molson nomme un président à sa place. Ainsi, tout le monde tombe dans la bonne chaise.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #561 on: March 19, 2021, 04:25:19 PM »

Je comprends le point pour Roy, mais en même temps, il y a un moyen là de réaliser un solide coup marketing en le rapatriant à Montréal. D’autant plus que cette nomination pourrait raviver la flamme de nombreux partisans. Roy est un personnage polarisant, surtout parce qu’il a le cran de dire les vraies choses. Je ne sais pas à quel point cela pourrait créer un fossé entre Molson et Roy, mais la meilleure chose qui pourrait arriver subséquemment, c’est que Molson nomme un président à sa place. Ainsi, tout le monde tombe dans la bonne chaise.
Perso, je penses que Molson va nommer Bergevin président qui ne choisirait surement pas Roy, mais quelqu'un de plus malléable.
Logged
s

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #562 on: March 19, 2021, 04:55:03 PM »

Peut-être bien.

La rumeur ne laisse pas savoir si Bergevin désire quitter par lui-même ou non.

Je me souviens quand ça avait commencé à aller mal pour Bergevin à Montréal, il commençait à laisser sous entendre que ce n’était pas facile pour lui, qu’il n’osait plus sortir en public à Montréal. Visiblement, Marc gère son stress en faisant des biceps, et je ne l’ai jamais vu avec des aussi gros bras qu’au tournoi de golf où il était question du cas de Pacioretty. Je trouve également qu’il a de plus en plus de difficulté à s’exprimer devant les médias (point de vue personnel). La pression est forte à Montréal, et je pense que Bergevin pourrait avoir la lucidité de penser à sa santé.

Après quelques années où les résultats sont plutôt mitigés et le fait qu’on sent le personnage se détacher peu à peu de sa fibre partisane, peut-être aussi que les deux clans s’entendront pour mettre tout simplement fin à leur entente de la bonne façon.

En plus, ce n’est pas rare que d’ancien DG se trouve un poste d’adjoint dans une autre formation. Être DG à Montréal est peut-être trop pour Bergevin, mais en tant qu’adjoint dans un autre environnement, il pourrait faire le travail.
« Last Edit: March 19, 2021, 07:03:44 PM by Nightwalker »
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3239
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #563 on: March 19, 2021, 05:37:12 PM »

Je comprends le point pour Roy, mais en même temps, il y a un moyen là de réaliser un solide coup marketing en le rapatriant à Montréal. D’autant plus que cette nomination pourrait raviver la flamme de nombreux partisans. Roy est un personnage polarisant, surtout parce qu’il a le cran de dire les vraies choses. Je ne sais pas à quel point cela pourrait créer un fossé entre Molson et Roy, mais la meilleure chose qui pourrait arriver subséquemment, c’est que Molson nomme un président à sa place. Ainsi, tout le monde tombe dans la bonne chaise.
Perso, je penses que Molson va nommer Bergevin président qui ne choisirait surement pas Roy, mais quelqu'un de plus malléable.

Un de nous de Vestiaire devrait appliquer pour la job de DG ou Président. Une fois en place, il ferait entrer les autres membres de Vestiaires un par un!! On aurait alors touts les scoops concernant le CH avant tout le monde. On pourrait même appelé El Clown pour lui en donner un de temps en temps!

Ben quoi! Il faut savoir partager dans la vie!

Sérieusement, si jamais le CH ne fait pas les séries cette année, je crois que M. Molson va vouloir brasser la cabane au complet. De là la venue possible d'un Roy pour montrer au peuple que ca va changer. Un Quintal ou Damphouse pourrait venir le rejoindre pour l'appuyer. Pour ce qui est du titre de chacun, je n'ai pas de préférence.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #564 on: March 19, 2021, 06:01:57 PM »

En vous lisant ca me fait réfléchir....si MB s’en va de plein gré et que c’est déjà su...ben le nouveau est probablement prévu aussi...je ne crois si tel est le cas que Roy serait candidat...Lapointe ? Ou un des préférés Timmins oufff...j’ose pas y penser...

Roy j’aimerais bien par contre...est-ce qu’il serait bon, aucune idée...divertissant, assurément lol
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #565 on: March 19, 2021, 06:53:35 PM »

Je comprends le point pour Roy, mais en même temps, il y a un moyen là de réaliser un solide coup marketing en le rapatriant à Montréal. D’autant plus que cette nomination pourrait raviver la flamme de nombreux partisans. Roy est un personnage polarisant, surtout parce qu’il a le cran de dire les vraies choses. Je ne sais pas à quel point cela pourrait créer un fossé entre Molson et Roy, mais la meilleure chose qui pourrait arriver subséquemment, c’est que Molson nomme un président à sa place. Ainsi, tout le monde tombe dans la bonne chaise.
Perso, je penses que Molson va nommer Bergevin président qui ne choisirait surement pas Roy, mais quelqu'un de plus malléable.

Si Bergevin quitte son poste de DG après tellement d'années sans résultats pour devenir président et choisir le prochain DG...bof moi je débarque rendu là, y a toujours bien une limite à se faire niaiser!!
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #566 on: March 19, 2021, 06:55:57 PM »

un DG qui part de lui même est un aveu d échec a 100% après si il a une forme d honnêteté et qu il fait réellement ca il remonterai dans mon estime mais je n'y crois absolument pas.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3239
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #567 on: March 19, 2021, 07:58:42 PM »

un DG qui part de lui même est un aveu d échec a 100% après si il a une forme d honnêteté et qu il fait réellement ca il remonterai dans mon estime mais je n'y crois absolument pas.

Tu sais quoi? C'est un excellent point et, pour ma part, je ne serais pas surpris que si jamais MB partait de lui-même, qu'il dise quelque chose du genre '' Je suis arrivé ici avec une mission. J'ai fait le maximum que j'ai pu mais je n'ai pas pas réussi ce que je voulais faire. J'ai échoué dans ma tentative d'amener le CH aux plus haut sommets. Et comme je l'ai toujours dit, j'aime ce club et je crois sincèrement qu'il est temps de laisser la place à un nouveau qui saura peut-être réussi là où j'ai failli. Je lui souhaite la meilleur des  chances.''

Non seulement ca serait vrai mais avec ses $millions, ca pourrait lui tenter de prendre un break de toute cette pression. Ce n'est sûrement pas une job facile.

Puis, si cette passion est encore en lui une fois de retour en forme, je suis certain qu'une équipe kekpart lui donnera une chance pour un retour dans la LNH. Qu'on l'aime ou pas, il faut avouer qu'il a plusieurs bonnes qualités de DG en lui. Incluant bien sûr celle de faire de bons échanges.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #568 on: March 19, 2021, 08:23:13 PM »

Perso, me surprendrait qu'il laisse la dernière année de son contrat sur la table.

Selon moi, s'il quitte ce sera parce que son boss lui aura indiqué la porte.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3239
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #569 on: March 19, 2021, 08:39:52 PM »

20 de cela, si kekun avec dit à Marc Bergevin qu'un jour il serait en position de faire 91 échanges et d'octroyer 203 contrats pour $ 1 milliard en salaire à des joueurs de hockey, il ne l'aurait pas cru!!
(Il lui en manque un peu moins de $ 22 millions.)
« Last Edit: March 19, 2021, 08:43:03 PM by Télécino »
Logged
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 43