Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: 2023-10-21: Jour de match #4 Caps vs CH  (Read 5140 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
2023-10-21: Jour de match #4 Caps vs CH
« on: October 21, 2023, 07:26:44 AM »

Alignement du CH :

Caufield - Suzuki - RHP
Anderson - Newhook - Slafkovsky
Pearson - Monahan - Gallagher
Ylonen - Evans - Pezzetta

Matheson - Savard
Xhecaj - Kovacevic
Harris - Barron


Allen
Montembault


Alignement des Caps :

Oveschkin - Strome - Phillips
McMichael - Kusnetsov - Oshie
Milano - Backtrom - Wilson
Malenstyn - Protas - Mantha

Sandin - Carlson
Fehervary - Van Riemsdyk
Haman Aktell - Jensen

Kuemper
Lindgren
« Last Edit: October 23, 2023, 07:22:44 AM by Doc Holliday »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2023-10-23: Jour de match #4 Caps vs CH
« Reply #1 on: October 21, 2023, 07:28:05 AM »

Lineup à confirmer

Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: 2023-10-23: Jour de match #4 Caps vs CH
« Reply #2 on: October 21, 2023, 08:58:46 AM »

Jcomprend pas trop Pearson sur la 2 ni Gallagher ailleurs que sur la 4.

Pearson a marqué 2 buts mais on s'entend que c'est un joueur de 3e, voir 4e trio actuellement.

Je préférerais voir Anderson avec Newhook-Slafkovsky. Même Ylonen fitterait mieux sur ce trio selon moi.


Caufield -Suz-RHP
Slaf-Newhook-Anderson
Pearson-Monahan-Ylonen
Pezz-Evans-Gally
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2023-10-23: Jour de match #4 Caps vs CH
« Reply #3 on: October 21, 2023, 09:02:35 AM »

Je préférerais voir Anderson avec Newhook-Slafkovsky.


...ça avait fait des flameches au camp lorsque réunit ces gars-là...

absolument rien contre de retourner Pearson dans le trio de l'âge d'or tant qu'à moi.

...parlant de Newhook...  on ne va pas vendre la peau de l'ours devant la charrue, mais ça semble une très très solide acquisition de Hughes...  again...

« Last Edit: October 21, 2023, 09:07:34 AM by Doc Holliday »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: 2023-10-23: Jour de match #4 Caps vs CH
« Reply #4 on: October 21, 2023, 09:13:16 AM »

Plus PEARSON produit = plus sa valeur potentiel pour un trade POURRAIT augmenter
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: 2023-10-23: Jour de match #4 Caps vs CH
« Reply #5 on: October 21, 2023, 10:42:21 AM »

Armia rappeler…tout à fait logique, il a bien fait en bas et c’est tout de même un gars NHL…j’ai hâte de voir si il changera ou ça sera le bon vieux Armia, je crois plus à la deuxième option
« Last Edit: October 21, 2023, 12:06:39 PM by Ineedthemoney »
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3001
    • View Profile
Re: 2023-10-23: Jour de match #4 Caps vs CH
« Reply #6 on: October 21, 2023, 11:35:37 AM »

Je préférerais voir Anderson avec Newhook-Slafkovsky.


...ça avait fait des flameches au camp lorsque réunit ces gars-là...

absolument rien contre de retourner Pearson dans le trio de l'âge d'or tant qu'à moi.

...parlant de Newhook...  on ne va pas vendre la peau de l'ours devant la charrue, mais ça semble une très très solide acquisition de Hughes...  again...

ça avait fait des flameches au camp lorsque réunit ces gars-là...


Newhook et Anderson, oui, mais Slafkovsky ne suivait pas ces deux-là. Pas certain que Slafkovsky-Anderson est un bon match.

Dommage que c'est tôt pour tenter Slafkovsky - Suzuki - Caufield parce que j'enverrais bien RHP - Newhook - Anderson fonctionner à merveille.

Slafkovsky - Monahan - Roy pour un trio, tant qu'à parler de faire graduer le jeune de Laval?

Pearson avec Caufield et Suzuki?

Caufield - Suzuki - Pearson
Slafkovsky - Monahan - Roy
RHP - Newhook - Anderson
Pezzetta - Evans - Gallagher

Je sais, c'est pas RNH - McDavid - Draisaitl X 4, mais c'est ce que l'on a et il faut tenter de trouver une chimie avec ça, pour aider les jeunes à progresser quand même en attendant quelques morceaux manquants ( 12 morceaux, selon certains ;)).
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3001
    • View Profile
Re: 2023-10-23: Jour de match #4 Caps vs CH
« Reply #7 on: October 21, 2023, 11:37:00 AM »

Armia rappeler…tout à fait logique, il a bien fait en haut et c’est tout de même un gars NHL…j’ai hâte de voir si il changera ou ça sera le bon vieux Armia, je crois plus à la deuxième option

Selon comment il jouait à Laval, ça devrait être Caufield - Suzuki - Armia ;)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: 2023-10-23: Jour de match #4 Caps vs CH
« Reply #8 on: October 21, 2023, 11:53:50 AM »

Armia rappeler…tout à fait logique, il a bien fait en haut et c’est tout de même un gars NHL…j’ai hâte de voir si il changera ou ça sera le bon vieux Armia, je crois plus à la deuxième option

En haut? Géographiquement parlant?😏



...ça avait fait des flameches au camp lorsque réunit ces gars-là...

absolument rien contre de retourner Pearson dans le trio de l'âge d'or tant qu'à moi.

...parlant de Newhook...  on ne va pas vendre la peau de l'ours devant la charrue, mais ça semble une très très solide acquisition de Hughes...  again...

ça avait fait des flameches au camp lorsque réunit ces gars-là...


Newhook et Anderson, oui, mais Slafkovsky ne suivait pas ces deux-là. Pas certain que Slafkovsky-Anderson est un bon match.

Dommage que c'est tôt pour tenter Slafkovsky - Suzuki - Caufield parce que j'enverrais bien RHP - Newhook - Anderson fonctionner à merveille.

Slafkovsky - Monahan - Roy pour un trio, tant qu'à parler de faire graduer le jeune de Laval?

Pearson avec Caufield et Suzuki?

Caufield - Suzuki - Pearson
Slafkovsky - Monahan - Roy
RHP - Newhook - Anderson
Pezzetta - Evans - Gallagher

Je sais, c'est pas RNH - McDavid - Draisaitl X 4, mais c'est ce que l'on a et il faut tenter de trouver une chimie avec ça, pour aider les jeunes à progresser quand même en attendant quelques morceaux manquants ( 12 morceaux, selon certains ;)).

J'aimais bien ton intervention... jusqu'à ce que je vois Pearson avec Suz et Coffee(ld)...

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature😏
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3001
    • View Profile
Re: 2023-10-23: Jour de match #4 Caps vs CH
« Reply #9 on: October 21, 2023, 12:25:12 PM »

Armia rappeler…tout à fait logique, il a bien fait en haut et c’est tout de même un gars NHL…j’ai hâte de voir si il changera ou ça sera le bon vieux Armia, je crois plus à la deuxième option

En haut? Géographiquement parlant?😏



...ça avait fait des flameches au camp lorsque réunit ces gars-là...

absolument rien contre de retourner Pearson dans le trio de l'âge d'or tant qu'à moi.

...parlant de Newhook...  on ne va pas vendre la peau de l'ours devant la charrue, mais ça semble une très très solide acquisition de Hughes...  again...

ça avait fait des flameches au camp lorsque réunit ces gars-là...


Newhook et Anderson, oui, mais Slafkovsky ne suivait pas ces deux-là. Pas certain que Slafkovsky-Anderson est un bon match.

Dommage que c'est tôt pour tenter Slafkovsky - Suzuki - Caufield parce que j'enverrais bien RHP - Newhook - Anderson fonctionner à merveille.

Slafkovsky - Monahan - Roy pour un trio, tant qu'à parler de faire graduer le jeune de Laval?

Pearson avec Caufield et Suzuki?

Caufield - Suzuki - Pearson
Slafkovsky - Monahan - Roy
RHP - Newhook - Anderson
Pezzetta - Evans - Gallagher

Je sais, c'est pas RNH - McDavid - Draisaitl X 4, mais c'est ce que l'on a et il faut tenter de trouver une chimie avec ça, pour aider les jeunes à progresser quand même en attendant quelques morceaux manquants ( 12 morceaux, selon certains ;)).

J'aimais bien ton intervention... jusqu'à ce que je vois Pearson avec Suz et Coffee(ld)...

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature😏

Comme quoi c'est clair qu'il manque du talent à Montréal et que la plerte de Dach complique encore plus la chose.

C'est pas une question de goût du tout. Je ne vois juste pas qui, autre que Monahan, peut compléter convenablement le duo Caufield - Suzuki pour le moment.

Idéalement, pour moi, Joshua Roy serait prêt et confirmé comme talent qui peut accompagner Caufield et Suzuki, mais c'est loin d'être assuré ou, même, souhaitable, si tôt dans le développement à Roy.

Une fois le retour de Dvorak, ça laisserait la chance de mettre Monahan au centre de Slafkovsky et Newhook à la place de Dach et de garder RHP avec Anderson sur les flancs de Dvorak.

Caufield - Suzuki - Roy
Slafkovsky - Monahan - Newhook
RHP - Dvorak - Anderson
Pearson/Pezzetta - Evans - Gallagher/Ylonen

On ne peut forcer les choses, par contre et ça donne toujours un trio avec une plogue, en attendant...

C'est ça la réalité -- Le ch (pas encore le CH) est bel et bien en reconstruction et il manque présentement des matériaux pour finir le boulot. :)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: 2023-10-23: Jour de match #4 Caps vs CH
« Reply #10 on: October 21, 2023, 12:33:53 PM »

Je comprends et je comprends aussi le fait que tu tentes d'équilibrer les forces sur les 3 premiers trios.

C'est juste que ta façon de mélanger les ingrédients (fades) de la salade de fruits n'est pas la même que la mienne...

Disons que mettre des pommes McIntosh molles sur le 1er trio ça me le dit +/-, j'aime mieux les bananes brunes 😏🤣🤣

Par contre, c'est clair que ça manque de cerises...
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: 2023-10-23: Jour de match #4 Caps vs CH
« Reply #11 on: October 21, 2023, 02:10:06 PM »

Armia rappeler…tout à fait logique, il a bien fait en haut et c’est tout de même un gars NHL…j’ai hâte de voir si il changera ou ça sera le bon vieux Armia, je crois plus à la deuxième option

En haut? Géographiquement parlant?😏



...ça avait fait des flameches au camp lorsque réunit ces gars-là...

absolument rien contre de retourner Pearson dans le trio de l'âge d'or tant qu'à moi.

...parlant de Newhook...  on ne va pas vendre la peau de l'ours devant la charrue, mais ça semble une très très solide acquisition de Hughes...  again...

ça avait fait des flameches au camp lorsque réunit ces gars-là...


Newhook et Anderson, oui, mais Slafkovsky ne suivait pas ces deux-là. Pas certain que Slafkovsky-Anderson est un bon match.

Dommage que c'est tôt pour tenter Slafkovsky - Suzuki - Caufield parce que j'enverrais bien RHP - Newhook - Anderson fonctionner à merveille.

Slafkovsky - Monahan - Roy pour un trio, tant qu'à parler de faire graduer le jeune de Laval?

Pearson avec Caufield et Suzuki?

Caufield - Suzuki - Pearson
Slafkovsky - Monahan - Roy
RHP - Newhook - Anderson
Pezzetta - Evans - Gallagher

Je sais, c'est pas RNH - McDavid - Draisaitl X 4, mais c'est ce que l'on a et il faut tenter de trouver une chimie avec ça, pour aider les jeunes à progresser quand même en attendant quelques morceaux manquants ( 12 morceaux, selon certains ;)).

J'aimais bien ton intervention... jusqu'à ce que je vois Pearson avec Suz et Coffee(ld)...

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature😏

Comme quoi c'est clair qu'il manque du talent à Montréal et que la plerte de Dach complique encore plus la chose.

C'est pas une question de goût du tout. Je ne vois juste pas qui, autre que Monahan, peut compléter convenablement le duo Caufield - Suzuki pour le moment.

Idéalement, pour moi, Joshua Roy serait prêt et confirmé comme talent qui peut accompagner Caufield et Suzuki, mais c'est loin d'être assuré ou, même, souhaitable, si tôt dans le développement à Roy.

Une fois le retour de Dvorak, ça laisserait la chance de mettre Monahan au centre de Slafkovsky et Newhook à la place de Dach et de garder RHP avec Anderson sur les flancs de Dvorak.

Caufield - Suzuki - Roy
Slafkovsky - Monahan - Newhook
RHP - Dvorak - Anderson
Pearson/Pezzetta - Evans - Gallagher/Ylonen

On ne peut forcer les choses, par contre et ça donne toujours un trio avec une plogue, en attendant...

C'est ça la réalité -- Le ch (pas encore le CH) est bel et bien en reconstruction et il manque présentement des matériaux pour finir le boulot. :)

Il manque de talent à mtl? depuis 1 an tu dis que mtl a ses 2 joueurs de concession en caufield et suzuki et qu'on doit bâtir autour de ces 2 joueurs élite là pis que cest pas grave de repêcher 10e  ^-^ ^-^ ^-^
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: 2023-10-23: Jour de match #4 Caps vs CH
« Reply #12 on: October 21, 2023, 08:45:45 PM »

Jusqu’à maintenant, grosse game de Allen, toujours des problèmes de pénalité, RHP je l’aime bien, mais manque beau de chances de marquer…il faudra probablement le descendre plus bas dans le line up…Slaf semble plus à l’aise avec un gars comme Dach qui contrôle le pace, que Newhook et Anderson qui rentre à fond de train…

J’aimerais mieux vois Slaf avec Monahan ou Suzuki…je crois que ça serait mieux pour lui…

Depuis le début de l’année le CH n’est pas capable de protéger une avance ☹️

Un sniper, c’est un sniper, Caufield !!!
« Last Edit: October 21, 2023, 09:54:29 PM by Ineedthemoney »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17103
    • View Profile
Re: 2023-10-23: Jour de match #4 Caps vs CH
« Reply #13 on: October 21, 2023, 09:02:07 PM »

Gallagher est entré dans le tas comme ma boule de bowling de 16 lbs.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9120
    • View Profile
Re: 2023-10-23: Jour de match #4 Caps vs CH
« Reply #14 on: October 21, 2023, 11:06:08 PM »

Quel fût le résultat pour ta boule de bowling ?  :)) :))
Logged
Pages: [1] 2